Aller au contenu

Xiaomi RedMi 1S (MIUI 8)


kuan

Recommended Posts

Salut, j'ai les mêmes valeurs que toi avec Zdevice test.  Tu devrais peut-être passer par le mode ingénieur pour calibrer le capteur de proximité *#*#6484#*#* 

Si cela ne fonctionne toujours pas, réinstalle la ROM sans faire de Wipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai testé le mode ingénieur deja mais la valeure ne bouge pas... je pense a reflasher la rom carrément... sachant que j' ai fait toutes les MAJ en OTA, peut etre qu' une version clean réglera ca... j' vais attendre la prochaine la, j' ai l' impression que ca bouge pas mal en c moment, la 47 devrait sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recommande de flasher la V45 sans faire de Wipe. Cela te prend 5 minutes et tu ne perdras aucune donnée en procédant de cette manière. Pour la V47 que j'ai posté plus haut, je ne sais pas si elle sera traduite ultérieurement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens vers vous car j'ai besoin d'aide!!!

 

J'ai installé CWM recovery sur mon Redmi 1s, mais impossible de flasher une nouvelle rom... j'ai fait un wipe data et cache et lorsque je veux installer le zip il ne fait pas l'installation, apparemment il n'arrive pas à ouvrir le fichier... Heureusement j'avais fait un backup donc tout est rentré dans l'ordre mais je suis frustré de na pas pouvoir tester de nouvelles rom!!!

 

D'où cela peut-il venir? Heeelp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info @candid.

Personne n'a aucune info sur les nouveautés de cette version?

 

Redmi 1S W/C Stable Version (China) JHCCNBL47.0 Changelog

Fix - FC when clicking Status in About phone (12-29)

 

http://en.miui.com/thread-74422-1-1.html

 

Ca doit être un des plus petits changelog que j'ai jamais vu ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changelog de la V47

 567381mWiDp1n.png495406LoWqjVr.png676123LHslrz7.png 

 


@ passe plutôt par le TWRP Recovery. 


@,

Petite règle supplémentaire pour la lisibilité de notre sous forum :

 

Évitez de citer le message qui est juste au dessus du votre pour répondre, à la place, utilisez le bouton "ajouter une réponse".

 

Pour rappel, les citations ne doivent être utilisée que pour répondre un message (quand il est petit) qui est à loin du vôtre et non juste au dessus. 

(évitez également de citer une image énorme, ce n'est pas très agréable de voir 2-3 fois la même image en grand en plein milieu du sujet ^^)

 

Une citation mal utilisée entraîne une pagination excessive du sujet et surtout une mauvaise lisibilité de celui ci.

 

Pensez également à utiliser le "@Nom-du-membre-à-qui-vous-vous-adressez" 

 

Exemple : @@Psychotiks

 

 https://forum.frandroid.com/topic/190033-r%C3%A8gles-de-la-section-xiaomi/

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, manuellement depuis CWM recovery, tu installes TWRP recovery (install zip) dans CWM, puis reboot dans recovery. Tu devrais trouver le lien sur le net. Désolé, je suis à l'autre bout du monde avec une connexion 2G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ M@@N : pour ton pb de detecteur de proximité, j'ai eu le même soucis et j'ai appliqué la solution est donnée page 7 message 127 par mooms

 

     la solution est de recalibrer le capteur de proximité.

     Aller dans le dialer (téléphone) et taper * # * # 64663 # * # *

     un menu de test apparait, il faut sélectionner 8. Test du capteur de proximité et suivre les indications.

 

pour moi, ça a réglé le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@candid j dois avoir un souci c' est pas possible... maintenant le capteur de proximité n' est plus reconnu dans Zdevice, et le calibrage en mode ingénieur ne fonctionne pas... ca reste a 0... ca n' a jamais marché pour moi... je crois que je vais me faire un full wipe et reflasher tout ca pour voir, c' est vraiment chiant...

 

edit: je dl la v47 multi et je teste avec un full wipe...

Modifié par M@@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aprés avoir installé la 47, CM11, mokee 4.4.4, aucune ne me permet d' avoir le capteur de proximité qui fonctionne... conclusion: j' ai surement un prob materiel... j abandonne mais je trouve ca dommage car mon oreille a chaque fois que j décroche appuie partout c' est pas terrible, souvent ca selectionne "Ne Pas Déranger" du coup j recois plus les appels :o,  j vais faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan  j' ai effectivement une protection en verre trempé mais qui est découpé exprés a droite de l APN pour les 2 capteurs... faudrait que je la vire ptetre... mais bon si c' est pas ca j' peux recommander une protection ^^

Modifié par M@@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pour l'instant rien vu de spéciale, il continue a tuer mon lecteur de musique (subsonic) lorsqu'il n'est pas affiché, très pénible !

 

En même temps, je ne peux pas mettre subsonic comme lecteur de musique par défaut, comme s'il n'était pas reconnu comme étant un lecteur de musique, c'est peut-être de là que vient le problème.

Modifié par cabbes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...