Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Oué j'en ai marre de Cyanogenmod en plus c'est toujours la même chose pas trop d'innovation alors que les autres roms innovent plus ou moins selon le développeur et pis les autres Rom custom propose défois dix fois mieux en terme de perf et autonomie que CM par exemple la Carbon Rom ou la C Rom propose quand même mieux je trouve que CM enfin c'est mon avis surtout que les Roms Custom autre que CM on une place a se faire et une renommer donc les developpeurs redouble d'effort alors que CM recopie simplement se qu'elle fait bêtement .... :(

 

Sinon pour en revenir au mise à jour des Custom Rom ben je me suis fait avoir avec la Carbon la dernière mise à jour nécessite une installation propre :(

 

C'est pour sa aussi que je préfère la C Rom au moins le développeur prend le temps de bien développer sa Mise à jour et si il s'aperçoit que sa Rom est buggé il l'as retire pas comme d'autres qui se contente de la laisser en mise à jour buggé et faut attendre la nouvelle mise jour pour pouvoir profiter de la Rom de nouveau ou repasser à une ancienne version .... 

 

Bref cette toute dernière Carbon Promet en tout cas vu les retours :) mais je veux la C Rom je veux du français dans ma Rom je veux une baguette de pain, du vin et le béret dans ma Rom  ^^

 

Réedit : 

 

Pouah lala je viens d'installer la dernière Carbon Rom powa [color=red][b]sa[/b][/color] va vite !!!!!!!! .......... !!!!!!!!!!!!!

 

t'ouvre un truc bim sa s'ouvre cash pas d'attente ou presque pas du moins .......!!!!!!!!!!

 

je suis impressionner c'est se qui m'a le plus choquer j'ouvre internet pour allez verifier un truc je me dis bon même en wifi le temps que sa charge ... ben non !!!!!! direct sa s'ouvre direct sa affiche google ... Xptdr :) 

 

Premier démarrage et je suis déjà agréablement surpris finalement je vais la garder cette Rom 

 

d'ailleurs sur Xda y a un  commentaire qui dis Smoothy mais bon je me suis dis c'est comme sur tous les autres commentaires des autres Roms tu vois pas la différence de vitesse entre tel et tel Rom ......... Ben la il l'avais raison le gars :)

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93 ,les "packs" de son ... dans l'appli ZEDGE ( un truc fabuleux !!!!!! :lol: ) y en a à gaver ,dont des poignées extraites des stocks constructeur ...

:o Paranoid en RC1 ...... alors là c'est super ! une très bonne chose ! veut dire "stable dans 1 ,2 ou 3 build(s) ?! B)

:huh: Entre tout ,je crois que Renaf n'as pas finit de flashouiller ...

pour en revenir au "populisme" des CM ,je suis persuadé que les gens s'y accrochent encore par reput ,mais vu la tournure des evenements ,si ils sortent pas une RC (puis stable) rapidement au lieux de se farcir des tas de "tests" et chagements ,les gens risquent de fuir petit à petit vers des roms plus lègère mais neammoins fonctionelle et tout ce qu'il faut ,genre Paranoid ,slimkat.... ou alors une qui a un succes "grandissant" => la carbon ! alors si on rajoute les dernières nés c-rom ,resurection ....etc .... ajouté aux connus Liquidsmooth ...etc .... bah CM risque de ne plus avoir le monopole !!! et je ne mache pas mes mots ,car combien de fois j'ai vu des membres de partout qui decouvrent le monde des customs ,et qui tombent litéralement sous le charme d'autres choses que CM ?! y en a !!! :mellow:

combien aussi font "marche arrière" en demandant comment on retourne sous stock pour les novices ,ou direct en stock pour les amateurs ?!

et sachant que les gens ne veulent carrément moins (voire plus du tout ) des CM10 ,CM10.1 ,CM10.2 car ils leur faut KK ! ...

oui mais je crois qu'il y a que les sonneries....

Moi je parle des pack de sons avec le sons des touches, sonneries, sons de notification, etc...

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il est vrai qu'on peut reprocher aux Roms Custom AOSP d'avoir des son totalement dégueulasse , horrible pour les oreilles, à en vomir dès que le téléphone sonne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ,! c'était sùe que CM11 allait petit à petit evoluer ,et evoluera encore ...

 

AGC93 ,justement ! si tu fouille "bien" dans ZEDGE ,tu devrait retrouver les soneries ET notifs ... elle est géniale cet appli ! je la remet systématiquement dans mes roms ! B)

Et quand on voit ce qu'ils proposent ,ben on a vite fait d'oublier les trucs "stock" !

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,et bien je suis nouveau sur le site , et novice en la matière de téléphonie ,

je suis depuis peu détenteur du Samsung Galaxy s4 mini , et en parcourant divers forum ,

Tout le monde parler de "Root" , j'ai pas compris tout de suite , que cela mener a être administrateur de son objet fétiche.

Bref , je suis arriver sur ce forum , je me suis jeter a l'eau , mais j'ai fait un plongeon raté ( un plat)  ^_^

 

Je vous dit les étapes que j'ai du faire : 

INSTALLER CWM ET LE ROOT

 

 

j'ai tout suivis comme indiquer mais malheureusement avec le logiciel odin3 cela n'as pas fonctionner.

j'ai du trouver une solution de recours , j'ai télécharger le logiciel Kingo root android , au final j'ai pus le Rooter ,
Qu'est ce que ça change avec cette application ? et et ce que je bénéficie du Cwm comme vous ?

 

 

RECOVERY 

 

 

Pour la deuxième étape , c'est encore plus complexe a mes yeux  :emo_im_undecided: , il est indiquer qu'il faut une Sd ? 

Je sais pas par quoi commencer ..

J'ai passer toute une journée sur mon pc , suant avec cette chaleur. :3,

J’espère que vous ne me laisserais pas indifférent dans ma démarche. 

a Très vite les Android Addict. :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous ! ;)  tu as frappé à une des bonnes portes pour ton S4 mini ...

 

tu as bien la version LTE GT-i9195 ?

 

si oui , perso je t'aurais recomandé une installation propre et logique avec ces etapes :

 

flasher un firmware pur stock mais sans bootloader knox (pour ne pas etre em.... par des "sécurités" enventuelles) , la dernière mise à jour => https://mega.co.nz/#!8JhHxLoD!sPG_tZ7XTWhJgajTqKY7nvAApyoj10iwF-zX-sbzM2M (merci à Darktitor ! @ph... ^_^ )

 

puis regarder ici-meme => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2364980  avec le dernier CWM 6.0.4.8 + rootkit.V2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce week-end je vais essayé de faire un guide complet sur le CWM, mais avant j'ai besoin de votre avi :

Renaf est-ce que je pourrai mètre le lien de ton topic pour inciter les nouveaux membres a y jeter un coup d'oeil ?

À votre avi, est-ce que je devrais le mètre dans la section dev ou tutoriel ?

Merci d'avance !

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur il n'y a pas de problème tu n'a pas besoin de demandé d'ailleurs si j'ai fais se sujet c'est pour qu'il soit partager et utile :)

 

 

je sais pas je dirais Tutoriel ....

 

nouvelle Rom Stock deodexed & zipaligned XXUBNB3 R2 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur il n'y a pas de problème tu n'a pas besoin de demandé d'ailleurs si j'ai fais se sujet c'est pour qu'il soit partager et utile :)

je sais pas je dirais Tutoriel ....

nouvelle Rom Stock deodexed & zipaligned XXUBNB3 R2 :)

ok merci ^^ mais je préfère demandé avant de faire quoi que ce soit....

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous ! ;)  tu as frappé à une des bonnes portes pour ton S4 mini ...

 

tu as bien la version LTE GT-i9195 ?

 

si oui , perso je t'aurais recomandé une installation propre et logique avec ces etapes :

 

flasher un firmware pur stock mais sans bootloader knox (pour ne pas etre em.... par des "sécurités" enventuelles) , la dernière mise à jour => https://mega.co.nz/#!8JhHxLoD!sPG_tZ7XTWhJgajTqKY7nvAApyoj10iwF-zX-sbzM2M (merci à Darktitor ! @ph... ^_^ )

 

puis regarder ici-meme => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2364980  avec le dernier CWM 6.0.4.8 + rootkit.V2

 

 

 

Merci pour ta réponse , mais arfff que c'est compliquer je suis a deux doigts de baisser les bras  :( ,

et oui j'ai bien LTE GT-i9195 ,  mais j'ai télécharger le fichier de Darktitor , mais au final je ne sais pas quoi en faire, je connaît pas les termes techniques.. ,

 et puis pour le forum , en Anglais , c'est pas évident et la traduction "Chrome" ,n'est pas optimiser .. , et je veux pas mal faire pour risque de briquer mon portable neuf.  ^_^

J'aimerais si possible que vous me dite toute les étapes que je dois effectuer , en suivant mon 1er post ,

et je suis complètement confus , sur tout les service disponible , je ne sais pas dans quel direction m'orienter , vous avais apparemment si j'ai bien compris des versions différentes..

 Et je n'ai pas compris , mettra a la racine de votre carde "SD" , je n'est pas de carte Sd donc pas la peine de continuer ?  :o

 Je suis un newbie  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend; je vais t'expliquer la marche a suivre !

1- télécharge les fichiers sur XDA

2- décompresse le fichier du Recovery et de Odin, puis met le fichier du Root a la racine de la mémoire du téléphone

3- ouvre Odin en mode admin si tu es sous Windows Vista ou plus

4- quand tu es dans Odin, clique sur AP puis vas chercher le fichier du Recovery

5- met ton téléphone en mode Download : Power plus Home plus volume bas, puis volume haut

6- branche ton téléphone au PC, attend qu'il soit reconnu par Odin puis clique sur Star

7- quand ton téléphone vibre, appuis immédiatement sur Home plus volume haut, la tu vas arriver dans le mode Recovery

8- navigue avec les boutons de volume jusqu'à Install Zip, puis valide avec Home

9- clique sur la première option, puis vas chercher le fichier du Root, puis clique sur yes

10- reviens au menu principal avec la touche retour, puis Reboot

Tiens moi au courant ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93 m'as devançé ! :P cool ! ;)

 

faut y aller tranquillement ,rien de sorcier ,prendre son temps ...et peut-etre bien moins dùr qu'une notice d'un four de cuisson ou de montage meuble Ikea !

 

Si t'es bien en mode admin ,les drivers bien installés (telephone bien reconnu aussi) ,que le PC n'est pas "foireux" ( y en a chez qui c'est une véritable "decharge publique" dans le systeme d'exploitation ) .... tout devrait bien se passer ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AGC93 

 

je ne pense pas qu'il comprenne bien la fin de ton explication ....

 

@@jay --13

 

normalement si tu suis bien se qui est expliquer dans le tuto du début ainsi que les 3 ou 4 pages qui suivent tu verra qu'il y a beaucoup de réponse à tes questions + les explications supplémentaires de AGC93 tu devrais t'en sortir les doigts dans le nez :)

 

cela devrais fonctionner sans problème ... As tu activé le débogage ???parce que moi j'avais oublier ducoup sa na pas marché la première fois ... hum le boulet :) 

 

tu télécharge ce fichier : http://dfiles.eu/files/p8o2oy2rv

 

MANIPULATION A SUIVRE SCRUPULEUSEMENT ET CALMEMENT

( ne pas être tremblotant avec de la sueur plein le visage, les dents et les fesses serrers c'est très mauvais pour la manipulation ;) )

 

Chaque étape à son importance ...

 

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone

2. Allez dans à propos du téléphone

3. Cliquez plusieurs fois sur "numéro du build" jusqu'à obtenir les options développeurs

4. Allez dans options pour les développeurs et cochez la case "débogage USB"

5. Sur votre Ordinateur dézippez le fichier "Galaxy-S4-Mini-Root.zip" sur le bureau 

6. Lancez "Odin"

7. Allumez votre téléphone en mode "Download" ( volume bas + power + bouton home  tu maintiens jusqu'à se que l'appareil vibre )

8. Faite volume plus pour continuer

9. Branchez votre S4 Mini à l'ordinateur (samsung kies ne doit pas être lancer)

10. Dans "Odin" décochez la case "F-Reset Time"

11. Cochez la case "PDA" et sélectionnez le fichier "kernel.tar.md5"

12. Assurez-vous que votre téléphone soit reconnu par "Odin" vous devez avoir quelque chose d'inscrit en dessous de "ID:COM" 

13. Cliquez sur "Start"

14. Laissez faire jusqu'à obtenir "PASS" inscrit en vert en haut à gauche

15. Votre téléphone redémarre, Ne sortez pas de Odin et éteignez votre téléphone pour le démarrer en mode "download" afin d'installer le "Recovery"

16. Branchez de nouveau votre téléphone à votre ordinateur puis dans "Odin" refaite la manipulation ci-dessus mais avec le fichier "Recovery"

17. Votre téléphone redémarre de nouveau

18. Redémarrez en mode "Recovery" ( volume haut + power + bouton home tu maintiens jusqu'à se que l'appareil vibre )

19. Voici le tout beau "Recovery" CWM ... sélectionnez "reboot system now" avec les boutons volume et valider avec le bouton home

20. Sélectionnez "No"

21. Répondez "Yes" lorsqu'il vous demande si vous souhaitez rooté votre téléphone

22. Votre téléphone redémarre donc et vous pouvez soufflé et être fier de vous  ;)

23. Vous pouvez installer par la suite un "recovery" plus récent que vous retrouver plus bas dans ce sujet  ;)

24. Vous êtes maintenant rooté et vous avez cwm d'installer, vous êtes fin prêt pour la suite  :)

 

Cette manipulation peux être faite plusieurs fois et par dessus un root et un recovery. Attention tout de même à bien suivre étape par étape  la manipulation.

 

Réedit : Désoler pour le Message pavé :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranquille quoi .... -_- "no-stress" ...

 

Moi ça m'avais prit 1 minute environ "top chrono" ,le plus long étant le flash du CWM ... on passe plus de temps à lire le tuto ,mais le principe est logique ,aucun piège et subtilité , si ce n'est que on peut ,peut-etre ,avoir une question toute bizarre dans le recovery ,et si tu ne fixe pas ce CWM ,le firmware au boot restaurera le recovery d'origine ! )

 

moi j'ai 15 lignes ! celui-là je l'ai trouvé plutot très clair ...("big" merci à DFMirouf @pho..... ) :lol:

 

 

  1. Téléchargez et décompressez le fichier recovery-clockwork-6.0.4.8-serranoltexx.tar.zip pour obtenir le fichier recovery-clockwork-6.0.4.8-serranoltexx.tar.md5
  2. Téléchargez et copiez le fichier S4Mini_RootKit_v2.zip sur carte SD ou mémoire du téléphone
  3. Éteignez votre mobile.
  4. Démarrez votre téléphone en mode Download (Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut ).
  5. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide du câble USB d'origine (ou tout autre câble USB compatible en parfait état) - Connectez directement votre câble à un port USB arrière de votre PC, sans passer par une rallonge
  6. Démarrez Odin3_v3.09.exe
  7. Décochez l'option "F. Reset Time"
  8. Sélectionnez le fichier recovery-clockwork-6.0.4.8-serranoltexx.tar.md5 dans la case AP
  9. Assurez vous que la case Re-partition n'est pas cochée
  10. Cliquez sur Start pour lancer l'installation.
  11. Patientez durant l'installation, à l'issue votre mobile va redémarrer.
  12. Au moment où le téléphone redémarre, il vibre : Appuyez IMMEDIATEMENT sur Volume Haut + Home pour redémarrer en mode recovery
  13. Sélectionnez l'option 'install ZIP from SD Card'
  14. Puis sélectionnez et flashez le fichier S4Mini_RootKit_v2.zip
  15. Redémarrez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben si avec sa il arrive pas à flashé CWM et rooté son téléphone je me pend dans la seconde qui suit :)

 

Comme sa il essaye la premiere méthode si sa marche pas il passe à la deuxième méthode ;)

 

Et si il y arrive pas je me pend :)

 

Réedit :

 

Je suis sur Paranoid Android ^^

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous parano ...... bah voilà une autre tient ! -_- 00102.gif

 

Mais la Carbon ,tu l'avais laissé "tel-quel" ou tu as bien formaté les partitions /system , /sd card(interne) et /cache avec F2F ??? :huh: car c'est ça qui transformerait les roms en "fusée atomique" ...

mais le soucis : est-ce-que ça marche seulement sous Carbon ? ou toutes les autres roms (firmware Samsung comprit) peuvent y pretendre ??? car d'après ce que dirais F4K ,ça ne marcherait que sous sa Carbon auquel il a rajouté le support F2F ( j'ai pas encore lu toutes les coms du thread-source sur XDA ) :huh:

 

En tout cas ,ce F2F ,d'après feedbacks ,c'est une veritable "bombe" ! :lol:

 

Et si la Carbon marche aussi bien que ça (tout fonctionnel , pas de bugg , conso-batterie minime, performance au top , reactivité/puissance du reseau 2g-3g-H+-4g et wifi ) ,ben je sauterais bien le pas !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Carbon Rom je l'ai installer tel quel je n'ai pas ajouter le Mod F2F et c'est tout de même une bombe atomique :)

 

Pa contre c'est une keytest donc il y a quelques bugs mais pas dérangeant comme par exemple le paramétrage permissive qui est blocké sur les cases cochés (tu as beau essayer de décocher il y a une notif qui dis les paramètres ont obtenu les droits super SU donc je pense que c'est le developpeur qui les a blocké) donc impossibilité pour moi d'appliquer les hosts adaway :( le wifi et le réseau fonctionne bien enfin normal quoi pas de problème de se côté la. j'ai pas appeler avec mais sa fonctionne.

 

l'applis theme force close de temps en temps mais cela ne cause pas de problème pour son fonctionnement. Le plus dérangeant c'est les rare fois ou le browser crash je sais pas si cela le fait avec Chrome j'ai pas tester (mais il ne me semble pas). voilà pour le retour de cette Carbon que je conseille ;) pour une nouvelle expérience utilisateur parce que franchement qu'est se qu'elle est rapide !!!!

 

Sinon si vous souhaitez une Rom 4.4.3 simple et efficace la PARANOID ANDROID est bien sans les paramètres de personnalisation qu'il peut y avoir dans la Carbon, je la qualifierais même de Stable pour le coup très simple AOSP pure de chez pure possibilité de changer l'îcone de la batterie, paramètre performance, notification peek, autorisation d'application et c'est tout :)

 

Je vais tester la Nouvelle Deodexed et Zipalingned XXUBNB3 R2 dès qu'elle sera télécharger ^^

 

Oué j'avoue qu'un forum aussi vivant sa fait plaisir ;) ( en même temps je suis au chômage ( vive la france hein :( ) et vu que je me fais chier ben je suis sur le forum :) )

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR les grands esprits se rencontre ....... sur Frandroid :) 

 

ben comme je disais Vive la France Chômeuse :( quel beau pays de m***de :)

Modifié par Renaf
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AGC93 

 

je ne pense pas qu'il comprenne bien la fin de ton explication ....

 

@@jay --13

 

normalement si tu suis bien se qui est expliquer dans le tuto du début ainsi que les 3 ou 4 pages qui suivent tu verra qu'il y a beaucoup de réponse à tes questions + les explications supplémentaires de AGC93 tu devrais t'en sortir les doigts dans le nez :)

 

cela devrais fonctionner sans problème ... As tu activé le débogage ???parce que moi j'avais oublier ducoup sa na pas marché la première fois ... hum le boulet :)

 

tu télécharge ce fichier : http://dfiles.eu/files/p8o2oy2rv

 

MANIPULATION A SUIVRE SCRUPULEUSEMENT ET CALMEMENT

( ne pas être tremblotant avec de la sueur plein le visage, les dents et les fesses serrers c'est très mauvais pour la manipulation ;) )

 

Chaque étape à son importance ...

 

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone

2. Allez dans à propos du téléphone

3. Cliquez plusieurs fois sur "numéro du build" jusqu'à obtenir les options développeurs

4. Allez dans options pour les développeurs et cochez la case "débogage USB"

5. Sur votre Ordinateur dézippez le fichier "Galaxy-S4-Mini-Root.zip" sur le bureau 

6. Lancez "Odin"

7. Allumez votre téléphone en mode "Download" ( volume bas + power + bouton home  tu maintiens jusqu'à se que l'appareil vibre )

8. Faite volume plus pour continuer

9. Branchez votre S4 Mini à l'ordinateur (samsung kies ne doit pas être lancer)

10. Dans "Odin" décochez la case "F-Reset Time"

11. Cochez la case "PDA" et sélectionnez le fichier "kernel.tar.md5"

12. Assurez-vous que votre téléphone soit reconnu par "Odin" vous devez avoir quelque chose d'inscrit en dessous de "ID:COM" 

13. Cliquez sur "Start"

14. Laissez faire jusqu'à obtenir "PASS" inscrit en vert en haut à gauche

15. Votre téléphone redémarre, Ne sortez pas de Odin et éteignez votre téléphone pour le démarrer en mode "download" afin d'installer le "Recovery"

16. Branchez de nouveau votre téléphone à votre ordinateur puis dans "Odin" refaite la manipulation ci-dessus mais avec le fichier "Recovery"

17. Votre téléphone redémarre de nouveau

18. Redémarrez en mode "Recovery" ( volume haut + power + bouton home tu maintiens jusqu'à se que l'appareil vibre )

19. Voici le tout beau "Recovery" CWM ... sélectionnez "reboot system now" avec les boutons volume et valider avec le bouton home

20. Sélectionnez "No"

21. Répondez "Yes" lorsqu'il vous demande si vous souhaitez rooté votre téléphone

22. Votre téléphone redémarre donc et vous pouvez soufflé et être fier de vous  ;)

23. Vous pouvez installer par la suite un "recovery" plus récent que vous retrouver plus bas dans ce sujet  ;)

24. Vous êtes maintenant rooté et vous avez cwm d'installer, vous êtes fin prêt pour la suite  :)

 

Cette manipulation peux être faite plusieurs fois et par dessus un root et un recovery. Attention tout de même à bien suivre étape par étape  la manipulation.

 

Réedit : Désoler pour le Message pavé :)

 

 

 

 

 

 

Et bien merci a tous déjà d'une part pour votre réactivité et pour le temps que vous consacrer a des personnes comme moi. "disons Novice"  :mellow: ,

J'ai lus et relus le topic , a l'endroit a , l'envers , de long de large ... , il semblerais que jusqu’à la 21 et ce Fameux " No" ,

le téléphone me demande pas si je veux rooté ou non ? est ce normal , ayant déjà router avec King root , je suis aller vérifier sur "Root checker Basic"

, et la j'ai le message en rouge comme quoi mon tel n'est pas rooter  :angry: , " Sorry This device does not have proper root access" , alors qu'hier j'avais le message vert comme quoi s'était positif.

sinon pour "Le Cwm" il me semble que ça soit bon.. aucune certitude , je sais juste qu'en utilisant le mode " Download" j'ai le menu sur un fond gris et le nom de la version est celle-ci;

Ma version CWM bases Recovery v6.0.3.3,

suis je sur la bonne voie du Jedai ?  :o ,

 

Et sinon Renaf je veux pas avoir de malheur arriver sur la conscience.  :excl:   ^_^ 

Merci à Tiger et Agc , les gars sorter moi du pétrin , j'en ai mal dormis cette nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune , 2 secondes et le téléphone a redémarrer ..

Je comprend pas , j'ai tout suivis a la lettre pourtant , j'ai passer des heures a relire vos postes , je pourrais en faire une dictée , j'aurais une bonne note a coup sûr  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...