alex971 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 @@Jeanmichel0404 Vous ne devrez plus rencontrer de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Nickel, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Pas vraiment un "bug" du forum, mais je voulais vous faire partager mon désarroi quand (je suppose que ça a du arriver à d'autres), après avoir bien passé bien du temps a peaufiner un post agrémenté d'images, de détails, de liens et d'arguments avec des références, le clic sur a pour résultat d"afficher ceci: Et que le bouton "retour" du navigateur nous ramène au fil de discussion dans l'état initial sans la moindre trace de notre message :( Ça agace n'est-ce pas? Modifié 18 octobre 2014 par CoolRaoul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai la même chose que toi mais ça arrive généralement le soir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Bonsoir, Quelqu'un l'a peut-être déjà signalé, mais le système de surveillance des sujets ne fonctionnent pas. Je surveille certains sujets / conversations mais ne reçoit jamais les mails de notifications Bonjour, Même chose pour moi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonsoir, As tu paramétré la réception de notification courriel dans tes paramètres de profil? Car s'était ça la raison pour lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Merci, Je viens d'activer les options dans mon profil. Je pensais qu'il suffisait de le demander en répondant à un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Petit problème que j'ai depuis quelque jours sur le site de Frandroid quand je veux passer d'une actu à une autre j'utilise souvent les flèches de mon clavier (ce qui revient à cliquer sur précédent ou suivant en haut de l'article) et cela ne fonctionne plus. Je m'explique on dirait que cela marche mais je suis obligé d'actualiser manuellement la page pour que cela soit pris en compte. Est ce un bug ? (je n'ai pas pu tester d'un autre ordinateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 https://forum.frandroid.com/forum/1400-htc-desire-510/ Il y a un petit problème dans cette section :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Pourquoi ne peut on pas modifier le titre d'un sujet que l'on a créer ? Ou comment faire car je n'ai pas trouver :( Désolé d'embêter avec ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hello, Pour changer le sujet tu dois éditer ton post et passer dans l'éditeur complet. Dans l'éditeur standard tu n'y as pas accès ;) Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Oui merci beaucoup ! Psycho m'a donné aussi la réponse je n'avais pas vu ce détail, je n'ai cliquer que sur modifié ! merci à toi pour ton aide rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour. Un membre et moi même avons le même soucis, nous avons une pub avec Arthur à chaque clique sur le forum depuis la version mobile, pourquoi ? https://forum.frandroid.com/topic/215468-pub-à-chaque-clic-forum/?p=3311177 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Pareil, j'ai fais une vidéo pour illustrer ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Il y a un soucis dans l'alerte mail des posts suivi ou conversation perso : on reçoit des mails concernant des posts datant de plusieurs jours ^^ et comme dit la fameuse chanson de rap "on est pas tous seul !" Autre soucis : que ce soit sur Tapatalk ou bien sur la version PC du forum, les quand je vais dans "mon contenu" ou "contenu suivi" (via le PC) ou les "suivi" et "participé" (Tapatalk), j'ai rien à jour, enfin les derniers sujets auxquels j'ai participé ou auxquels il y a eu des réponses n'apparaissent plus dans la liste, du coup c'est pas pratique pour reprendre une discussion ou poursuivre l'aide entamée la veille Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Oui pour les mails, sauf erreur de ma part ça a déjà été signalé sur un autre post auquel j'avais d'ailleurs répondu. Pour Tapatalk RAS pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 @@_007 j'y ai aussi répondu j'ai profité de mon passage ici pour le signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Comment fonctionne la recherche ? Je n'arrive pas à utiliser le moteur de recherche, si je me mets dans un forum et recherche un mot clé, je n'ai jamais de résultats :-( Avec la recherche étendue non plus. Que ce soit sur les titres ou contenus des messages :-( un bug ou une mauvaise utilisation de ma part ? @clem678 , je n'ai pas de problème pour les notifications en ligne, avec Tapatalk, je ne sais pas. Concernant les mails, j'en ai reçu beaucoup ce WE, mais datant du 4 ou 7 mars donc inutiles, aucun du jour. merci, Seb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) La recherche ne fonctionne pas (enfin disons qu'elle marche ... partiellement) et n'a quasiment jamais fonctionné (je l'avais déjà signalé mais ne retrouve plus mon message). Un test rapide pour s'en convaincre: une recherche sur le mot clé "android" (me semble qu'on puisse légitimement espérer quelques chances que des messages contiennent ce mot non?), avec un intervalle de date couvrant du 1er janvier 2014 à aujourd'hui échoue avec l'erreur "Aucun résultat trouvé pour 'android'. :huh: Modifié 9 mars 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 je ne suis pas fous alors ;-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 +1 pour la recherche, un peu frustrant quand on essaye de pas doublonné les posts !!! +1 aussi pour les mails de suivi de posts ! Et un petit soucis concernant la zone de notification sur le forum qui mouline pendant des heures mais n'affiche jamais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 les notifications sur le site fonctionnent bien pour moi. celles par mail, j'en recois plein mais des jours précédents, les plus récentes dates du 9/03, je ne sais pas à quoi sert d'envoyer de vieilles notifs, mais bon, tout doit être coincé quelque part et de débloque doucement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Pour les mails j'en reçois toute une flopée à minuit datant de plusieurs jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonsoir, Pour la recherche, pour l'instant il faut utiliser celle situé tout en bas de chaque pages :) Concernant les mails, c'est en train de se résoudre petit à petit ^_^ Merci de votre patience :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Pour les mails j'en reçois toute une flopée à minuit datant de plusieurs jours ^^ +1 Merci à toute l'équipe qui essaie de résoudre le problème ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.