Aller au contenu

Xiaomi RedMi 1S (MIUI 8)


kuan

Recommended Posts

@ bonjour

Je vais bien jusqu'au screenshot n°6, je coche une ou plusieurs appli, je fais OK.

Je vais voir sur ma carte SD : mais il ne s"est rien passé : la ou les appli ne se sont pas installées sur la carte SD.

Une idée ???

Merci

ebt72

Modifié par ebt72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ebt72, je me suis trompé dans l'intitulé, j'aurais du écrire : tuto pour déplacer les données sur la carte SD externe. Désolé pour la faute.

Avec ce module, ce ne sont que les données des applications (parfois importantes) qui sont écrites sur la carte SD externe.

En temps normal, les données des applications vont dans un dossier crée spécifiquement (toujours à la racine de la mémoire interne) pour l'application, mais le plus souvent, on retrouve les données dans : mémoire interne / Android /  data ou obb 

Avec ce module, quand c'est possible, les données des applications (si sélectionnées dans le module) iront dans : carte SD externe / Android / data / obb ou parfois, un dossier spécifique à l'application. Attention : le déplacement se fait à la première ouverture de l'application et pas avant.

J'ai corrigé le titre et si je trouve un moyen de déplacer les apk avec Miui V6, je viendrai le poster ici. 

Il y a FolderMount qui fait a peu près le même boulot, mais il est payant (au bout de 3 paires) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.devasque.fmount&hl=fr_FR 

Ne pas oublier de le mettre en démarrage automatique (sécurite / permissions / Démarrage automatique / ajouter l'application en faisant glisser le curseur).


Il y a un autre patch disponible pour faire faire tenir le launcher Miui en mémoire (au cas où le premier patch ne fonctionnerait pas). 

http://www.mediafire.com/download/tydlmnar3xqfc3i/lockhome-signed.zip (pour l'installation, voir post #870).

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non, il n y a rien qui se passe.

Tu n'as pas du resté appuyé suffisamment longtemps.

Tu te mets sur la page où il y a l'horloge par exemple, tu restes appuyé sur le logo avec les trois petites barres en bas à gauche du REDMI 1S, tu verras, l'affichage se réduit (comme sur l'image 2), tu peux faire défiler pour supprimer des pages vides, ajout des widgets, changer le fond d'écran, etc.

 

AVANT ScreenAvant.png et APRES ScreenApres.png

Modifié par mikedroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mario

en mode réduction, tu défiles sur une page vide, tu restes appuyé sur le bouton (tu peux faire aussi un pinch), un croix apparaît au milieu de la page, tu cliques sur la croix (x) et ça t'enlève la page… si c'est un plus (+) c'est pour en ajouter une…

 

SUPPRESSION suppression.png ET POUR AJOUTER UNE PAGE  ajout.png

Modifié par mikedroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mikedroid

en mode réduction?

moi je n'ai ni la (X), ni le (+) 

 

En fait, il y avait deux erreurs que je faisais et qui m empêchais de voir (X) et (+)

 

- je faisais apparaître le MENU et je cliquais sur ARRANGER (hors je ne devais rien cliquer)

- de plus, j'ai un fond très claire voir blanc au centre de la page ce qui rend quasiment IMPOSSIBLE de voir (X) ou (+)

 

voilà... si ça peut aider d'autres membres.

 

Merci :-)

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les retours de la ROM originale V50 font état d'une autonomie plus que moyenne et d'une chauffe excessive de l'appareil pendant l'utilisation. Rien de nouveau sous le soleil...
 
Pour les amoureux de la ROM Miui, je vous conseille de passer sur la ROM Miui V6 du 14 février qui est bien plus performante que n'importe laquelle des V5. 
On sent bien le passage à Kitkat dans la rapidité d'ouverture des applications, d'une interface plus "snappy" (en utilisant un launcher alternatif et en paramétrant 3 petites choses dans le menu développeur).
La gestion de la RAM est également meilleure que sur la V5.
Je n'ai pas rencontré de bug sur cette Miui V6......

 
Merci de ne pas reprendre entièrement ce post pour répondre (trop long)...

 

C'est super...

Tu m'as l'air très calé en installation et configuration......

 

Une question: Le Hongmi note 4G est sorti depuis quelques temps: Qualcomm Snapdragon 400 MSM8928...

Le Hongmi 2 vient de sortir, avec un processeur Qualcomm MSM8916 Snapdragon 410.

Le Hongmi 2 "enhanced" avec le double de mémoire RAM sera celui a acheter éventuellement...

Malheureusement, ceux ci ne couvrent sortie d'usine que la 4G FDD LTE 1800 et 2100, (fréquences France soulignées), c'est à dire juste partiellement Bouygues...

Pour moi chez Free (2600 MHz), cela n'apporte pas grand chose de plus, un peu mieux que le 1S, mais utilisation 3G uniquement. Pas de quoi le remplacer...

 

Hors avec cette famille de processeur, les fréquences 4G activées ne sont plus liées à l'utilisation d'une version de chipset ou d'une autre comme avant, mais sont juste configurables lors de la fabrication par logiciel...

Le Cubot Zorro en apporte la preuve, même processeur MSM8916, mais 4G LTE FDD 800 / 900 /1800 / 2100 et 2600 activées...

 

N'y a t'il pas quelqu'un ici qui aurait une idée pour "patcher" la configuration d'usine des Hongmi Note 4G et Hongmi 2 pour activer la 4G FDD 800 / 1800 / 2600 sur ces phones?

Je sais que pour certaines marques plus connues, comme Sony, certains l'ont fait avec succès sur des modèles import...

 

Clt

 

Gluto

Modifié par glutonaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@glutonaute, salut, et merci pour tes encouragements.

Pour le Redmi 2, tu as 3 versions différentes (au niveau des fréquences).

- la version "China Mobile" qui est LTE 1800Mhz et 2600Mhz, mais possède la 3G/WCDMA uniquement dans la bande de fréquence des 2100Mhz (la WCDMA/3G 900Mhz nécessaire en France, à la campagne et hors ville en général est absente sur cette version).

- la version "China Unicom" est LTE 1800Mhz/2100Mhz, mais possède la 3G/WCDMA dans les bandes de fréquences 900Mhz et 2100Mhz.

- la version "China Telecom" n'est pas bonne pour nos fréquences.

 Redmi 2 China Mobile 4G Dual SIM (2014813) 

  • Réseau 4G LTE TDD-(B38 / B39 / B40 / B41: 2555-2655MHz), FDD-LTE (B3 / B7)
  • Réseau 3G TD-SCDMA (1900 / 2100MHz), WCDMA (850/1900 / 2100MHz)
  • Réseau 2G GSM (900/1800 / 1900MHz)

Redmi 2 China Telecom 4G Dual SIM (2014812) 

  • Réseau 4G LTE FDD-(B1 / B3), TDD-LTE (B41: 2635-2655MHz / 2555-2575MHz)
  • 3G CDMA de réseau (2000 / EVDO Rev.A 3G), WCDMA (850/1900 / 2100MHz)
  • Réseau 2G GSM (900/1800 / 1900MHz), CDMA1X

Redmi 2 China Unicom 4G Dual SIM (2014811) 


  • Réseau 4G LTE FDD-(B1 / B3), TDD-LTE (B41: 2555-2575MHz)
  • 3G WCDMA réseau (900/1900 / de 2100MHz)
  • Réseau 2G GSM (900 / 1800MHz)

Un bon récapitulatif, en français, des différentes versions et fréquences du Redmi 2

http://www.miui-france.org/threads/pr%C3%A9sentation-du-redmi-2.20113/

 

Pour ta question sur le patch, pourquoi pas. Il faut déjà attendre que quelques personnes possèdent l'appareil.

Si ce n'est bridé qu'au niveau software, ce sera peut-être jouable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ratedcharisma, je n'ai eu aucun reboot depuis que j'ai installé la ROM. Par contre je n'utilise pas le lecteur de musique Miui (appli tierce).. Peut-être que ça vient de là ? 

Tu peux faire un Wipe cache et un Wipe Dalvik cache dans le TWRP recovery. Ca ne fait pas de mal. 

Si ça continue quand même, écoute la musique avec une application tierce pour voir si le reboot n'est pas du au lecteur musical Miui.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

1) Essaye de créer un nouveau dossier vidéo et mets y les vidéos que tu désires cacher. Réessaye la manipulation avec le lecteur vidéo.

Quand tu dis que tu arrives à masquer une photo, c'est l'option "ajouter au dossier secret" ?

Si cela ne fonctionne pas, dans le dossier que tu as crée, rajoute un fichier nommé .nomedia

Alors la solution est hyper simple, il suffit tout simplement d'ajouter un fichier  ".nomedia" dans le dossier de mon choix où je ne souhaite pas voir apparaitre les vidéos.

ensuite je redémarre mon téléphone et le tour est joué.

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version Miui V6 multilangue est disponible pour le Redmi 1S.

 

MIUIv6_RC1.2_5.2.27_multi_xiaomi.eu.zip  

https://yadi.sk/d/wOmCXpbZexDNz

https://docs.google.com/uc?id=0B6DbLHjFSgL4UFJ0WmpKOE1iSmc&export=download

 

Faire au moins un Wipe cache et un Dalvik cache dans le TWRP recovery, proposé automatiquement à la fin de l'installation de la ROM.

 

Je n'ai rien vu de particulier sur cette nouvelle mouture. Tout fonctionne bien.

Pensez à télécharger à nouveau le fichier host de Adaway et relancez l'installation de Xposed framework (pour ceux qui utilisent ces deux softs).

 

Les ROM Miui V6 pour le Redmi 1S proviennent d'un portage du Redmi Note 4G, réalisé par un développeur Chinois nommé "Syhost"  https://github.com/syhost  puis adapté à la ROM Miui V6 multilangue de Xiaomi.eu, par deux Russes nommés "uatel" et "the1024" du forum Russe 4PDA (très grande communauté)  http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=548150

La multilangue est en français grâce aux traducteurs français de xiaomi.eu http://xiaomi.eu/community/. Si vous voyez des fautes à corriger, n'hésitez pas à aller sur leur forum ou github.

 660000Screenshot20150301184549redimensio     86268022860821redimensionner.jpg     20423644pdaforumlogoredimensionner.png           244249Screenshot20150301173354redimensio                                                                            

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan: Là, j'apporte mon bémol, quand même ...

 

Parce que le programme de testeurs V6 pour le Redmi 1S n'est même pas officiellement commencé. Ce qui est le cas d'ailleurs, pour le Redmi 1 version WCDMA, édition CN. Donc, utilisez la version que tu promeus ainsi, même si tout fonctionne bien, comme tu l'affirmes ... bref, tu devrais quand même avertir que le risque de problème lié au fait que c'est une bêta - même pas officielle - est un risque qui peut être plus conséquent que de flasher une ROM stable.

 

Quand je vois les bogues, et tout ce qui ne fonctionne plus, pour le Redmi 1, et la manière dont est gérée la communication, la gestion des bogues, je recommande très sérieusement la prudence, surtout sur une ROM non officielle, en mode "beta" !

 

Certains ont fait la bêtise de prendre la V6 beta pour le Redmi 1, et l'appliquer sur leur Redmi 1S !!! Je vous laisse comprendre les dégâts qu'ils se sont infligés ... bien sûr, après ils viennent "pleurer" sur le forum anglais de miui.com

 

Cela n'enlève en rien les efforts de traductions faites par l'équipe non officielle ...

D'ailleurs, si cela intéresse certains, la traduction de manière officielle, cela se passe par là : http://translate.miui.com/project/miui-v6/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, salut.

J'ai présenté cette ROM Miui V6 le 01 février, avec d'autres ROM customs, telles que CM11 et la ROM Carbon : il a été précisé à plusieurs reprises que c'est une ROM custom, non officielle. Les utilisateurs s'en doutent bien vu que la version officielle Miui V6 (pour le Redmi 1S WCDMA) a été repoussée à fin mars/début avril.

 

Dans mon tuto sur l'installation de la V6, je démarre par un Nandroid Backup (image disque) après l'installation du TWRP recovery, mais avant l'installation de la ROM. Les précautions d'usage sont là, et en plus d'installer la ROM au préalable sur mon appareil,  je contrôle sur 4PDA, Miui international, XDA et HTCmania les retours des utilisateurs concernant les ROM customs avant de déposer les liens sur ce topic même. 
 
Les retours de cette Miui V6 sont très bons d'après les remontées des utilisateurs de ce forum (vérifiable sur les dernières pages de ce sujet). Je n'ai pas eu l'ombre d'un bug sur cette mouture et cette version est bien meilleure (mieux optimisée) pour le Redmi 1S que la version Miui V5 officielle qui est relativement lourde, mal optimisée, etc.
Nous sommes bien content d'avoir des alternatives a la ROM officielle et j'imagine que les précautions d'usage sont prises par les utilisateurs qui suivent ce sujet. Ceux qui sont frileux restent sur la ROM Miui V5 officielle.
 
Les remontées des utilisateurs (ainsi que la bêta team internationale), autres que chinois, ne sont pas pris en compte par l'équipe de dev de Xiaomi. C'est pour cette raison que je ne suis pas resté dans la beta team. D'ailleurs, cette bêta team de Miui international ne serait elle pas un leurre (commercial) ?
 
Concernant la traduction officielle - non officielle, je pense que la plupart des utilisateurs ici, connaissent la qualité de la traduction française non officielle du fait que beaucoup de personnes ont déjà essayé une ROM multilangue (xiaomi.eu) sur leur appareil. Cela n'enlève en rien les efforts faits par l'équipe officielle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuan: merci des précisions.

 

Pour ce qui est des remontées utilisateurs - comme tu le dis - j'ai de plus en plus ce sentiment, que cela ne sert à rien. Les beta team sont certainement un leurre ... commercial : ça, je ne sais pas ... ce qui est sûr, c'est que si cela l'est ... on ne voit pas un "Yuan" à l'horizon.

Enfin, de temps à autre, je gagne quelques crédits qui me permette d'acheter des thèmes.

 

Concernant la MIUI v6 beta Redmi 1, j'ai même le sentiment qu'ils nous ont balancé le lien vers la global - puisque c'est en fait, une 5.2.13, il y a quinze jours, maintenant - et débrouillez-vous avec !

Histoire de faire taire les "grondements" et autres remontées négatives à-propos des dernières versions de la MIUI v5 ... assez catastrophiques d'ailleurs. J'ai posté quelques bogues trouvés ... et d'autres aussi ; mais quand tu fais une remontée des bogues en question, pour savoir s'ils sont pris en compte - pour l'instant, rien !

Je te laisse comprendre les gros problèmes que nous rencontrons, dont le plus important : plus d'accès au Recovery !

De faire des backups avec 'adb' ... c'est complètement instable, jamais le même résultat. :(

 

Sans oublier de parler, que tu as de petits malins, qui se sont rendus comptes, qu'en surfant sur le site chinois, ils avaient accès à toutes les versions ... même avant que nous y ayons accès officiellement, nous membre de la team :( - c'est franchement désolant.

D'autant que nous, par "contrat", il nous est clairement stipulé de ne pas divulguer certaines informations, du moins pas avant que la ROM devienne officiellement "stable" - je ne parle même pas de la définition du mot "stable" - ... et, on se retrouve avec des posts, "tiens, y'a cette nouvelle version, avec ce changelog ..." - je te laisse deviner combien on apprécie !

Au moins, la modération fonctionne très vite ... cela, on a pu le remarquer !

 

Concernant la traduction non officielle, j'en suis agréablement surpris. C'est du beau travail. Je m'explique : j'ai un ami qui à le Redmi Note, sur lequel je lui ai installé la ROM de Xiaomi.com ... Donc, j'ai pu me rendre compte du travail correct. Concernant la traduction officielle, c'est du même acabit que le reste ... étant donné que c'est bénévole de notre part, c'est au temps que l'on peut y fournir. Néanmoins, de ce côté-là, j'ai au moins gagné un Mi-Band pour l'année écoulée. C'est déjà ça ! :P

 

De l'un ou de l'autre, comme on dit : "c'est vraiment pour le fun !".

Modifié par ATP:MIUI
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse comprendre les gros problèmes que nous rencontrons, dont le plus important : plus d'accès au Recovery !

De faire des backups avec 'adb' ... c'est complètement instable, jamais le même résultat. :(

Oui, j'ai vu ça sur un fil : http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=85477 et http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=87282

 

 

 

 

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@marcosinus, le changelog des versions CM11 pour le Redmi 1S est toujours disponible sur le forum HTCmania, même avant que la nouvelle build soit lancée sur le serveur http://www.htcmania.com/showthread.php?t=974103

Kra1o5 et fefifomfum (jvesi83) sont espagnols et leur forum est HTCmania. Le forum de XDA pour les CM11 du Redmi 1S est à destination des anglo-saxons et cette partie est tenue par fefifofum (jvesi83)

 

CyanogenMod 11.0 Redmi 1S Build R21 [03/03/15]  https://s.basketbuild.com/dl/devs?dl=fefifofum/xiaomi_armani/cm-11-20150303-UNOFFICIAL-armani.zip

Changelog

 R21 [2015/03/03]:

  • Updates in GPS and network location
  • Generic headphones buttons are working again
  • Increased speaker gain
  • Adjustments in power profile
  • Fastcharge enabled (not sure it works)
  • Other changes and updates (audio, flashlight, last_kmsg, ...)

R20 [2015/02/25]:

  • Piston headphones buttons are now working
  • Update configuration files (wifi, media codecs & profiles, system props)
  • Fix reverse audio channel in video recording
  • Buttons backlight settings removed
  • Other minor fixes

 

@ceux qui attendent une version officielle de Miui V6 pour le Redmi 1S : vous allez pouvoir attendre quelques temps encore !

Xiaomi nous disait que ce serait prêt fin mars/début avril (c'était fin décembre 2014 d'abord). Euh non, nous avons mal compris : c'est la date du lancement de la version bêta (fermée). Ils ne se foulent pas trop pour une entreprise qui brasse des milliards à présent. Beaucoup de promesses et de marketing dans leurs annonces  -_-

D'après l'expérience de certains, ont peut s'attendre à une bêta public un mois plus tard... et une version finale un mois de plus.

Cela nous ramène (je suppute : on verra bien dans les faits) à une version "stable" publique pour fin mai environ.

 Xiaomi did the same as with the RedMi Note 3G:

They 'delivered' a CLOSED BETA on the deadline date.
So this is Xiaomi arithmetics:
Original deadline + 1 month 'normal delays' = 2nd deadline = CLOSED BETA
Closed Beta + 1 month = Public Beta
Public Beta + 1 month = Stable Release
So, just add 3 (!) months on every Xiaomi deadline if you are an optimist... ;)

My Xiaomi arithmetics look like this: I started with my RedMi1 beginning of april 2014 (which was half a year after the release of KitKat!) - hoping for the promised frequent updates...

By now I'll be a happy man with getting a stable KitKat (with a 4.4.2 base instead of the latest 4.4.4???) by the beginning of april 2015 - 'just' a year later.
And 1 1/2 years after the KitKat-release (or 1/2 after the Lollipop release)...

 PS: Please change the almost ironic slogan 'Xiaomi - Always believe something wonderful is about to happen' into 'Xiaomi - kings of wishful thinking & masters of make-believe' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, on va espérer, que le public n'aura pas accès au 15 mars, à la bêta pour le Redmi 1 et que d'ici le 15 avril, il y ait eu de sacré corrections parce que dans l'état, il va y avoir nombre de grincements de dents, voire plus !

 

Sans parler qu'il faudrait qu'on soit absolument sur Lollilop, à cause de la faille de sécurité autour de WebRTC ... et, j'en ai vu une autre toute aussi intriguante, d'ailleurs. (Sauf que j'arrive pas à remettre la main sur l'info...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, quand je vais sur la partie bug de en.miui.com concernant ton modèle (Redmi1 - RedRice http://en.miui.com/forum.php?mod=bugfeedback&fid=5&sortid=1&phonemodel=50&versions=&sortid=1&con=&pid=0) partie bêta, ça fait peur :o !!

Et je vois bien que vos remontées de bugs ne servent à rien vu que rien n'a été arrangé entre les différentes bêtas :o  !!

C'est de cela que je te parlais plus haut dans un autre post : c'est un leurre commercial.... dans le sens marketing.

L'entreprise Xiaomi  prétend prendre en considération toutes les remontées des utilisateurs et des groupes bêtas. Les faits démontrent bien que ce n'est pas vrai et cette devise est uniquement du marketing. De plus, les "time-line" ne sont jamais respectés.

Il y a peut-être eu de très bons codeurs/développeurs au lancement de cette entreprise, mais à présent, il surfent sur leur notoriété et ne se foulent plus trop. Ils ont engagé des développeurs étudiants payés des cacahuètes ?

 

Jette un oeil sur le Redmi 2 et la qualité des écrans suivant l'usine de fabrication  :huh:  https://forum.frandroid.com/topic/213061-xiaomi-redmi-2-red-rice-2-hongmi-2-4g-officiel/page-2#entry3311283

 

C'est bien dommage que tu ne puisses pas tester notre Miui V6 pour le Redmi 1S (et nous l'avons totalement en français, contrairement à toi qui tourne sur la version anglaise...).

On peut la considérer comme une release stable !! Je n'ai pas eu de bug depuis son installation.

Tout fonctionne bien mieux (plus véloce) qu'avec la version officielle de Miui V5. C'est un comble pour une version non officielle.

D'ailleurs, au train où ça va, je me demande bien si Xiaomi ne va pas récupérer cette version en y rajoutant 2-3 choses et la balancer comme une bêta officielle...

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mode sympa pour la version Miui V6 5.2.27 : les icônes des notifications au centre (ne pas oublier d'activer "afficher les icônes de notification" dans paramètres / notifications et barre d'état) http://www.mediafire.com/download/mlpj0hm4w7ec7q7/Notifications+au+centre+MIUIv6_RC1.2_v5.2.27.zip

 

L'horloge reste à droite, les icônes de notifications se mettent au milieu et les icônes Wifi et réseau se placent à gauche.

Pour installer le mode, il suffit de passer par le TWRP recovery (install.zip sans les Wipe).

Un petit programme s'ouvre (Aroma installer) qui permet soit d'utiliser ce mode, soit de remettre les icônes dans le mode par défaut.

 

973589Screenshot20150304130938redimensio      461191Screenshot20150304130619redimensio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit problème avec la V6: plusieurs applis ( n7player, quick office, etc....) qui ne m'indiquent plus la carte Sd; uniquement la mémoire interne s'affiche....

pour tomtom, j'ai mis le dossier sur la carte Sd, l'appli démarre, et ensuite: "impossible de se connecter à Tomtom. Veuillez essayer ultérieurement".

Modifié par danieldnl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...