Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Si c'est sur Trébuchet, il te suffit de déplacer un raccourci vers la nouvelle page que tu veux créer ;)

Edit: Par contre, si quelqu'un peut me refiler un LIEN pour une appli qui fonctionne vraiment pour la radio FM (pas web), je lui en serait très reconnaissant; en effet, l'histoire de SpiritFM, y en a au moins 5 qui portent ce nom, et aucune ne correspond à la description que j'ai pu en voir sur xda, et bien sûr aucune ne permet d'avoir les radios locales en FM...

Voilà pour toi : https://play.google.com/store/apps/details?id=fm.a2d.s2&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dspirit+fm+2&pcampaignid=APPU_n9LTU9f_OKe47Aan5IDQAw

Par contre avec le prix moi je l'est télécharger sur le net (7€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jermin, tu es sur qu'elle fonctionne pour LB ? Dans le post 1, c'est précisé : After XperianZe ICS and JB for Xperia Arc/s.Neo/V.Pro.Ray, it has now arrived to the Xperia SP in Kitkat flavor ! (Unlocked Bootloader only)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite du forum xda : 

 

 

 

The Mega Surprise:

=- A New CyanogenMod 4.4.4 fairly Stable base =- Latest KitKat experience brought to you XperianZe Style.
Plus, it supports locked bootloaders too(to be tested).

 

 

 

Locked Bootloaders: (same method for installing locked bootloader supported CM ROMs.)

Tous cela est marqués page 36 avec en plus les liens pour download la rom et les gapps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu largué dans ce monde des ROM. Ayant la dernière version Stock de chez Sony, que conseillez-vous comme ROM stable, sans bug, sans fioritures ?

La CM11 ou cette fameuse Xperianze ? en plus le gars à l'air de se faire taper dessus sur XDA pour avoir piqué des trucs à droite à gauche en omettant de mentionner leur nom :/

 

Je précise que je n'ai jamais installé quoique ce soit sur ce téléphone hormis les FTF stock via FlashTool. Donc je dois être un "LBL" comme vous dites. Faut utiliser Towelroot c'est ça ? J'ai l'impression de parler suédois...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le choix entre ces deux ROM c'est en fonction de si tu veut garder un look surcouhe Sony (donc Xperianze) ou avoir un look aosp et donc prendre la cm11. Niveau stabilité ce sera la même chose car la Xperianze est code a partir de cette cm11.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite du forum xda : 

 

 

Tous cela est marqués page 36 avec en plus les liens pour download la rom et les gapps.

 

J'avais bloqué en page 1 du coup avec la mention "unlocked bootloader only"..... Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

petites questions, je suis sous cm11 depuis peu.

c'est un bonheur niveau fluidité, mais il y a quelques trucs dérangeants : 

des forces closes d'application : lecture d'une vidéo dans la navigateur : Force close

appli meteo france > FC

la chaine météo, idem quand j'ai été voir un peu trop de chose etc.

 

la chose la plus dérangeante c'est le temps de sortie de veille, entre le temps où tu appuies sur le bouton et le temps ou l'écran s'allume, tu te demande 3 fois si tu as bien appuyé, alors tu rappuies et là, l'écran s'allume et se ré éteint aussi tôt, zut, j'avais bien appuyé!  :)

 

il y a des choses à faire pour résoudre ça?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, quelqu'un aurait la gentillesse de me guider pour installer Xperienze V3 ? Sur XDA je ne comprends pas tout, j'ai peur de casser le téléphone.

Il parle de mettre des applis dans le téléphone ? Mais si je flash avec une autre version elles n'y seront plus. Et la plupart des tutos ne sont plus à jour du fait de Towelroot.

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour faire une installation propre tu vas devoir sauvegarder toutes tes données car tout va être supprimé sur la mémoire interne (applications, photos etc...).

Dans l'ordre pour installer la rom ça donne :

-Root et installation du recovery en suivant se tuto https://forum.frandroid.com/topic/183669-tuto41243-root-avec-towelroot-en-one-clik/.

-Une fois fait tu peux sauvegarder tes données d'applications et de jeux avec titanium backup puisque tu es root.

-Téléchargement de la rom et des gapps (Xperienze V3) à mettre sur la carte sd.

-Eteindre le téléphone, le rallumer et démarrer sur cwm en préssant le bouton de l'appareil photo pendant et un peu après la séquence de led.

-Faire wipe data, wipe dalvik cache et wipe cache partition.

-Installer la rom

-Installer les gapps

-Redémarrer le téléphone

 

Si tu n'est pas à l'aise avec se que je te raconte lis le guide de Slainou : [GUIDE]Bien connaître son Xperia SP!

Modifié par Anthony5
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...