Aller au contenu

thèmes pour notre spica.


Recommended Posts

Voici le lien de Norimael

Je le remonte sans son accord (En Espérant qu'elle sera d'accord)

Non je suis pas d'accord, nan mais alors... :p

Oui normalement ^^

Bon ben je vais essayer alors :)

Sinon je suis d'accord pour l'idée de mettre de l'ordre et de regrouper les topics parceque en suivre 5 à la fois ca devient compliqué.
Pourquoi pas créer un topic unique "Centralisation des thèmes et idées", qui sera à épingler avec les tutos, et qui contiendras des screens pour que ça soit plus présentable. Moi ça me dérange pas de faire des screens ;)

Suis d'accord aussi... Allez, au boulot les jeunes ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon... j'ai remplacé l'intégralité du framework-res.apk du Thème Enoch modifié par franzyroy par la totalité du framework-res.apk du Blue Fiya et j'ai gardé la barre de notif qui met du texte gris sur du noir...

Donc c'était aussi dans le framework-res.apk ça pfff... ça aide pas ma fainéantise... Va falloir que je regarde image par image, et qu'en a pas que 2 !, pour ne modifier que les png des icônes de la barre de notif, mais rien du reste d'Enoch...

Je ferais peut-être pas ça ce soir, déjà que j'arrive pas à regarder mon dernier True Blood ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol cool, comme ça on le mettra sur le nouveau topic centralisé, Thème Enoch Fiya by Norimael mesdames et messieurs :P

Eh be non... Flo en a rêvé, Azathot l'a fait ! :)

La méthode :

1. Extraction de enoch dans un dossier

2. ouverture du framework-res.apk avec 7zip

3. extraction du framework-res.apk de Fiyo

4. glissage des fichiers de fiya dans le framework d'enoch (j'ai mis tout ce qui commence par stat du drawable mdpi ce qui correspond au status du spica)

5. resignage du framework-res.apk de enoch

6. réarchivage de enoch

7. resignage de l'archive

Nous avons donc l'Enoch modifié par franzyroy avec les icônes de la barre de notification du Blue Fiya.

Voici donc L'Enoch Custom by Azathot

Merci à lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui est fait le thème de base, je trouve aussi dommage que toi que ce soit en noir, si tu c'est comment le modifier je suis preneur ;)

Comment modifier les couleurs de zone de sélection dans les thème ??

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici !

Juste un mot pour dire que je n'ai pas fait grand chose. J'ai juste mixé deux thèmes préexistants.

J'espère que ça vous sera utile ;)

Je t'ai cité sur le nouveau topic, comme ça tu nous réclame pas les droits d'auteur ^^ :P

@Norimael: C'est pas grave si je mets le lien direct qui est sur ton site? ou je dois le réup?

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop de bidouille tu la bidouille. A propos de ca les drivers batterie de base son capable de faire de 10 en 10 car SwitchPro widget le fait comme ca sans rien modifier donc c'est que deja on peu l'avoir comme ca sans trop bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...