Aller au contenu

Xiaomi RedMi 1S (MIUI 8)


kuan

Recommended Posts

Et sinon, pour les nouveaux utilisateurs de la V47, quelles sont vos impressions ? 

 

@, ne m'en veut pas si je te cite ;-)

 

Ce qui est sur, c'est que coté, équipe beta team, les retours sont 50/50 ... 50 % de satisfaits, et les autres ...

Modifié par ATP:MIUI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi mis la V47 hier...

rien vu de special par rapport à la V45 qui avait deja reglé tous les soucis que j'avais pu rencontré, si ce n'est que la memoire utilisée apres un redemarrage est un peu plus importante qu'avec la V45 (63% utilisé avec la V47 au lieu de 58% avec la V45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus la fonction d'ajout de smiley dans les sms... j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai mis la V47

 

j'ai bien le + a gauche mais dans les groupes d'objets dispos a ajouter je n'ai plus "smileys"

 

quelqu'un peut il verifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a saoulé, j'ai reflashé la V47 mais toujours pareil

 

du coup, je suis revenu à la V45... et tout est redevenu normal, les smileys sont de retour  :)

j'en ai profité pour noter quelques differences... sur la V47 le titre des onglets pour le choix des fonds d'ecran n'est pas traduit (c'est en chinois) alors que c'est bien traduit en Francais sur la V45...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

un petit souci...

 

2 fois le même problème, 2 sites wifis différents (aéroport et hotel) : j'entre "login ID" puis "password"; je clique sur "login" et  rien ne se passe; pas de connection;  la case login change de couleur, donc, ça enregistre la frappe, mais je reste bloqué sur la page d'enregistrement...(aucun problème avec mon netbook, donc, c'est bien quelque chose dans le 1S qui bloque)

merci si quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

...essayé tes conseils, rien à faire....en fait, le site de l'hotel me met un message d'erreur (wrong login/password), alors qu'avec les mêmes identifiants, ça marche sur mon netbook....incompréhensible !!!

enfin, pas grave, je peux vivre sans wifi sur le 1S pendant une semaine....

et surtout,merci pour ta réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danieldnl 

J'ai déjà eu ce souci en utilisant 2 appareils connectés sur le Wi-Fi avec le même identifiant. L'hôtel n'accepte qu'une seule connexion à la fois. Déconnecte ton netbook du Wi-Fi puis connecte toi avec le Redmi. Cela devrait fonctionner. 

 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est le site de l'hôtel qui doit déconner....je me contenterai du netbook....

 

sinon, une info si ça vous arrive.....je me suis fait une petite frayeur ce matin: quelques photos souvenirs, et d'un coup, plus moyen de les visionner !!! le nombre de clichés s'incrémentait correctement à chaque prise de vue, les clichés étaient bien enregistrés,mais invisibles !!!!

en fait, au delà de 230 environ, ça doit coincer....j'ai tout transféré sur mon pc, vidé le dossier "caméra", et c'est reparti comme en 40....

(j'avais commencé par remettre le mode de stockage sur le téléphone, mais le dossier trop plein sur la carte SD devait foutre le bazar; seule solution que j'ai trouvée: le vider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a saoulé, j'ai reflashé la V47 mais toujours pareil

 

du coup, je suis revenu à la V45... et tout est redevenu normal, les smileys sont de retour  :)

j'en ai profité pour noter quelques differences... sur la V47 le titre des onglets pour le choix des fonds d'ecran n'est pas traduit (c'est en chinois) alors que c'est bien traduit en Francais sur la V45...

 

en fait ca marchait pas si bien que ca... j'ai une une Maj Google qui a avorté et du coup plein de choses ne fonctionnaient plus du tout : appareil photo, galerie, agenda, playstore, musiques etc...

j'ai refait un "wipe all data" et tout c'est remis à fonctionner normalement... 

 

donc visiblement l'upgrade d'une version ne nécessite qu'un "wipe cache" mais le downgrade nécessite une ré installation complète avec "wipe al data"

 

et sinon ? on a deja des retours des premiers utilisateurs du redmi 2 (en vente sur TO2C depuis cette semaine) ?

j'avoue que je serai bien tenté pour la 4G... est elle compatible avec les frequences francaises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@w2k, il faudrait que je précise dans le premier post que lors d'un downgrade,  il vaut mieux faire un Wipe all data. J'ai souvent eu le même problème que toi lors d'un downgrade. 

Pour le Redmi 2, il lui manque la fréquence des 800MHz en 4G http://www.phonearena.com/phones/Xiaomi-Redmi-2_id9045


Il lui manque aussi la fréquence FDD LTE en 2600 MHz. 

Ulrich (admin de frandroid) le précise ici pour un autre modèle https://forum.frandroid.com/topic/200509-xiami-mi-4-la-4g-lte-fonctionne-t-elle-en-france/

"Pour la 4G, il faut du FDD-LTE 800 Mhz/1800 Mhz/2600 Mhz à noter que Bouygues-Telecom, Orange et SFR utilisent les bandes de fréquences en « OR » 800 Mhz, Bouygues-Telecom exploite également les bandes de fréquences 1800 MHz pour la 4G LTE. Attention, Free ne propose la 4G LTE que sur les bandes de fréquences 2600 Mhz."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les précisions.

 

Déja, je suis chez Virgin mobile sur le réseau SFR qui ne peut pas recevoir la 4G, bien que mon abo soit 3G + 4G ... cherchez l'erreur !!! (car Sfr refuse l’accès 4g aux  opérateurs Mvno)

 

pour recevoir de la 4G il faut demander la migration vers le reseau Bouygues Tel ce qui pourrait donner accès à la 4G via la bande 1800Mhz, si tant est qu'il y ait un émetteur Bouygues Tel sur cette fréquence évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...