Aller au contenu

thèmes pour notre spica.


Recommended Posts

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment ça l'ancien se remet? explique moi, tu travaille directement dans l'archive non? c'est à dir que tu prend le dossier, tu modifie les fichiers que tu veux, tu supprime l'ancien dans l'archive, puis tu rajoute le nouveau à la place? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de voir qu'a chaque fois que je mettais le nouveau dossier res, l'ancien se remettait automatiquement!

Comment contrer ça? (désolé de poser autant de questions)

comme le dit Kyojin, tu dois supprimer l'ancien "res" avant de remettre le nouveau!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce magnifique tuto et ces superbes theme . :)

j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir un tuto pour créer ses propres bootload c'est pas que j'aime pas celui qui est déjà mis mais je préfèrerai un truc un peu plus dans le style manga.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Kyojin, tu dois supprimer l'ancien "res" avant de remettre le nouveau!

C'est bien ce que je fais! c'est tout bonnement incompréhensible!

J'ai l'impression que quand je renomme en .apk cela ne change pas le type de fichier, je vais essayer de convertir pour voir.

Je crois en fait que mon fichier se renome en montheme.zip.apk, je n'arrive pas à afficher les extensions sous vista :s

J'ai trouvé :) Je vous tien au jus.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour afficher les extensions tu ouvre un dossier de ton pc puis tu clique sur outils puis options des dossiers puis l'onglet affichage et tu decoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont les types est connus".

Voila pour les extensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci de l'info j'ai pas peur je pense pas que le spica soit brickable totalement je pense qu'il y a toujours un moyen de le sauver ;)

Oui changer la carte mère, vu que Brick = Plus de download mode donc plus de flash..

J'ai l'impression que quand je renomme en .apk cela ne change pas le type de fichier, je vais essayer de convertir pour voir.

Pourquoi renommer en .apk ? Si tu as WinZip alors il ouvre lui même les .apk comme des .zip, reste plus qu'à travailler directement dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non suffit de pas faire attention à la taille du png du logo par exemple et bam, plus de logo de boot donc plus de boot, ni en recovery ni en download mode.

oué c'est sur dommage qu'il y est pas un moyen de les débriquer un peu comme pour la psp :P

PS : 100eme messages :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 7zip, il veut pas que je le modifie, je vais télécharger ton logiciel alors, merci :)

Le logiciel marche bien, je fais tout comme il faut, mais toujours pas de changement visible.

Au lieu de sauter par la fenêtre j'ai voulue télécharger le MMT, mais le recovery me signale une erreur à l'étape 5.

J'ai essayé 6 thèmes aujourd'hui, et n'arrive pas à creer le mien, je commence un peu a désespérer, donc si quelqu'un pourrait me trouver un thème claire, ou mieux: beige, ça serait génial!

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'aimerais connaitre vos "gestionaire de connexion" (2G/3G/WIFI..) préféré. Je n'aime pas le widget de "controle d'alim" par defau. (Celui de Norimael est pas mal, comment s'appelle-t-il?)

Modifié par jeffx360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Extended Controls à SwitchPro Widget. On a le choix entre 3 thèmes de fond, la transparence, des indicateurs rectangulaires ou en rond et 6 couleurs (plus ou moins je sais plus). Beaucoup d'options et la possibilité d'écrire des libellés sous les icônes. C'est le widget que j'utilise actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Celui de Norimael est pas mal, comment s'appelle-t-il?)

SwitchPro Widgets taille 4.

Tu choisis ce que tu veux, jusqu'à 7 icônes, tu choisis le modèle, la couleur...

Normalement il prend 4x1 mais je l'ai redimensionné avec LauncherPro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...