Aller au contenu

Liste des ROMS pour Samsung Galaxy S4 Mini (GT-I9195 & GT-I9190)


Recommended Posts

Oué la deodexed et zipaligned XXUBNB3 R2 est bien mais je conseille pour l'installation de partir d'une Stock Rom et de l'installer sans les wipes 

 

En tout cas c'est se que j'ai fais et plus de bugs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends même si je suis loin de connaître les termes technique de tout etc... je commence a un peu analyser après 2 jours sur le forum  :) ,

 

sinon , pas de pub et optimisation réseau , c'es vraiment bien , 

et moi j'aimerais la plus complète possible , y'en a aucun de "Rom" qui comporte toute les options rêver ?  :huh:

Merci pour le lien @@Tiger13 ,  c'est bien en Français ? moi et anglais c'est pas super pratique déjà que je suis pas un As sur Android. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut du complet ,une bonne expérience utilisateur ... reste plutot en Stock (firmware officiel ) ! si t'aime le changement de look ,un truc leger ,la "google experience" ,alors les customs sont faites pour toi !

 

pour la deodex ,c'est tout simple ... tu télécharge le .zip ,tu met sur ta SD et tu flashe via recovery (wipe cache + dalvik avant ) , tu verra : à la fin ça devient "simplicimo-rébarbatif" :huh: ...

 

@@AGC93 ,tout premier retour sur XDA ou un mec a eu des random-reboot ... :o :o :o sinon légère et très fluide ! design harmonieux/léger à la S5 ... :lol:

 

EDIT ! me rappelle que maintenant : le mec a touché au recovery en virant Knox ...peut-etre pour ça le soucis :huh:

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne video est mieux qu'un ptit discours ... :lol:

 


EDIT !!!

 

ce serait bien la manip faites par le mec en virant le bootloader knox qui a causé des soucis ... car un autre retour dit que tout marche "impec" ! :emo_im_angel:

 

 

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lollol325.gif

 

ouai ....... et tant qu'il y est , il pourrait peut-etre tester si le CWM marche est bien flasheable ... et le rootkit-V2 fonctionne ! spamafote.gifmdr1.gif

 

Puis tu sais ! il a adoré sa deodex ,alors oui ... une question d'heures avant qu'il ne la flashe ...

 

En tout cas ,la rom serait plus légère ,ça ne chaufferait pas ...fluidité au top du top ..... à voir !

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis notre amis - Renaf  pour son choix qui j’espère seras judicieux , Avec les 1 go , il va remplir ma mémoire de mon téléphone ^_^" ,

Go "  Impacted Rom v1"

 

et j'aimerais savoir la grande différence entre : 

 

ROMS STOCK  ?  

plus ou moins officiels :-)

 

ROMS CUSTOM ?  

 complétement indépendant.

 

 

 

*Je file regarder le match - Espagne - Pays bas , ça va être exceptionnelle sans nul crainte.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour te conseiller une Rom la Stock Deodexed et Zipaligned XXUBNB3 R2 est vraiment trop au Top ... tu peux remplacer l'icone de la batterie par une dizaine d'îcone différente et 2 ou 3 petites choses que la Stocks n'a pas :) vraiment top je l'adopte très clairement  ... :)

 

image des paramètres battery style de la XXUBNB3 R2 ;) : http://cdn-www.xda-developers.com/wp-content/uploads/2013/03/OGbattmod.jpg

 

Sinon si tu recherche une Rom custom ou tu peux tout personnalisé et tout en français la C - Rom est celle qu'il te faut elle est superbe :)

 

tiens mon classement pour l'instant des Roms qu'il faut tester à tout prix :) : il n' y a pas de CM dans mon classement parce que tout le monde connais la renommer de cette Rom :)

 

1) Stock Rom deodexed et Zipaligned XXUBNB3 R2

 

2) C Rom

 

3) Carbon Rom

 

4) Mokee Rom

 

5) Slim Rom

 

Sinon je viens de rentré chez moi donc j'ai pas pu voir sa je vais voir si il y a une kitkat à flashé ;) mais je me lancerais que si je suis sur d'avoir toujours CWM d'installer ;)

 

J'ai une belle réputation on dirais .... :)

 

Oué mais ce qui m'embête c'est que si je perd CWM je peux plus flashé quoi que se soit t'imagine l'horreur pour moi c'est la fin du monde :)

Bon j'ai quand même télécharger le firmware ;) mais bon sa veux pas dire que je vais le flashé ...

Modifié par Renaf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vois , chuis à 2 doights de faire la belle gross monumentale ....connerie ! -_-  tout chaud-bouillant comme de la braise là !!!!!!! bouledefeu.gif........et je Je chouffe à mort le thread sur XDA ... -_-

 

le CWM ,tu le perdra à coup sùr ,mais est-ce que on pourra le reflasher ? et si c'est bon ,comment ça fait de flasher le fameux rootkit ? => là est la question ...c'est trop con de perdre le root ! j'en ai trop besoin ... :wacko:

 

virus du flashouilleur ...... quand tu nous tient ! :(

Modifié par Tiger13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c'est se que je me dis en regardant le téléchargement du firmware se poursuivre ^^

 

Mais bon je sais que je ne veux absolument pas perdre le root et cwm donc je vais attendre de voir la Stock 4.4.2 deodexed et zipaligned XXUCNE6 ;)

 

Surtout que je viens d'isntaller la XXUBNB3 R2 et franchement elle envoie sérieusement du lourd t'as même pas besoin de faire le ménage elle fluide cash ^^ comme si elle avait été alléger :) 

 

J'ai tout de même viré quelques trucs histoire de chipoter :) pouvoir changer l'îcone de la battery comme on le souhaite est très sympatique :) 

 

je pense tout de même rester sur celle ci quelques jours histoire de vraiment en profiter car elle vaut le coup d'oeil :) et voir si il n' y a pas la 4.4.2 qui sort pendant se labs de temps ou je vais psychoter et me contenir pour ne pas cracké sous la pression  :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le firmware flashable via Odin est sortis donc moi sa télécharge mais on sais pas si on peut réinstaller CWM ou le root derrière donc .......................

 

On sais pas justement on attend le boulet qui tentera le premier histoire de voir si sa passe ou pas MDR :)

 

 

 

MAIS   NOOOOONNNN SOYONS RAISONNABLE   POURQUOI CRACKER   POUR  LE   REGRETTER  ENSUITE .... ???? Allez je me lance pas j'attend ^^

 

16 minute sa télécharge de plus en plus vite ..... [color=red][b]sa[/b][/color] me met la pression .... :(

 

MDR

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est le développeur qui fait les deodexed et zipaligned Rom Stock 

 

sa sent bon la Kitkat Prérooter flashable via CWM sa ^^ 

 

Bon ben ducoup j'attend sa Rom il doit être en train de la préparer je pense d'après se qu'il disais et d'après se que tu viens de poster 

 

Sa sent la deodexed et zipaligned XXUCNE6 Kitkat d'ici 2 à 3 jours 

 

Bon ben je vais attendre alors ... ouf sa me rassure sa ^^

 

ah je te retrouve à poster sur Xda MDR ^^ 

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dés qu'elle sort je la Flash ^^

Mais j'ai quand même une question, si je Flash la ROM KitKat, et si un jour m'en prend l'envie, restoré mon Backup en 4.2.2 ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ! :lol:

 

t'aura une stock avec la mise à jour KK et tout ce qu'elle apporte (censé etre mieux ) ....+ concretement tout le "samsung experience" qui avait dans la stock 4.2.2 .... alors bon ! tu vas vite oublier Jelly Bean ,sert plus à rien ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tu pourra si tu veux sans soucis ... Après on l'a pas encore tester peut être qu'on ne l'aimera pas cette Kitkat .... ou pas ..... :) 


Bref pour l'instant je reste sous ma XXUBNB3 R2 qui déboite ;) en attendant la fameuse XXUCNE6 qui chez moi a fini de télécharger ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ^^

Tiger13 tu t'appelle pas Loulou13 sur le forum de Ph......... tu connet la suite... ?

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...