Aller au contenu

Xiaomi RedMi 1S (MIUI 8)


kuan

Recommended Posts

Merci beaucoup pour vos retours, je viens de passer à la ROM v45, ça va beaucoup mieux (batterie, pas d'applications bizarres, etc..) !

Tant pis pour la DAS qui est pas excellente..

 

pour info, sous antutu, passage de 15 000 pts à plus de 20 000 pts depuis changement de ROM !

Modifié par neo2ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6

Si tu swipe (glisse) vers la gauche sur ton lockscreen, tu atterris effectivement sur le journal d'appel.

Pour arriver directement sur ton bureau, il faut faire un glisser vers le bas. Les icônes sont représentatives des fonctions.

Glissé vers le bas : ouverture sur le bureau / vers la droite : sms / vers le haut : appareil photo / vers la gauche : journal d'appel

Si tu cliques 2 fois sur le centre du lockscreen (au niveau du cercle), il y a une fonction cachée : tu ouvres le lecteur musical

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous :)
C'est pas souvent que je post sur Frandroid, voir la premiere fois sur le forum. Bref.

 

J'ai lu pas mal de tout vos post depuis la page 1 (pas tout nan plus je suis pas fou ^^). Surtout ceux de kuan et je voudrais savoir si le bug avec orange a propos de la

seconde carte SIM était résolu. Si Oui, avec ROM multi ou fr ?

Un grand désolé si vous avez déjà répondu et que j'ai raté le post :/

Modifié par sxHeavy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si le bug avec orange a propos de la seconde carte SIM était résolu. Si Oui, avec ROM multi ou fr ?

 

oui c'est resolu depuis la V37 de memoire... peut etre avant, mais quoi qu'il en soit c'est ok sur toutes les version V45 (rom officielle, multi ou fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est résolu, même pour agrume business.

Il aurait été correct de la part de geekly qui a posé la question quelques posts plus haut (#464) et s 'est servi de mon lien (IMEI writer - upload du fichier disparuhttps://forum.frandroid.com/topic/191362-redmi-1s-hongmi-1s-successeur-du-red-rice/page-30#entry3217457  d'apporter aussi la réponse sur ce topic (traduction française que je recopie) et de nous dire qu'il a effectivement résolu le problème avec orange business en utilisant "WriteDualIMEI".

Peut-être qu'il a oublié ^^(?)  L'échange d'informations est positif/profitable pour tout le monde. 

-installer Miflash : http://bigota.d.miui.com/tools/MiPhone20140509.exe

-brancher le Redmi 1s sans sa ou ses cartes "sim" et faire sur le clavier *#*#717717#*#*
-redemarrer windows en mode f8 (desactiver le controle obligatoire des signatures des pilotes)
-lancer WriteDualIMEI(W+G_eMMC).exe
-remplir les 2 IMEI
-lancer "start" et "pass" doit s'afficher en vert  

Ce n'est pas la première fois mais je m'aperçois que des utilisateurs viennent prendre des renseignements ici (pas de souci), les colportent et ne nous rendent rien en échange. C'est bien dommage.  
Modifié par kuan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca yest c'est fait ! Je viens de m'inscrire alors que je vous lis, depuis quelques temps.  :P

C'est grâce à vous que j'ai pu mettre à jour mon tel. Ca m'a permis de résoudre un pb que je rencontrais régulièrement :

En pleine conversation la communication était coupée et je devais rentrer à nouveau mon code sim. 

Je voulais simplement vous dire merci  :)

A bientôt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est resolu depuis la V37 de memoire... peut etre avant, mais quoi qu'il en soit c'est ok sur toutes les version V45 (rom officielle, multi ou 

Pour tous ceux qui ont un petit souci avec leur sim 2 Orange pro ou buisness

Bon,un petit retour apres 1 semaine d'utilisation

pour ma part je suis sur Free en sim1 et Orange pro en sim2

je remercie Kuan pour le lien: WriteDualIMEI(W+G_eMMC).exe

Voici mon petit tuto:

-Installer Miflash : http://bigota.d.miui.com/tools/MiPhone20140509.exe

-Installer WriteDualIMEI(W+G_eMMC).exe: http://www.mediafire.com/download/87373ssq5057tfl/qualcomm IMEI Write tool.zip

-Brancher le Redmi 1s sans sa ou ses cartes "sim" et composer le *#*#717717#*#*(dial usb port enable)

-Redemarrer votre ordi " Windows" en mode f8 (desactiver le controle obligatoire des signatures des pilotes)

-Lancer WriteDualIMEI(W+G_eMMC).exe

-Inscrire dans les 2 IMEI du soft  " l'imei de votre redmi (ex:86233..........)

-Appuyer sur "start" et  "pass" doit s'afficher en vert

Voici ma petite version pour que tous le monde en profite en remerciant  Magdag MIUI Beta Team

..... c'est genial de profiter d'un portable a 2 sim ......

Modifié par GEEKLY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

 

je cherche a remplacer mon ZOPO ZP780 qui je tiens a le dire m'apporte une entiere satisfaction , sauf au niveau GPS ou je n'arrive pas a la faire fonctionné ......

 

je cherche donc un smartphone de cette gamme et surtout double sim , avec une bonne gestion des contacts sur les differents sim ...

 

et en 3GH+

 

ce xiaomi semble correspondre a mes bessoin , son prix se situe toujours dans les 120 euros je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci herogei ,

 

je n'ai besoin de la 3G que sur une sim , donc c'est bon :mellow:

oui c'est bon

et pour le GPS tu vas etre bluffé

le mien, au demarrage de Waze, me positionne pile poil sur la carte avant meme que le message "vous allez etre positionné sur la  carte dans quelques instants" ne s'affiche.. moins de 2 s !! mieux que le garmin de la moto ou le magnetti marelli de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles pour la MIUI6 ?

il était question de la fin 2014......

 

À-priori, toujours en phase de test, sur certains appareils Xiaomi...

et, nous n'avons pas plus de news que ça !

 

500 testeurs sont recherchés : en Inde ayant Mi 3 et/ou Mi 4 !

 

Pour le Redmi 1, ça sent le sapin :( ... plus ça va, et moins j'ai l'impression qu'on l'aura - ceci n'est que mon avis !

Modifié par ATP:MIUI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage car j'en ai commandé pour mon fils.

 

Je suis d'accord avec ... j'aimerais bien l'avoir sur le mien, aussi.

 

IL faut avouer que depuis que la version 1S est sortie - toutes les attentions lui sont attribuées ... même pour les ROMs alternatives, et je ne parle même pas de TWRP !

 

Enfin, patientons encore ... qui sait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour le Redmi 1, ça sent le sapin  :( ... plus ça va, et moins j'ai l'impression qu'on l'aura - ceci n'est que mon avis !

Ça serait dommage car j'en ai commandé pour mon fils.

Je suis d'accord avec ... j'aimerais bien l'avoir sur le mien, aussi. 

Il me semble qu'il y a une petite confusion : ATP parle du Redmi (l'ancienne version, appelé aussi Redrice, - CPU Mediatek - qu'il possède) et ethan59 du Redmi 1S (CPU Qualcomm) qu'il a acheté pour son fils.

Il est certain que le Redmi 1S aura MIUI V6 (version développeur annoncé pour décembre et première version stable 2-3 mois plus tard).

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...