neron 55 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) J essai aujourd'hui... Je croise les doigts que ça fonctionne. Modifié 30 juillet 2014 par neron 55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, je n'ai toujours pas eu la mise à jour, y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Je suis chez Bouygues. Chez bouygues les smartphones sont " nus " et donc sans surcouche..., si tu ne l'a pas encore reçue c'est qu'elle n'est pas encore sortie chez nous pour les modèles nus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 j'ai eu mon tel ce lundi, acheté nu et j'ai obtenu la mise à jour le jour même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleuNoir Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Mis à jour il y'a deux jours, j'ai comme l'impression que ma batterie tiens moins depuis ... d'autres ont ils cette sensation ??? Sinon la réactivité pour le "double touch" pour déverrouiller est améliorée, je ne vois pas d'amélioration sensible au niveau du son des appels malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Toujours rien venant d'Orange. C'est obligé que le firmware passe par eux ou bien il peut passer par SEUS ou PC Companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 As tu essayé de décocher l'option dans réglage d'appels l'option " amélioration de la voix" ?Un grand merci à toi...La solution tu l avais..En décochant... Le changement et les problèmes de compréhension auprès de mes interlocuteurs à visiblement changer radicalement. Merci beaucoup !!! Pourquoi mettre alors cette option si elle ne convient pas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je me doutais que c était ça ! Déjà eut ce problème sur mon Z à l époque. Ravi que tu sois content ☺ Pourquoi cette option... C est Sony faut pas chercher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Mise à jour en OTA : très utile pour les appels, pas de changement niveau batterie. Par contre je trouve la réactivité pas au top...et encore moins depuis .314 Ça manque un peu d'optimisation tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palama13 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) Cela peut sembler un peu idiot comme question, mais elle sert à quoi cette option "Amélioration de la voix" si cela ne l'améliore pas et même la dégrade ? En ce qui me concerne je ne m'en plains pas, même je ne trouve pas vraiment de différence. Modifié 31 juillet 2014 par Palama13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut, je suis root avec Xposed d'installé, j'ai la notif que l'ota est dispo, est-ce que je peux l'installer ou je vais avoir un fail ? Pas envie de bricker mon Z2 :-D Sinon avec PC companion ça passera d'après ce que j'ai compris, quelqu'un pour me confirmer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Salut, Je te confirme que tu auras un fail et que par contre via PC COMP c'est bon :) Mais obligatoire de rooter à nouveau ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperia-420 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 hello bleu noir Mis à jour il y'a deux jours, j'ai comme l'impression que ma batterie tiens moins depuis ... d'autres ont ils cette sensation ??? Sinon la réactivité pour le "double touch" pour déverrouiller est améliorée, je ne vois pas d'amélioration sensible au niveau du son des appels malheureusement. c'est normal , je pense que sa doit etre le temps que le systeme analyse le comportement de l'utlisateur , et que quelques cycles de décharge - recharge soit faite ... a chaque nouvelle MAJ , le premier déchargement a toujours été tres rapide pour moi !!! mais plus les cycles de charges - décharges se sont cumulés , plus l'autonomie s'est améliorée ( a condition de correctement décharger , recharger , et de bien se servir de son mobile , sans appli qui bouffent des ressources sinon sa fausse l'observation de l'autonomie ) . palama13 Cela peut sembler un peu idiot comme question, mais elle sert à quoi cette option "Amélioration de la voix" si cela ne l'améliore pas et même la dégrade ? En ce qui me concerne je ne m'en plains pas, même je ne trouve pas vraiment de différence. non sa n'est pas forcément idiot =) cette option d'amélioration de la voix est en fait un petit service qui analyse le bruit dans ton entourage lorsque tu est en communication vocale , et sa modifie la façon dont ton interlocuteur t'entends ;) par exemple s'il y a beaucoup de bruits de fonds autour de toi , le logiciel va diminuer les bruits de fonds et augmenter le son de ta voix ( c'est le meme principe je crois pour les ecouteurs anti-bruits ) voila voila pour ce que je sais la dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 salut a tous j ai acheté le Z2 aujourd hui chez sfr et la seule mise a jour proposé est la 402.Est ce normal.?je voudrais savoir si cette maj va aussi resoudre le probleme que je rencontre et que apparemment les utilisateurs ont rencontré je m'explique:le son des notifications n'est pas aussi fort qu'il est censé l etre ,quand je le choisis volume a fond no problem mais quand je recois un sms beaucoup moins fort merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 http://www.xperiablog.net/2014/08/04/new-update-17-1-2-a-0-323-certified-for-the-xperia-z2/ Bonjour Certainement des améliorations... http://www.xperiablog.net/2014/08/04/new-update-17-1-2-a-0-323-certified-for-the-xperia-z2/ Bonjour Certainement des améliorations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Une amélioration de la vitesse de l'os, notamment sur le multi-taches, serait bienvenue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 C'est pas faux mais ça viendra avec la prochaine version d'android qui je l'espère ne sera pas bugué comme d'autres Sony mais j'ai comme un doute... Mais avant que ce firmware sorte, j'attends le précédent qui n'est pas prêt d'arriver. Merci Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo91 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour à tous,Suite à la dernière mise à jour de mon Z2 j'ai un soucis avec la vignette qui m'indique le nombre de mail non lus. Un petit 2 reste affiché en permanence. J'ai supprimé et ré-installé mais comptes mail un par un mais cela ne change rien. Quelqu'un a t'il eu le même soucis et avez vous une idée pour me dépanner. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous, je viens d'avoir une mise à jour en OTA en .323 quelqu'un l'a-t'il reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Salut. Non. Je n'ai même pas reçu la 314, alors la 323... Modifié 18 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 MAJ Effectuée, le tape-to-wake est bien plus réactif, pour le reste je ne vois pas de différence pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaopho Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Bonjour à tous, Suite à la dernière mise à jour de mon Z2 j'ai un soucis avec la vignette qui m'indique le nombre de mail non lus. Un petit 2 reste affiché en permanence. J'ai supprimé et ré-installé mais comptes mail un par un mais cela ne change rien. Quelqu'un a t'il eu le même soucis et avez vous une idée pour me dépanner. Merci d'avance As tu essayé de vider le cache de ton appli mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Ceux qui ont eu la mise a jour vers 323 etaient en quelle version avant ? Je suis sur la version allemande DE 17.1.2.A.0.314 et rien de proposé ! Sur xda on voir que seules les version Vodafone sont proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raygae Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Bonjour, j'étais en .402, j'ai achété mon Z2 sur Cdiscount, l'écriture sur la boite est en allemand, langue qui était préselectionnée au démarrage du tel. Je remarque aussi que la version du noyau a changé, c'est peut-être normal, je ne suis pas un expert en la matière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Salut les gars , je recois mon Z2 demain ( Via Bouygues :) ) est ce que le Firmware " (17.1.1.A.0.402) " est le dernier ? car je compte le flashé :) merci beacoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut. Non ce n'est pas la dernière. Mais pour certains (dont moi) sommes restés sur la 402 pour différentes raisons (pour moi c'est à cause d'Orange qui ne veut pas balancer la MàJ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.