mathieuck Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Aussi non aucune différence avec la version DE à part le logo LTE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Salut à tous Je me suis toujours posé la question concernant l’éventualité d'une meilleure accorche reseau avec une rom FR plutôt qu'avec une rom etrangere. Je suis chez freemobile avec un Z2 SFR desimlocké et parfois quand je passe sous un tunnel ou dans l'ascenseur, j'ai une perte de réseau mais ce dernier ne raccroche pas toujours me forçant parfois a utiliser le mode avion ou a redemarrer le mobile pour retrouver du réseau... En activant itinérance réseau, ça a l'air de d’être un peu mieux mais j'ai tout de même demander une nouvelle carte sim freemobile pour voir ce que ça donne... Ça a l'air de venir du réseau freemobile parce quand je met une puce SFR, je suis en 4G en permanence et ça bombarde très fort niveau débit. Je suis rarement en 4G sur le réseau freemobile mais plus sur 4-5 barre H+ et ça fonctionne plutôt bien par ailleurs quand le réseau est disponible, juste cette décroche réseau plutôt embêtant qui n'a pas lieu avec le reseau SFR sur cette rom DE .402 Pensez vous que ça a un quelconque intérêt d'installer la rom FR .402??? Modifié 9 juin 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome083 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Salut ça n'a rien à voir avec la rom, moi aussi chez free j'avais le même problème avec un galaxy s5 et note 3 du coup j'ai changé d'opérateur et plus de problème d'accroche réseau ou de perte. Mais il faut quand même dire que grâce à free nous avons des forfaits beaucoup moins chère, donc en grand merci à eux. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 9 juin 2014 par jerome083 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau1er Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonne question...venant de l'univers samsung, j'ai trouvé dans mon domicile des lieux où je n'ai aucun réseau alors qu'avec mon S3 (et même SIM Bouygues), j'avais, après mainte comparaison flashé un modem.bin au poil. Je n'ose imaginer que l'antenne de mon Xperia soit de moins bonne qualité...Je découvre à peine le flash sur un Sony et pour l'instant, j'ignore si on peut identifier un type de modem différent sur chaque rom proposée (FR ou pas), si les opérateurs alignent les modems de leur choix et si on a la possibilité de récupérer un modem pour le flasher seul sur son Xpéria et ainsi faire des tests pour dégoter le meilleur. Je vais me pencher la dessus mais l'un d'entre vous peut sans doute déjà m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Mise à jour reçu via pc companion et en téléchargement !! Modifié 9 juin 2014 par Picks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Mise à jour faite via PC Companion, et pas de soucis :D Le réglage rapide du NFC marche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 maj reçu par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintoo Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Mise a jour dispo pour SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Yes, MAJ enfin proposée aujourd'hui même alors que j'ai mon Z2 nu ... Je la fais en ce moment même avec SEUS, on verra ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 La version française (version du noyau) est "mon apr 28"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 http://www.xperiablog.net/2014/06/12/new-firmware-17-1-1-a-0-438-certified-for-xperia-z2-and-z2-tablet/ Voir ce que elle va nous apporter en améliorations... J ai cru lire... S .Pen et stickers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Perso je trouve aberrant que la fonctionnalité du stylet soit disponible sur le Z2 et pas sur la tablette Z2 <_< . On verra lors de cette prochaine mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Le lien pour le firmware .55 dans le premier post est mort, ce serait sympa de corriger . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Le lien pour le firmware .55 dans le premier post est mort, ce serait sympa de corriger . merci Corrigé B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 La 17.1.1.A.0.438 est en cours de déploiement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Elle apporte quoi de nouveau ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Pas encore beaucoup d'information là-dessus. La plupart dise que le tape to wake est plus réactif. Un .ftf (Singapour) est disponible dans le premier post pour les impatient. Et l'autre bonne nouvelle c'est qu'elle est rootable même en LB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 En attente pour SFR, je tiendrai au courant de la disponibilité. Ce serait bien de pouvoir décrocher juste en amenant le tel à l'oreille. Etant nouveau chez sony (ancien htc one), comment ce comporte sony sur le suivis des màj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 C'est déjà possible de décrocher ainsi...regarde dans les paramètres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef7702 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Ah bah je vais encore regarder je n'ai pas trouver dans les parametre. Il faut ouvrir le cover officiel pour que ca marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Pas que je sache... Regarde dans PARAMÈTRES-> PERSONNALISATIONS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bonsoir :) Vous pensez que nous l'aurons quand la MàJ d'Android L ? Vers Noël ou début 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 29 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2014 L'avoir, c'est sûr mais quand on n'en sait rien. Si on regarde au niveau de HTC, le One M7 et M8 l'auront dans 90 jours. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palama13 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien, le Z1 est passé sur Kitkat 4.4.4 avant le Z2 qui est toujours en 4.4.2 ??? C'est pour quand le Kitkat 4.4.4 pour le Z2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui, c'est un fait... Mais bon la 4.4.4 n'apporte pas grand chose ça m'étonnerait pas que le XZ2 ne la recevra pas et passerait directement en 5.0 Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.