Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Pour les applis qu'on peut supprimer sans toucher au fonctionnement j'ai déjà posté dans l'une des pages du sujet toute la liste avec les explications 

 

Si tu veux pas te faire chier j'ai ma Backup de prête ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil à toi ;)  mais bon ,j'ai ma impacted qui est rapide et qui marche plutot bien ,là...

 

juste un petit "hic" :wacko: : "des fois" j'ai comme l'impression qu'il y a une coupure data ,c'est à dire que quand je solicite le reseau pour le playsore ,ou navigation internet :il reste comme figé ,y a plus les fleches de transfert en haut...

peut-etre reflasher le modem par dessus ( j'ai le xxubnb3)

 

Au fait ,quelqu'un sait ou je peut choper les "derniers" drivers sans le soft KIES (juste les drivers quoi ... ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quoi comme recovery ?????

 

as tu bien télécharger le fichier en entier pas de soucis lors du téléchargement ???

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec le CWM touch il est flashable par cwm 6.0.4.6 sans soucis 

 

CWM touch ici : http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/serranoltexx

 

Pourtant j'ai tester la backup avant de la mettre en ligne hum ...

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le Sujet que j'ai fait au début des Roms Custom 4.4.2 tu as marquer Gapps ;)

 

sinon je suis gentil voici le lien : http://goo.im/gapps/gapps-kk-20140105-signed.zip%22

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

Mais sur le site que Renaf m'a donner il y a plusieur fichiers, lequel je dois prendre ?

Tiger13 tes Gapps sont compatible avec toutes les ROM KitKat ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est marquer 4.3 et 4.4 donc faut choper les 4.4 et c'est bon 

 

Après tu prend ceux que tu veux les minimals ou les micro ou les fulls c'est toi qui vois ;)

 

moi je te dirais les minimals gapps ;)

 

l'avant dernier dans la liste ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec le CWM touch il est flashable par cwm 6.0.4.6 sans soucis 

 

Ca ne fonctionne pas mieux de mon côté. J'ai testé en éditant le nandroid.md5, même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah la poisse ....

 

bon je vais me pencher dessus je vous retiens au courant dans quelques jours je vais peut être devoir faire un fichier flashable ducoup .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est marquer 4.3 et 4.4 donc faut choper les 4.4 et c'est bon

Après tu prend ceux que tu veux les minimals ou les micro ou les fulls c'est toi qui vois ;)

moi je te dirais les minimals gapps ;)

l'avant dernier dans la liste ;)

merci, mais c'est quoi les Gapps Modular ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un launcher Galaxy S5 avec le weather widget ;) pour Custom Rom Uniquement 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2773621

 

Laisse tomber le modular télécharge les et flashs les sa marche avec la C Rom c'est le principale :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AGC93 :D tout les gapps estampillés "4.4" qu'on trouve ça et là  marchent avec toutes roms AOSP 4.4 ...

 

y a ceux-là aussi que j'aime bien => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2240652  c'est super leger , puis version inversé disponible (tout en noir ! ) et multiDPI ......trop beau !!! ^_^

 

Renaf ! c'est le "veritable" launcher ??? ou un de ces pu*** de forks incomplets genre le Coee qui traine ???!!! :o

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais pas te dire je ne l'ai pas tester donc je sais pas si il est effectivement du style Coee ou Launcher3 ou de ceux la qui sont ont peu le dire complètement pourris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) c'est bon d'avoir un forum qui nous ressemble (pleins de malade qui flash leur phones a tout va) Xptdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ! sont tous des vieux flasheurs ,mais avec l'envie mordante "intact" ! :huh:  moi le L7 (un peu le G3 "naos" avant) m'as "vacciné" ...

 

Mais bon ! vous ravivez "un peu" la flamme .... :lol:

 

La CM10.2 par exemple ,me tate toujours à la flasher .... -_-

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse toi tenter allez juste un petit ...... allez un petit flash la ... tout de suite .... t'y va doucement tu flash  tranquille pepere hum sent comme c'est bon ressent le truc détend toi ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi j'en ai marre de flasher a tout va ,par contre je me cherche une rom et la je la bichonne ,modifie ,ajoute des mods ... 

 

sinon pour le launcher du s5,c'est le même que le stock , ou c'est le même que le stock mais avec des truc en plus (genre réglage des ligne,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien pas tester ..

 

Bon ben ma backup est à Ch..ier et ne marche pas

 

J'abandonne je ne partagerais pas ma rom Stock Modifier :( je suis déçu) à moins que je trouve la motivation de me faire chier pour créer sa mais non je pense pas l'avoir lol qui c'est peut être un jour 

 

Par contre vous pouvez faire votre Rom Stock Modifier se sera mieux je pense ;)

 

Télécharger cette Rom Stock flashable par le recovery (GT-I9195 seulement) : http://dfiles.eu/files/3ngg3m03n

 

télécharger ce fichier excel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2594054

 

Et en 2 seconde avec l'applis déjà présente "total commander" allez dans dossier racine system / System / App

 

et faite vous plaisir en suivant le fichier excel scrupuleusement ;)

 

après il n'y a plus qu'a rajouter les 2 magic lignes ;) de notre amis Tiger13 dans le build.prop et c'est partis ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM 11 est passer en 4.4.3 ainsi que la Mokee Rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...