Aller au contenu

[ROM] Androium 3.7 (0914)

Recommended Posts

Même avec l'option "Système -> Sons -> numérotation sonore"  non cochée, les touches font toujours les tonalités lorsque je compose un numéro.

S'agissant d'un son particulièrement "pas discret" j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans le cas.

Si oui .... ben auriez-vous une idée à me suggérer pour régler ce problème :)

Si non ... ben auriez-vous une solution à me proposer également. :)

Je peux supprimer les tonalités en décochant .....

Malheureusement, je n'ai pas de solution pour toi  :-(

Bonjour à tous,

j'ais un problème avec la régulation du level de l'audio, quand je le change l'audio, la ligne qui indique le niveau audio ne bouge pas, quelqu'un a eu ce meme problème?

Sent from my E380 using Tapatalk

Bonjour à tous,

Après avoir remplacer Androlum 2.1 par Androlum 3.2 j'ai constaté que je ne pouvais pas installer le XPOSED Framework en dernière version: suivant le mode d'installation, je me retrouve dans un process de reboot "infini" ou dans un mode où XPOSED ne fonctionne plus...

Merci à LeMatx pour ses commentaires et conseils éventuels...

Merci pour ces retours: il semblerait que j'ai peut-être un problème avec mes "données", car je n'ai pas réinstallé mes applications mais je les ai remises avec une restauration des "données" seules...

Bonjour,

est-ce que la fonction "OK Google" fonctionne chez vous ?

Il semble qu'elle fonctionnait sur la ROM stock mais pas sur AndroIum 3.

Elle ne fonctionne pas non plus chez moi. Elle fonctionnait sous androlum 2.

Je reviens sur mon problème de tonalité des touches ...

ben en fait le problème est réglé.

Il a fallu attendre une demi journée pour que les paramêtres s'appliquent ... étrange ...

Pour en revenir à autre chose.

J'ai lu que vous attendiez la version kitkat du liquid e3 .... afin de faire un portage....

Cependant tous les Smartphones que j'ai eus et pour lesquels aucune mise à jour vers une version plus récente d'Android n'a été déployée n'a jamais pu avoir une custom ROM de dernière génération et parfaitement fonctionnelle.

Exemple : Motorola ATRIX qui n'a jamais eu un JB avec la caméra fonctionnelle (parfaitement fonctionnelle je veux dire).

Vu les différences de hardware entrre le E2 et le E3,  est-ce une erreur de croire que nous n'aurons jamais une rom custom KitKat correcte ?

Modifié par scarymover

Depuis 1 semaine, j'utilise cyanogenmod en tant que daily ROM. Ce qui ne marche pas est ce que je n'utilise pas. Il y'a évidemment quelques bugs, mais c'est on ne peut plus stable en dépit du fait que ce ne soit qu'une alpha.

Sent from my acer v370 using Forum mobile app

Depuis 1 semaine, j'utilise cyanogenmod en tant que daily ROM. Ce qui ne marche pas est ce que je n'utilise pas. Il y'a évidemment quelques bugs, mais c'est on ne peut plus stable en dépit du fait que ce ne soit qu'une alpha.

Sent from my acer v370 using Forum mobile app

une cm11?

Faut dire OK Google sur ta page d'accueil... Sans avoir Google now ouvert

Non je crois qu'il faut d'abord ouvrir l'application "recherche" soit google now et quand tu dis "OK google" il passe automatiquement en commande vocale (ce qui revient à appuyer sur l'icone micro).

Nova Launcher 3.0 le supporte maintenant mais je ne sais pas si c'est directement sur la page d'accueil.

Non je crois qu'il faut d'abord ouvrir l'application "recherche" soit google now et quand tu dis "OK google" il passe automatiquement en commande vocale (ce qui revient à appuyer sur l'icone micro).

Nova Launcher 3.0 le supporte maintenant mais je ne sais pas si c'est directement sur la page d'accueil.

non l'intérêt de ok Google c'est de pouvoir le déclencher de sa home à la voix! En tout cas c'est comme sa sur ma n7 4.4.3! Sans quoi je vous pas bien l'intérêt d'ouvrir Google now pour lancer une instruction!

Pour les gens qui aurait des problèmes avec Google now j'ai une solution.

1 désinstaller Recherche google et synthèse vocale avec titanium backup.

2 redémarrer votre Android

3 re téléchargé les 2 logiciels sur le playstore

4 installer nova launcher et le définir par défaut

5 effectuer les réglages pour recherche google afin d'activer la détection ok Google.

6 redémarrer à nouveau votre Android et normalement vous pouvez utiliser la commande ok google depuis votre launcher sans passer par google now .

Voilà j'espère vous avoir aidé, et j en profite pour remercier pour cette nouvelle rom plutôt sympathique.

• Like 1

non l'intérêt de ok Google c'est de pouvoir le déclencher de sa home à la voix! En tout cas c'est comme sa sur ma n7 4.4.3! Sans quoi je vous pas bien l'intérêt d'ouvrir Google now pour lancer une instruction!

Oui mais c'est parce que en sous kitkat tu dois être avec google now launcher. Le lanceur intègre donc directement la fonction.

Pour les autres <4.4 il faut passer par google now donc appui long sur le bouton home du LE2.

Bref toujours est-il que ça semble bugué sur AndroIum  3.x

Edit : @@muti : merci je vais tester ça ;-)

Edit 2 : OK ça marche pouce.gif

Modifié par subrico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...