Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) En effet! autant pour moi ^^ Edit: Marche bien pour le thème, mais ça change pas les icônes de Paramètres... Normal y'a pas settings.apk ^^' Modifié 15 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 En fait je viens de voir qu'a chaque fois que je mettais le nouveau dossier res, l'ancien se remettait automatiquement! Comment contrer ça? (désolé de poser autant de questions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Comment ça l'ancien se remet? explique moi, tu travaille directement dans l'archive non? c'est à dir que tu prend le dossier, tu modifie les fichiers que tu veux, tu supprime l'ancien dans l'archive, puis tu rajoute le nouveau à la place? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) En fait je viens de voir qu'a chaque fois que je mettais le nouveau dossier res, l'ancien se remettait automatiquement!Comment contrer ça? (désolé de poser autant de questions) comme le dit Kyojin, tu dois supprimer l'ancien "res" avant de remettre le nouveau! Modifié 15 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je viens de remarquer que le original_settings_spica.zip ne contient plus l'appli settings, bizarre parce que ça y était avant, il s'est passé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Bonne question :rolleyes: Je corrige ça de suite. EDIT : Voila qui est fait. Sur ce bonne nuit ;) Modifié 15 août 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Good night :P J'essaie donc de faire un vrai total retour en arrière, y compris le settings.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Merci pour ce magnifique tuto et ces superbes theme . :) j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir un tuto pour créer ses propres bootload c'est pas que j'aime pas celui qui est déjà mis mais je préfèrerai un truc un peu plus dans le style manga. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @dark_dream: Le tuto arrive dès demain j'espère sur le nouveau topic (voir ma signature). Je bosserais dessus demain ;) Mais attention, ça peut être dangereux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 ok Merci de l'info j'ai pas peur je pense pas que le spica soit brickable totalement je pense qu'il y a toujours un moyen de le sauver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) comme le dit Kyojin, tu dois supprimer l'ancien "res" avant de remettre le nouveau! C'est bien ce que je fais! c'est tout bonnement incompréhensible! J'ai l'impression que quand je renomme en .apk cela ne change pas le type de fichier, je vais essayer de convertir pour voir. Je crois en fait que mon fichier se renome en montheme.zip.apk, je n'arrive pas à afficher les extensions sous vista :s J'ai trouvé :) Je vous tien au jus. Modifié 16 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 pour afficher les extensions tu ouvre un dossier de ton pc puis tu clique sur outils puis options des dossiers puis l'onglet affichage et tu decoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont les types est connus". Voila pour les extensions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 ok Merci de l'info j'ai pas peur je pense pas que le spica soit brickable totalement je pense qu'il y a toujours un moyen de le sauver ;) Oui changer la carte mère, vu que Brick = Plus de download mode donc plus de flash.. J'ai l'impression que quand je renomme en .apk cela ne change pas le type de fichier, je vais essayer de convertir pour voir. Pourquoi renommer en .apk ? Si tu as WinZip alors il ouvre lui même les .apk comme des .zip, reste plus qu'à travailler directement dedans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui changer la carte mère, vu que Brick = Plus de download mode donc plus de flash.. Faut vraiment forcer pour le bricker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Non suffit de pas faire attention à la taille du png du logo par exemple et bam, plus de logo de boot donc plus de boot, ni en recovery ni en download mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Non suffit de pas faire attention à la taille du png du logo par exemple et bam, plus de logo de boot donc plus de boot, ni en recovery ni en download mode. oué c'est sur dommage qu'il y est pas un moyen de les débriquer un peu comme pour la psp :P PS : 100eme messages :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) J'ai 7zip, il veut pas que je le modifie, je vais télécharger ton logiciel alors, merci :) Le logiciel marche bien, je fais tout comme il faut, mais toujours pas de changement visible. Au lieu de sauter par la fenêtre j'ai voulue télécharger le MMT, mais le recovery me signale une erreur à l'étape 5. J'ai essayé 6 thèmes aujourd'hui, et n'arrive pas à creer le mien, je commence un peu a désespérer, donc si quelqu'un pourrait me trouver un thème claire, ou mieux: beige, ça serait génial! Modifié 16 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, J'aimerais connaitre vos "gestionaire de connexion" (2G/3G/WIFI..) préféré. Je n'aime pas le widget de "controle d'alim" par defau. (Celui de Norimael est pas mal, comment s'appelle-t-il?) Modifié 16 août 2010 par jeffx360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 SwitchPro Widget pour ma part, il fait presque tout, il est transparent, mais il est payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je préfère Extended Controls à SwitchPro Widget. On a le choix entre 3 thèmes de fond, la transparence, des indicateurs rectangulaires ou en rond et 6 couleurs (plus ou moins je sais plus). Beaucoup d'options et la possibilité d'écrire des libellés sous les icônes. C'est le widget que j'utilise actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Y a OneClick Widget qui est bien aussi, y a la customisation de la couleur des boutons mais c'est tout, j'vais tester Extended Controls pour voir aussi, ça a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (Celui de Norimael est pas mal, comment s'appelle-t-il?) SwitchPro Widgets taille 4. Tu choisis ce que tu veux, jusqu'à 7 icônes, tu choisis le modèle, la couleur... Normalement il prend 4x1 mais je l'ai redimensionné avec LauncherPro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 essaye celui là ===>>> GreenDevDroid 2.02 si cela ne fonctionne pas alors là je ne comprends... pour les autres: cette version n'est qu'une correction de la couleur de la date... Salut Franzyroy, c'est nickel maintenant, je te remercie pour ton travail !!! T'assure grave !!! @ + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Merci, je vais essayé tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je crois que vous avez oublié le theme interceptor (galaxy s): http://forum.samdroid.net/f42/interceptor-theme-1681/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.