Aller au contenu

[ROM][4.4.4][LB & UB] CyanogenMod 11


Recommended Posts

bonsoir ,

j'ai installé cette rom sans problèmes apparent il y a environ 1 mois.

Mais depuis quelques jours un bug apparaît,Le tactile de mon téléphone ne fonctionne plus sur environ 2 cm en haut de l’écran  de manière et de durée aléatoire.

J'ai remis mon téléphone à zéro (rom stock...) tout réinstallé au moins 5 ou 6 fois et toujours le même soucis.

Pour Info j'ai essayer avec les rom "Paranoid" "slim kat" même problème.

En rom Sony pas de soucis.

mon sp est LB.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur...

 

En attendant merci à vous tous pour vos tutos , infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

finalement flashé avec derniere version presente au post 1 wifi ok.

 

par contre je n'ai pas de 3G ni 4G.. je suis chez virgin... 

 

il faut refaire les APN a la main ? j ai activé itinerance mais rien a faire ...

 

merci si vous avez solution.

Modifié par marty_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 mois que je suis sous stock et je ne suis plus trop les maj mais je vais faire un petit retour sous KK, quelle rom me conseillez vous aujourd'hui ? 
Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis toujours sous CM11 (release 622), et si certains semblent avoir des soucis, le miens n'en pose quasiment pas... J'ai testé la semaine dernière combien de temps il pouvait tenir sans redémarrage, et les lenteurs ne sont apparues qu'après presque 258 heures... Tant que les mise à jour des applications se font régulièrement (quotidiennement vers 18h00 semble l'idéal), pas de problème; il semble en effet que les màj bloquent quand le téléphone est en veille, entraînant quelques ralentissements...

Sorti de ça, je crois que SlimKat marche toujours aussi bien, vu les retours; je ne connais pas suffisamment les autres pour t'en dire plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien ;)

J'aimerai bien qu'il mette à jour sa rom en 4.4.4, je tourne actuellement sous paranoid mais il me manque qql option de cm, dans tous les cas les roms LBL sont beaucoup mieux que les cm11 UBL, les nightly officielles sont inutilisable chez moi (et en plus ils ont pas corriger le souci d'écran qui clignote malgré que Sony lait corriger ^^)

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à installer la dernière mise a jour avec le recovery de philz et je dois dire que je ne regrette pas ! Elle corrige tout les problèmes que j'avais avant : meilleur fluidité ‚ fini le lag a la sortie de veille‚ plus de soucis au niveau du tactile et toutes mes amplis fonctionnent. Meilleur prise en charge du réseau mobile et meilleur portée wifi ! Que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

j'ai installé cette rom sans problèmes apparent il y a environ 1 mois.

Mais depuis quelques jours un bug apparaît,Le tactile de mon téléphone ne fonctionne plus sur environ 2 cm en haut de l’écran  de manière et de durée aléatoire.

J'ai remis mon téléphone à zéro (rom stock...) tout réinstallé au moins 5 ou 6 fois et toujours le même soucis.

Pour Info j'ai essayer avec les rom "Paranoid" "slim kat" même problème.

En rom Sony pas de soucis.

mon sp est LB.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur...

 

En attendant merci à vous tous pour vos tutos , infos...

salut,

personne à une petite idée pour ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière release (la 828), et pour l'instant, hormis qu'elle prends beaucoup moins de place sur la mémoire interne (environ 300mo, j'ai pas bien compris d'ailleurs...), pas de vraie différence... Toujours compliqué de s'en servir quand le tél est en charge (tactile hasardeux), on peut toujours rien faire lors des màj du store (mon vieux U n'a jamais eu ce problème, avec 2 fois moins de ram et de processeur, ou presque...), et mon Maxthon plante beaucoup plus souvent... Pas encore pu tester les signaux wifi/cellulaire (ça se dit encore, ça?)/bluetooth dans des conditions difficiles, j'en saurais plus demain... 

Pas convaincu pour le moment, ça ira peut-être mieux après quelques démarrages...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation aborted pour moi après 2 téléchargements de la rom.

C'est la troisième fois que je met CM 11 à jour, la derniere que j'ai en date est celle de Juin, qui a été récupéré sur ce même sujet sur ce même forum.

Peut être aurais-je loupé une manip?

 

J'ai copié le zip à la racine, je suis rentré dans le recovery, puis wipe cache, puis je suis allé sur le zip. Puis piouf, installation aborted. Il me manque quelque chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, désormais le logo CyanogenMod tourne sans cesse au démarrage, pendant une dizaine de minutes, sans effet.. une solution ?

 

Edit : J'ai réussis. Il m'a fallu faire un 'wipe data to install a new ROM' et ça a marché. :D

Modifié par Cobalt Bleue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour MAJ CM11

 

avant MAJ, je doute d'installer MAJ ROM dernier version

 

pour l instant , j ai la version 11-20140622-UNOFFICIAL-HUASHAN

 

est ce que je dois installer chaques roms etape par etape ? :

 

33pBS0.png

 

ou bien je pourrais télécharger directement le dernier version cm-11-201409089-NIGHTLY-huashan.zip ?

 

après la mise à jour, est que il faut installer aussi grapps (Mini Modular Package) ? flash avec ftf (dernier version)?

 

merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...