Mush Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Le mode black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Le trds de la slim team je sais pas comment il l'a renommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bon petit retour. Moi en tous cas avec cette rom. J ai plus certains bug. Le bug du plantage de la recherche OK Google avec redémarrage obligatoire disparue. Le plantage avec fond écran noir disparue. Le problème de saccade sur le Bluetooth disparue. Elle tourne super bien. Peut être que si nous sommes nombreux quelqu un comme el lib se penchera dessus pour améliorer la francisation se la rom. En tous cas une communauté se crée. J aime ça. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 En effet, très belle ROM. Dites moi les gars quels sont vos paramètres pour le mode économies d'énergie ? Je tiens très bien sans mais on ne tient jamais assez n'est-ce pas ? :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Pour ma part hormis le kernel franco j'ai rien touché à la rom.. Je vais tester sans recharger pour pousser mon N5 dans ses.. dernier retranchements.. Ma nexus 7v2 tient 3 jours (passage en mode avion la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai une petit soucis avec cette très bonne ROM, au niveau de l'appareil photo j'ai les images qui sont étirées quand je shoot mais qui sont normales après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 meme probleme avec l apk google et je suis en 6MP pour le 16/9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 En effet, très belle ROM. Dites moi les gars quels sont vos paramètres pour le mode économies d'énergie ? Je tiens très bien sans mais on ne tient jamais assez n'est-ce pas ? :PVoici mes réglages :Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai une petit soucis avec cette très bonne ROM, au niveau de l'appareil photo j'ai les images qui sont étirées quand je shoot mais qui sont normales après J'ai trouvé. Tu vas dans applications paramètre. Appareille photo. Tu effaces le cache. Tu lances l'appli app photo, tu choisis 8mp en 4/3. Ensuite tu peux repasser en 6MP en 16/9 et plus de problème. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndam69 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci yacotaz pour les réglages :) Envoyé de mon Amazon Tate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Hello les amis, petit retour en image sur l'autonomie : Que du bonheur cette rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) allez je viens de me lancer aussi, je cherche les options, pour l'instant je n'ai pas trouver comment changer le nombre d’icônes par ligne et colonnes dans le menu Modifié 17 juillet 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Hello, y aurait pas une page dédiée avec le tutoriel explicatif pour le multi ROM? Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut à tous,je viens de flasher la ROM pour la tester,pour l'instant j'aime bien on dirait un mix entre CyanogenMod et la Slimkat Vous conseillez quel kernel avec,le franco.kernel ou l'ElementalX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut à tous,je viens de flasher la ROM pour la tester,pour l'instant j'aime bien on dirait un mix entre CyanogenMod et la Slimkat Vous conseillez quel kernel avec,le franco.kernel ou l'ElementalX ? Salut, pour le kernel les deux sont bien, personnellement je tourne avec elementalX et je tiens 1 jour 1/2 environ, mais y en a qui te diront le franco je sais que Bart 69 tourne avec, et il en est content ,donc a toi d'en juger et faire en fonction de ton utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moi j'ai souvent ça comme erreur pourtant j'ai réinstaller la ROM proprement ,full wipe et quasiment rien d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moi j'ai souvent ça comme erreur pourtant j'ai réinstaller la ROM proprement ,full wipe et quasiment rien d'installer. Salut essaye de refaire un davlik cache pour voir, tu as réinstallé tes applis avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moi j'ai souvent ça comme erreur pourtant j'ai réinstaller la ROM proprement ,full wipe et quasiment rien d'installer. Même soucis,ce message apparait de temps en temps,et un Wipe cache / dalvik cache ne résout rien (je tourne sous ART et j'ai que mes applis habituelles d'installées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 déjà fait ,j'a installé mes apps directement sur le store. Il y à aussi l'appareil photo aussi qui est déformé ,même en vidant le cash ça revient ,bref je suis retourné sur CM pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Pour l'appareil photo c'est une histoire de résolution J'ai trouvé. Tu vas dans applications paramètre. Appareille photo. Tu effaces le cache. Tu lances l'appli app photo, tu choisis 8mp en 4/3. Ensuite tu peux repasser en 6MP en 16/9 et plus de problème. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bizarre car moi depuis que j ai vidé la cache. J ai plus le problème. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) C'est possible de réduire la taille des icones ? Sur le bureau et dans le menu ? J'ai un dpi de 370 Sont vraiment gros d'origine Modifié 18 juillet 2014 par westland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 C'est possible de réduire la taille des icones ? Sur le bureau et dans le menu ? J'ai un dpi de 370 Sont vraiment gros d'origine A part réduire encore les DPI,je pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bon ben mon problème d'appareil photo tordu et étiré n'est toujours pas arrangé malgré le fait d'avoir vider le cache..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_64 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Pareil, mais désactivant réactivant le HDR ca revient a la normale. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.