Aller au contenu

[ROM][4.4.4] C-RoM v7.1 [22.06] [AOSP] [PIE] [PEEK] [HOVER] [OTA]

Recommended Posts

Bon petit retour. Moi en tous cas avec cette rom. J ai plus certains bug. Le bug du plantage de la recherche OK Google avec redémarrage obligatoire disparue. Le plantage avec fond écran noir disparue. Le problème de saccade sur le Bluetooth disparue. Elle tourne super bien. Peut être que si nous sommes nombreux quelqu un comme el lib se penchera dessus pour améliorer la francisation se la rom. En tous cas une communauté se crée. J aime ça.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

• Like 2

Pour ma part hormis le kernel franco j'ai rien touché à la rom.. Je vais tester sans recharger pour pousser mon N5 dans ses.. dernier retranchements.. Ma nexus 7v2 tient 3 jours (passage en mode avion la nuit)

En effet, très belle ROM. Dites moi les gars quels sont vos paramètres pour le mode économies d'énergie ? Je tiens très bien sans mais on ne tient jamais assez n'est-ce pas ? :P

Voici mes réglages :post-178008-1405538056427_thumb.jpgpost-178008-14055380696917_thumb.jpg

Envoyé de mon Nexus 5

J'ai une petit soucis avec cette très bonne ROM, au niveau de l'appareil photo j'ai les images qui sont étirées quand je shoot mais qui sont normales après

J'ai trouvé. Tu vas dans applications paramètre. Appareille photo. Tu effaces le cache. Tu lances l'appli app photo, tu choisis 8mp en 4/3. Ensuite tu peux repasser en 6MP en 16/9 et plus de problème. ;-)

Salut à tous,je viens de flasher la ROM pour la tester,pour l'instant j'aime bien on dirait un mix entre CyanogenMod et la Slimkat

Vous conseillez quel kernel avec,le franco.kernel ou l'ElementalX ?

Salut, pour le kernel les deux sont bien, personnellement je tourne avec elementalX et je tiens 1 jour 1/2 environ, mais y en a qui te diront le franco je sais que Bart 69 tourne avec, et il en est content ,donc a toi d'en juger et faire en fonction de ton utilisation.

Moi j'ai souvent ça comme erreur pourtant j'ai réinstaller la ROM proprement ,full wipe et quasiment rien d'installer.

mygadyte.jpg

Salut essaye de refaire un davlik cache pour voir, tu as réinstallé tes applis avec quoi ?

Moi j'ai souvent ça comme erreur pourtant j'ai réinstaller la ROM proprement ,full wipe et quasiment rien d'installer.

mygadyte.jpg

Même soucis,ce message apparait de temps en temps,et un Wipe cache / dalvik cache ne résout rien (je tourne sous ART et j'ai que mes applis habituelles d'installées)

déjà fait ,j'a installé mes apps directement sur le store. Il y à aussi l'appareil photo aussi qui est déformé ,même en vidant le cash ça revient ,bref je suis retourné sur CM pour l'instant  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...