Aller au contenu

Les mises à jour du XZ2 et centralisation des .ftf (En déploiement : 23.1.A.0.690)


Guanaco

Recommended Posts

Bonjour, je n'ai toujours pas eu la mise à jour, y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Je suis chez Bouygues.

Chez bouygues les smartphones sont " nus " et donc sans surcouche..., si tu ne l'a pas encore reçue c'est qu'elle n'est pas encore sortie chez nous pour les modèles nus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour il y'a deux jours, j'ai comme l'impression que ma batterie tiens moins depuis ... d'autres ont ils cette sensation ???

Sinon la réactivité pour le "double touch" pour déverrouiller est améliorée, je ne vois pas d'amélioration sensible au niveau du son des appels malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de décocher l'option dans réglage d'appels l'option " amélioration de la voix" ?

Un grand merci à toi...La solution tu l avais..

En décochant... Le changement et les problèmes de compréhension auprès de mes interlocuteurs à visiblement changer radicalement.

Merci beaucoup !!!

Pourquoi mettre alors cette option si elle ne convient pas?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut sembler un peu idiot comme question, mais elle sert à quoi cette option "Amélioration de la voix" si cela ne l'améliore pas et même la dégrade ?

En ce qui me concerne je ne m'en plains pas, même je ne trouve pas vraiment de différence.

Modifié par Palama13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis root avec Xposed d'installé, j'ai la notif que l'ota est dispo, est-ce que je peux l'installer ou je vais avoir un fail ? Pas envie de bricker mon Z2 :-D

Sinon avec PC companion ça passera d'après ce que j'ai compris, quelqu'un pour me confirmer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

 

bleu noir

Mis à jour il y'a deux jours, j'ai comme l'impression que ma batterie tiens moins depuis ... d'autres ont ils cette sensation ???

Sinon la réactivité pour le "double touch" pour déverrouiller est améliorée, je ne vois pas d'amélioration sensible au niveau du son des appels malheureusement.

 

 

 
c'est normal , je pense que sa doit etre le temps que le systeme analyse le comportement de l'utlisateur , et que quelques cycles de décharge - recharge soit faite ... a chaque nouvelle MAJ , le premier déchargement a toujours été tres rapide pour moi !!! mais plus les cycles de charges - décharges se sont cumulés , plus l'autonomie s'est améliorée ( a condition de correctement décharger , recharger , et de bien se servir de son mobile , sans appli qui bouffent des ressources sinon sa fausse l'observation de l'autonomie ) .
 
palama13

Cela peut sembler un peu idiot comme question, mais elle sert à quoi cette option "Amélioration de la voix" si cela ne l'améliore pas et même la dégrade ?

En ce qui me concerne je ne m'en plains pas, même je ne trouve pas vraiment de différence.

 

 

 

 

non sa n'est pas forcément idiot =) cette option d'amélioration de la voix est en fait un petit service qui analyse le bruit dans ton entourage lorsque tu est en communication vocale , et sa modifie la façon dont ton interlocuteur t'entends ;) par exemple s'il y a beaucoup de bruits de fonds autour de toi , le logiciel va diminuer les bruits de fonds et augmenter le son de ta voix ( c'est le meme principe je crois pour les ecouteurs anti-bruits ) voila voila pour ce que je sais la dessus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai acheté le Z2 aujourd hui chez sfr et la seule mise a jour proposé est la 402.Est ce normal.?je voudrais savoir si cette maj va aussi resoudre le probleme que je rencontre et que apparemment les utilisateurs ont rencontré je m'explique:le son des notifications n'est pas aussi fort qu'il est censé l etre ,quand je le choisis volume a fond no problem mais quand je recois un sms beaucoup moins fort

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais ça viendra avec la prochaine version d'android qui je l'espère ne sera pas bugué comme d'autres Sony mais j'ai comme un doute...

Mais avant que ce firmware sorte, j'attends le précédent qui n'est pas prêt d'arriver.

Merci Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Suite à la dernière mise à jour de mon Z2 j'ai un soucis avec la vignette qui m'indique le nombre de mail non lus.

Un petit 2 reste affiché en permanence. 

J'ai supprimé et ré-installé mais comptes mail un par un mais cela ne change rien. Quelqu'un a t'il eu le même soucis et avez vous une idée pour me dépanner.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Suite à la dernière mise à jour de mon Z2 j'ai un soucis avec la vignette qui m'indique le nombre de mail non lus.

Un petit 2 reste affiché en permanence.

J'ai supprimé et ré-installé mais comptes mail un par un mais cela ne change rien. Quelqu'un a t'il eu le même soucis et avez vous une idée pour me dépanner.

Merci d'avance

As tu essayé de vider le cache de ton appli mail ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'étais en .402, j'ai achété mon Z2 sur Cdiscount, l'écriture sur la boite est en allemand, langue qui était préselectionnée au démarrage du tel.


Je remarque aussi que la version du noyau a changé, c'est peut-être normal, je ne suis pas un expert en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...