Kretaw Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Salut, Actuellement je suis en version 11-20140823-UNOFFICIAL-huashan et je possède un bootloader verrouillé. J'ai vu qu'il y avait des MAJ . Mon téléphone me propose 2 MAJ : cm-11-20141008-SNAPSHOT-M11 cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10 et sur ce topic la dernière maj est : cm-11-20141102-UNOFFICIAL-lbhuashan 1)Donc quelle mise à jour je dois faire (via OTA ou celle du topic) ? 2) Si je dois faire la MAJ qui est sur le topic , je flash juste la rom ou bien je dois faire tous les wipes ? KreTaW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) @rage971: j'ai dl camera360, elle a l'air pas mal. Je ferai des tests demain, mais si elle peut enlever ce côté jaunâtre des photos, ça serait parfait !! Salut, Actuellement je suis en version 11-20140823-UNOFFICIAL-huashan et je possède un bootloader verrouillé. J'ai vu qu'il y avait des MAJ . Mon téléphone me propose 2 MAJ : cm-11-20141008-SNAPSHOT-M11 cm-11-20140916-SNAPSHOT-M10 et sur ce topic la dernière maj est : cm-11-20141102-UNOFFICIAL-lbhuashan1)Donc quelle mise à jour je dois faire (via OTA ou celle du topic) ? 2) Si je dois faire la MAJ qui est sur le topic , je flash juste la rom ou bien je dois faire tous les wipes ? KreTaW Si tu as un bootloader verrouillé, ne fait pas les maj OTA que CM11 te propose. Il faut flasher la nouvelle version via le recovery.Edit: sur XDA, dans la faq du poste CM11, badguys précise que lors du flash il faut les faire sauf le wipe data Modifié 16 novembre 2014 par Slainou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Très bonne nouvelle pour lollipop : http://m.prohardver.hu/tema/re_sony_xperia_sp_a_jonevu_japan/hsz_43928-43928.html 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spisdicounasse Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Très bonne nouvelle pour lollipop : http://m.prohardver.hu/tema/re_sony_xperia_sp_a_jonevu_japan/hsz_43928-43928.html Ce mec est un génie!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonjour, cette rom est elle instalable sur un SP avec bootloaser verouillé ? Je ne comprend pas trop quoi faire pour avoir une rom root CWM, là je suis juste en 4.3 sony et root que faire pour etre CWM ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 ClockWorkMod : CWM <-- ça c'est un recovery, cet outils permet à un téléphone rooté d'installer des roms customs, etc... CyanogenMod 11 : CM11 <--ça c'est le nom de cette rom custom Oui cette rom peut être installé sur un SP avec bootloader verrouillé. Pour rooter ton SP, installer un recovery, puis installer cette rom, suit ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/192282-tutoriel-installation-cm1011-lb-pas-%C3%A0-pas-update-177-cm11-444/ Par contre, pour ce qui est de la rom CM11, ne prend pas le lien du tuto mais celui du premier post de ce topic : http://d-h.st/W1Q Et pour les Gapps (applications Google), même chose, utilise ce lien : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Si tu bute sur une étape, fait nous signe! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Mauvais emplacement de mon post, désolé Modifié 25 novembre 2014 par Pascalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Hello, je suis tombé sur post, et vu que certain(e)s rencontraient un probleme avec le mode Gps 'appareil uniquement' qui ne permettait pas une location. Avez vous resolu ce probleme ? ou ce est reccurent avec cyanogenmod ? sachant que les autres mode de gps fonctionnent. merci de vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Hello, je suis tombé sur post, et vu que certain(e)s rencontraient un probleme avec le mode Gps 'appareil uniquement' qui ne permettait pas une location. Avez vous resolu ce probleme ? ou ce est reccurent avec cyanogenmod ? sachant que les autres mode de gps fonctionnent. merci de vos retour. Perso, aucun problème avec le gps qui fonctionne très bien, il trouve même les sat plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Perso le GPS fonctionne très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Je n'ai aucun problème aussi avec le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 desolé... ça ne fonctionne pas... :huh: en interieur :o sino ça roule :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) 2 heures pour telecharcher cyanogen 10.2 car le debit est bridé a 20ko/s Pas moyen d'installer direct cyanogen 11 ? Autre question, si jamais cyanogen ne me plait pas, y'a t'il un moyen pour revenir a la rom stock de sony ? Une derniere : La led de notif marche toujours comme sur la rom stock si on met cyanogen ? Merci d'avance ! Modifié 26 novembre 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonsoir, Non pas obligatoirement CyanogenMod 10.2 pour installer CM11, une autre rom 4.3 peut suffit. Oui bien-sur tu peux revenir en stock, avec flashtool par exemple. La led fonctionne mais que celle du millieu, sinon il faut utiliser illumination bar + illumination receiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Un autre rom 4.3 custom ou alors je peux passer direct a cyanogen mod 11 via ma rom stock 4.3 ? Bon j'ai noramlement installé cyanogen 11 mais au configuration j'ai des applis qui plante et un ecra nnoir ....que faire pour rententer de reinstaller de 0 ? Quasi toutes les appli google crashent, la navigateur aussi et l'apn aussi, a l'aide Modifié 26 novembre 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 N'importe qu'elle ROM 4,3 a condition d'avoir une recovery récent. Tu as bien fait les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Oui j'ai fait tous les wipes, entre l'instalation de cyanogen 11 et celle des gapp il faut refaire des wipes ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Non, le dalvik cache aussi ? Modifié 26 novembre 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Oui aussi ... je vais essayer d'installer cyanogen 11 direct en partant de ma 4.3 root pour voir Bon je le ferais demain j'ai plsu le temps j'ai passé tro pe temps dessus :( Modifié 26 novembre 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Flash se recovery, http://d-h.st/PFV, redémarre et refait l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Trop tard je suis repassé en rom stock pour pouvoir utiliser mon telephone demain, j'essayerais ta technique pour voir Ce sont bien les G app noramle qu'il faut prendre ? et pas la version small ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Les deux doivent fonctionner je pense. Stock en 4.3 ? Du coup je pense que tu devrai rooter avec towel root, installation recovery puis de cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, je suis encore sous la 905 et je voulais savoir si c'était normal que je n'ai pas la 4G. En gros, quand je vais dans les paramètres, réseau, type de réseau préfère et que je choisis la 4G je perd tout signal, 0 batons et plus internet tandis que quand je choisis la 3G ça marche. Je suis chez Free, j'ai bien les 20Go pour avoir la 4G et j'ai fais mes tests dans un endroit ou mes amis qui sont chez Free ont la 4G. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Les deux doivent fonctionner je pense. Stock en 4.3 ? Du coup je pense que tu devrai rooter avec towel root, installation recovery puis de cm11 Le recovery du tuto ou celui que tu m'a donné ? Modifié 27 novembre 2014 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Celui la je crois : http://d-h.st/JDh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.