Aller au contenu

thèmes pour notre spica.


Recommended Posts

Ok mais ça m'arangerais que tu répondes à ma question parce que c'est un peu ambigüe.

Ou alors si tu pouvais me montrer la manip étape par étape.

Récapitulation: Mon dossier est prêt, rien n'est compressé, je fais quoi?

Je crois avoir compris, mais si mon framework est un dossier simple et pas un apk, ça marche?

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Kyojin: voilà, tu fais ce que j'essaye d'expliquer plus haut...

tu remets tes fichiers modifiés dans le zip ouvert d'un autre thème, le répertoire qui compte est "res", tu le sors de framework-res.apk que tu as renommé au préalable en framework-res.zip, tu modifie le répertoire "res"(principalement "drawable mdpi) et tu le remets dans framework-res.zip que tu renommes framework-res.apk que tu remets dans ton thème.zip, pas besoin de rezipper quoi que ce soit...

SALUT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franzyroy, j'ai remarqué un petit truc assez étonnant.

Lorsque l'on est sur le screen de dévérouillage du tel et qu'on appuie sur le cadenas vert, il apparait un point normalement de l'autre coté.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ca, mais le point est bleu et pas vert :-S

Aussi, la couleur de la barre de dévérouillage est gris foncé au début et gris vert à la fin.

En tout cas ton thème modifié est excellent.

Quelles différences entre le 2.0 et le 2.02 ?

unlock.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le thème n'est pas de moi, j'ai juste remis la batterie circulaire de 5 en 5 pour ceux qui ont VirginisMOD(différence entre la 2 et 2.02) et la dernière version corrige la couleur de la date dans la barre de notification...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci ( no bib by Franzyroy ) devrait remettre votre phone en mode normale après installation d'un thème qui modifie les applications que vous n'aimez pas...

Mais ton zip ne remets pas les applis du genre Market et tout ^^ nous on aimerais bien un zip qui remette vraiment tout, bon il est vrai qu'à ton zip on peut rajouter les applis de base d'une kitchen, ça fera un reset complet ;)

Alors tu es chaud pour le faire ou tu laisse la main? :P A noter qu'il faut juste rajouter les applis au zip et le tour et joué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous cherchez a recréer un zip et a le re-signer à chaque fois? Moi j'ai un zip update "témoin", signé, dans lequel je rajoute mes fichiers et dossiers dont j'ai besoin, et puis ça marche impec', certes c'est un peu barbare mais ça marche ;)

Oui c'est vrai que dit comme cela, tu te dis :"eh, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ... je suis trop c.."

Big merci à toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que dit comme cela, tu te dis :"eh, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ... je suis trop c.."

Mdrr, comme dirait Norimael, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :P

normalement si, car ce "no bib" est en faite greendevdroid modifié qui lui change justement les applications du genre market...

Tu es sûr? GreenDevDroid n'as jamais modifié le Market chez moi. Tu as re-modifié le settings.apk au fait? Parce que sur GreenDevDroid il contient les icônes Sense, donc ça remet pas sur l'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme je le disais aussi mais pas clairement apparemment...

Désolé mec mais j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne plus lentement le week-end ... ou alors, c'est l'age...

Je te lirais mieux la prochaine fois.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Who? Me?

Yes, you :p

D'ailleurs c'est quoi un zip qui s'applique par le recovery ?

Je sais qu'il contient ce qu'on veut faire appliquer, mais à côté c'est quoi ? Toujours les mêmes lignes de commande ?

Alors tu es chaud pour le faire ou tu laisse la main? :P A noter qu'il faut juste rajouter les applis au zip et le tour et joué xD

Mais Azathot l'a fait le zip qui remet tout d'origine, thème, apps, settings... sauf que Kyojin l'a pas testé encore, vilain :p

Il est là : Frandroid Original.zip

Mdrr, comme dirait Norimael, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :P

Beuh j'ai dit ça moi ? :sifflote

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr, comme dirait Norimael, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :P

Tu es sûr? GreenDevDroid n'as jamais modifié le Market chez moi. Tu as re-modifié le settings.apk au fait? Parce que sur GreenDevDroid il contient les icônes Sense, donc ça remet pas sur l'original ;)

j'ai remis la base, pas les icones!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel zip? T'es sous quel thème?

Edit: @Norimael: Je ne saurais te dire quels sont les lignes ;) mais en tout cas d'expérience personelle ça marche toujours.

Au fait, problème de téléchargement chez dropbox.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème que j'ai voulue créer en modifiant le no_BiB, j'ai remis le dossier res dans le framework.apk mais ça n'a pas marché quand j'ai appliqué le zip dans le recovery.

Il donne quelle erreur?

Oui Kyojin, je viens de voir ça pour dropbox. Tu veux un lien direct en MP ?

Oui, pour tester ^^ et aussi le mettre sur le topic des thèmes si ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...