Hyperia Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je préfère me casser de ce forum, merci neron, bel effort de ta part mais il semble que bien d'autres aient encore trop de lait derrière les oreilles pour comprendre certaines choses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je préfère me casser de ce forum, merci neron, bel effort de ta part mais il semble que bien d'autres aient encore trop de lait derrière les oreilles pour comprendre certaines choses. Déjà tu poste ça en HS sur ce sujet, de plus comme il a était dit précédemment la politique de remplacement des téléphones chez sony n'est pas nouvelles donc pourquoi acheter le Z2 en sachant ça et râler derrière... Quant au Maj de sony étant donné qu'il y a une surcouche constructeur elles ne peuvent pas sortir dans l'immédiat comme Google et pour ce qui est des dispo de celle ci c'est plus Sony France qui gère mal le truc que Sony tout court... A bon entendeur.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je préfère me casser de ce forum, merci neron, bel effort de ta part mais il semble que bien d'autres aient encore trop de lait derrière les oreilles pour comprendre certaines choses. Il est evident que cette réaction est gage de maturité. Je ne souhaite pas d'affront avec toi ni avec personne d'autre. Mais faudrait que tu m'expliques pourquoi t'es venu dégagé ta frustration lié au XZ2 tout d'abord dans ce post et avec certains propos infondés. Modifié 4 juin 2014 par Guanaco77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palama13 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Moi je suis super content du Xperia Z2 et de Sony mais je suis pas content de voir que là jeudi 05/06 à 16:25, il n'y a toujours pas de MAJ pour les Z2 nus FR payés plein tarif. C'est incacceptable. Modifié 5 juin 2014 par Palama13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordas06 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Salut à tous! Peut être que si on contacte le service support de Sony ils se bougeront un peu le dersh ou alors ils nous donneront une date! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Il me semble que quelqu'un l'a déjà fait et que ces messages ont été supprimé ou bien sans réponse. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com30ne Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je préfère me casser de ce forum, merci neron, bel effort de ta part mais il semble que bien d'autres aient encore trop de lait derrière les oreilles pour comprendre certaines choses. De toute façon, que tu achète Apple, Sony, Samsung, Zte, un smartphone, c'est fait pour ramasser du blé. Il y aura toujours un téléphone meilleur et encore plus haut de gamme que le précédent qui sortira. Une entreprise ne sortira jamais un produit, uniquement pour faire plaisir au clients. La fausse idée c'est de chercher à avoir toujours le dernier et le meilleur, c'est ce qui apporte le plus d'argent à Apple par exemple. Malheureusement (ou pas) il faut se contenter de ce qu'on possède et s'en servir jusqu'à sa limite, pour ne pas tomber dans ce piège. I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour, Mise à jour 17.1.1.A.0.402 BUILD R6A disponible, j'ai acheté chez Fnac.fr, le CDA est 1281-5806. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Tu saurais faire un .ftf stp? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui bien sure, cela fait quelques ans que je le fais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Nickel tout ça :-D dès qu'il est prêt je le rajouterai dans le premier post. Merci :-D Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fma388 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui bien sure, cela fait quelques ans que je le fais. ;)Super merci bien de ta part! ;-) on attends tes retours avec impatience. A quoi corresponds le build R6A il y a eu plusieurs version de cette maj? Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je t'envoie le fichier par wetransfer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Je connais pas mais si c'est une solution cloud comme drive, dropbox, mega, rapidshare, etc... C'est nickel ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 FTF crée, tu peux-m'envoyer ton mail, afin de l'envoyer par wetransfer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Mp ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je charge le fichier sur onedrive, après je mets le lien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Parfait ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Dès que c'est fini le téléchargement tu reçois le lien sur ton mail de wetransfer Pas trop de changements esthétiques, mais c'est plus fluide et en général c'est mieux cette version. A voir les prochains jours. Chargement à 50%, alors bientôt disponible le FTF;) Je pense que tu as reçu sur le mail le lien de téléchargement, pour les autres https://onedrive.live.com/redir?resid=A44D4A8C2915E310!3739&authkey=!AIcd72BBpoGui2g&ithint=file%2c.ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau1er Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hello Merci pour ce lien.... Tu nous dis plus fluide, mais par rapport à quel firmware ?? J'ai installé la version DE et je voudrais savoir si un nouveau flash vaut vraiment le coup, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Ça vaut pas vraiment le coup mais tu peux le faire en gardant tes data si tu le désires. J'ai mis le firmware dans le premier post Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eng Carlos Martins Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'avais le .55, celui ci est plus fluide et logo 4G pas LTE, logo NFC présent aussi. Par rapport à la version que tu as il doit pas y avoir de grands changements à part le logo 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Oui effectivement sur la DE c'est LTE mais si tu veux changer j'ai fait une MOD pour ça ;-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 En vous lisant j'ai branché le tel a pc compagnon et il me propose la mise à jour en 402, enfin c'est pas trop tôt. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Mise à jour faite à l'instant avec mon Pc! Xperia Z2 acheté chez B&YOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.