Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Salut, je sais pas pour vous, mais j'ai toujours ce soucis de batterie mise à plat par le service google play. J'ai bien désactivé les trois services via autorun manager mais ça revient constament. J'ai beau desintaller ces services via la desinstallation des applis, mais ça revient... Vous auriez pas un petit conseil parce que pour le coup, ça ne fait pas semblant de vider la batterie!!! :-S

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au final, après avoir bien regardé les lignes dans autorun manager je me suis rendu compte qu'il y avait deux des trois lignes encore cochées... J'ai du raté mon coup la première fois...:$ Je les ai décochées et maintenant je n'ai plus de problème de service google play et l'ecran reprend sa place de leader de consomation batterie...

Je rappelle les trois processus... ;-)

Autorun Manager, neutraliser 3 processsus de Services Google Play :

...SystemUpdateService$Receiver -

...SystemUpdateService$ActiveReceiver - ...SystemUpdateService$SecretCodeReceiver.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par spisdicounasse
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez discuter de cela en privé car là ça touche le domaine du hack et ce n'est pas toléré sur ce forum.

Édit : sujet nettoyé.

Je vois bien le lien assez franc avec le hack mais le fond du problème n'était pas là. Je voulais surtout mettre en avant le fait que dans certains cas sans trop savoir pourquoi certains dossiers ou fichiers n'apparaissaient pas avec les explorateur sur le tel mais en branchant celui-ci sur le pc ils étaient bien là. Le second soucis que je cherchais à lever concernait le tactile. En effet il m'est arrivé à plusieurs reprises que le maintient du doigt sur l'écran équivalait à un retour arrière donc à quitter l'app. Ceci m'arrive également quand je tape des sms et que je veux mettre des accents... 

Oui l'exemple pour illustrer le problème était limite... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi mais comme tout était dans les mêmes messages alors tout a été nettoyé. N'oubliez pas que vous vous trouvez sur un forum où l'on ne peut pas parler de tout ce que l'on veut ;)

Pas de soucis mea culpa... Ca fait deux fois, je vais finir par me faire taper dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant installation de cette ROM, j'aimerais savoir si vous pourriez me faire une liste des bugs/problèmes présents dans cette ROM ?

Etant sur la rom existenz lb 4.3 sur le kernel .205, je ne voudrais pas changer de rom pour une autre présentant des bugs/problèmes.

Je voudrais savoir par exemple :

- si le partage de connexion wifi/usb fonctionne

- si il n'y a pas de reboot du à l'instabilité de la rom

- si l'eap-sim est présent

- si l'accroche au réseau 3g/4g est "normal", c'est à dire si l'accroche est la même sur une rom stock comme sur la cm11

- si la cm11 peut-être considéré comme une rom stock, c'est à dire étant vraiment stable

J'ai bien évidemment lu tous les messages postés, mais certains points n'étaient pas pour moi assez clairs, et c'est donc pour cela, que je me permets de vous reposer ces questions, si elles ont déjà été posées auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok sauf l'eap-sim qui semble être un souci "cyanogen".

 

Sinon la partie connectivité est OK,  la fluidité meilleure qu'en stock sony et l'autonomie identique à la stock en mode Stamina.

 

Aucun reboot, aucun freeze à déplorer. Je l'utilise depuis le début de la disponibilité de cette rom, et elle a corrigé tous ces défauts (et il n'y en a pas vraiment eu).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai lu que le volume de la sonnerie pouvait être faible. Est ce comme ça chez tout le monde ou c'est aléatoire ? Finalement j'ai quelques lenteurs sur l'officiel et je voulais tester cette cm dont pas mal de personnes semblent content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer cette ROM après avoir utiliser pendant quelques temps SLIMKAT.

J'ai donc installé directement sous CWM la ROM et les GAPPS en ayant fait tous les WIPE.

Ca marche mais je n'arrive pas à créer d'autres volets sur le bureau, je n'ai que 2 pages donc je ne peux pas 

mettre d'autres raccourcis (j'espère être clair)

Merci , je n'ai pas trouvé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur Trébuchet, il te suffit de déplacer un raccourci vers la nouvelle page que tu veux créer ;)

 

Edit: Par contre, si quelqu'un peut me refiler un LIEN pour une appli qui fonctionne vraiment pour la radio FM (pas web), je lui en serait très reconnaissant; en effet, l'histoire de SpiritFM, y en a au moins 5 qui portent ce nom, et aucune ne correspond à la description que j'ai pu en voir sur xda, et bien sûr aucune ne permet d'avoir les radios locales en FM...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...