Aller au contenu

thèmes pour notre spica.


Recommended Posts

@Kiojin

J'ai fait un petit essai en installant enouch modifié et j'avais 50 (60 sur greendevdroid qui semble donc bien baisser par paliers de 20).

Merci pour le lien, je viens enfin de comprendre...(j'avais bien lu la discussion, mais je me mélangais les pinceaux entre les differents thèmes et les rom). Dans le lien que tu donnes, plutôt un renvoi d'ailleurs, Pixiebob dit que les drivers batterie fonctionnent apparement mieux sous enouch...

Petite remarque, en installant le thème enough par dessus le greendevdroid, je me suis trouvé avec les icônes du menu paramètre de greendevdroid ( ça ne me gêne pas vraiment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon les retours sont très hétérogènes, du coup pour l'instant je crois que je préfère pas toucher à mes drivers originaux, je m'y suis habitué, en plus, je me pose une question depuis hier, si on bidouille mal les drivers originaux Samsung, ceux-ci peuvent donc par exemple donner des faux affichages, exploitant mal les informations envoyées par la batterie. Ainsi, le téléphone pourrait "croire" que la batterie est vide, alors que celle-ci ne l'est pas vraiment, et s'éteindre. Je sais pas si ça peut vraiment arriver, mais pour l'instant, je prends pas le risque.

Enfait, pour donner un exemple, c'est comme s'il y'avait un mal voyant qui devait avancer jusqu'à un mur, sans l'atteindre, mais s'arrêter avant. On lui change ses lunettes par d'autres plus convergentes. Celui ci voit le mur plus proche qu'avant, donc s'arrête bien avant par conséquent.

J'ai l'impression que c'est complétement absurde, mais bon.. xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les retours sont très hétérogènes, du coup pour l'instant je crois que je préfère pas toucher à mes drivers originaux, je m'y suis habitué, en plus, je me pose une question depuis hier, si on bidouille mal les drivers originaux Samsung, ceux-ci peuvent donc par exemple donner des faux affichages, exploitant mal les informations envoyées par la batterie. Ainsi, le téléphone pourrait "croire" que la batterie est vide, alors que celle-ci ne l'est pas vraiment, et s'éteindre. Je sais pas si ça peut vraiment arriver, mais pour l'instant, je prends pas le risque.

Enfait, pour donner un exemple, c'est comme s'il y'avait un mal voyant qui devait avancer jusqu'à un mur, sans l'atteindre, mais s'arrêter avant. On lui change ses lunettes par d'autres plus convergentes. Celui ci voit le mur plus proche qu'avant, donc s'arrête bien avant par conséquent.

J'ai l'impression que c'est complétement absurde, mais bon.. xD

T'es dans l'optique toi nan ? parce que ton image je l'ai totalement compris mais je pense que certain non XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'étaient des lunettes plus divergentes qu'il fallait :-s

Bref, il me semble quand même dangereux de toucher à ses drivers batterie (Pas 3D^^).

Si la batterie à un pas de 20% ce n'est pas grâve du tout, autant vivre avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'étaient des lunettes plus divergentes qu'il fallait :-s

Bref, il me semble quand même dangereux de toucher à ses drivers batterie (Pas 3D^^).

Si la batterie à un pas de 20% ce n'est pas grâve du tout, autant vivre avec!

Avec des lunettes plus concaves ( plus divergentes ) on voit plus petit, donc on pense qu'on est plus loin ^^

Dans un point de vue tout simplement optique, on parlera de grossissement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans l'optique toi nan ? parce que ton image je l'ai totalement compris mais je pense que certain non XD

Non j'ai fais mes TPE sur ça, et je viens d'avoir mon Bac S spé physique, alors autant dire que l'optique j'en ai bouffé un an et demi xD

Il me semblait que c'étaient des lunettes plus divergentes qu'il fallait :-s

Heu.. non je crois pas, de près ce sont les convergentes qui agrandissent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fais mes TPE sur ça, et je viens d'avoir mon Bac S spé physique, alors autant dire que l'optique j'en ai bouffé un an et demi xD

Heu.. non je crois pas, de près ce sont les convergentes qui agrandissent ;)

Ca m'etonne pas, je sort d'un bac STI Genie optique et d'un BTS opticien lunnetier je vois donc de quoi tu veux parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Revenons au "sujet du sujet" ;)

Moi j'aurais récupéré mes applis genre via MyBackup, puis reflashé un PDA tout clean ;)

Je sais pas si ça marcherais avec une Kitchen Je vois pas les applis Messages et Navigateur.

Si tu installes un autre thème par dessus genre mnml light ça fais rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fais mes TPE sur ça, et je viens d'avoir mon Bac S spé physique, alors autant dire que l'optique j'en ai bouffé un an et demi xD

Un spé physique, je te plains mon pauvre, tu as du souffrir avec toutes ces démodulations, cette optique, ces contrôles de qualité ...

L'optique ça m'a tellement gavé en 1ere que j'ai dit plus jamais!

J'ai foncé direct sur la spé maths attends, et je le regrette pas^^

P.S : Mon test avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spé physique, je te plains mon pauvre, tu as du souffrir avec toutes ces démodulations, cette optique, ces contrôles de qualité ...

Les modulation/démodulation c'est pas sorcier hein ;) et puis ça aide justement à mieux comprendre le fonctionnement des radios et tél portable ;) Et la chimie bah c'est drôle les TP :P C'est pour ça que j'ai eu une préference P/C, ça aide à mieux comprendre les nouvelles technologies ^^

Pas grave je vais garder les icones moches jusqu'à nnouvel ordre ( nouvelle kitchen + FE 7 )

Les icônes moches? c'est pas des icônes Sense-like?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé celui qui est dans le pack RTU, ici ===>>> - no BIB , qui ne s'appel plus comme çà d'ailleurs!!!

quoi je ne suis pas sûr qu'il le fasse d'ailleurs!!!

Essayé à l'instant... bah non, ça n'a pas fonctionné parce que le Bib ne touchait pas aux icônes système, donc le no-bib ne remet pas celles d'origine :(

Où est-ce qu'on récupère les icônes batterie dans les zip, parce que pour moi, les plus jolies, ce sont celles du thème Blue Fiya :

2044d1281276350-blue-fiya-theme-ported-moment-cap201008081358.jpg

D'ailleurs j'adore vraiment toutes les icônes de la barre de notif, elles sont vraiment belles.

Quelqu'un saurait, en partant du thème Blue Fiya, en récupérer les icônes de la barre de notif et les mettre dans l'Enoch ?

Parce que le thème a aussi un problème avec la couleur du texte dans la barre de notif (noir sur gris, pas le top...)

2046d1281276350-blue-fiya-theme-ported-moment-cap201008081403.jpg

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chimie tsss!

En TP Bac j'ai eu droit à la Spectrophotométrie, le truc le plus nul qui soit.

En plus le prof était sur les nerfs : Touchez pas la cuve avec vos doigts!!!

J'ai quand même eu 3/4 et donc 19 au final ;-)

Satellites et planètes tsss, Comment vous pouvez aimer ca lol!

BREF,

@floxigen,

Il y a quelques jours, Norimael a posté un pack avec toutes les bonnes icones parceque j'avais eu le même problème que toi.

Il est sur un autre topic. Laisse moi le temps de le retrouver.

Et puis je pense pas que les FE7 résoudront le problème.

Je raconte ma vie ^_^

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des thèmes portables sur le spica qui viennent du moment, des "How to" par exemple enlever l'heure de la barre de taches içi et içi

ça peut aiguiller ceux qui profanent le spica :cool:

Moi aussi je suis allée voir par contre impossible d'appliquer les themes en mode recovery, y me sort un message d'erreur.

Modifié par Gex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de Norimael que je suis allé cherché à la page 47 du tuto de Jahlex ...

Je le remonte sans son accord (En Espérant qu'elle sera d'accord)

http://norimael.free.fr/samdroidmod_originalphoneapp.zip

Il contient les applis Conacts et Phone, les seules applis afectées par le thème dans mon cas.

Si il devait y en avoir d'autres, dans ce cas il faudrait également les générer depuis la Kitchen.

Edit : Cette icone batterie est parfaite pour Samdroid, puisqu'elle n'a qu'un pas de 20%, donc pas de Superflu et pas de Drivers à modifier ou je ne sais quoi.

Donc je met un +1 ^^

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satellites et planètes tsss, Comment vous pouvez aimer ca lol!

Chuut!! On est tombé sur ça au bac cet année xD

@Norimael: Les icônes que tu cherches sont dans res\drawable-mdpi ;) C'est là où j'avais trouvé les icônes batterie à colorier en bleu.

Sinon je vois que Blue Fiya change complètement le dossier framework, pas juste les services.jar et framework-res.apk Ca me plait pas trop. Bon, pourquoi pas faire un Blue Fiya qui change pas les applis, ça intéresserais quelqu'un ? xD

Edit : Cette icone batterie est parfaite pour Samdroid, puisqu'elle n'a qu'un pas de 20%, donc pas de Superflu et pas de Drivers à modifier ou je ne sais quoi.

Donc je met un +1 ^^

Mais l'autre icône marche bien aussi, tu sais y'a le GreenDevDroid sans modif' de drivers, c'est celui que j'utilise. ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le Bac cette année ^_^, c'est bien pour ca que j'en parle mdr

J'utilise un GreenDevDroid, celui modifié par Franzyroy, le 2.0.

Par contre je ne sais pas si les drivers sont modifiés...

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah félicitations si tu l'as eu ;)

Le GreenDevDroid 2 c'est le 3.1 sans Mod de batterie 5 en 5, donc il change rien de ce niveau là ;)

Bon, il est peut-être temps de donner un coup de jeune au topic non? il commence à y'avoir des liens partout sur les pages, mais rien n'est centralisé, pour retrouver un lien on se perd :s En plus, pas de screens sur la première page. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien de Norimael que je suis allé cherché à la page 47 du tuto de Jahlex ...

Je le remonte sans son accord (En Espérant qu'elle sera d'accord)

http://norimael.free.fr/samdroidmod_originalphoneapp.zip

Il contient les applis Conacts et Phone, les seules applis afectées par le thème dans mon cas.

Si il devait y en avoir d'autres, dans ce cas il faudrait également les générer depuis la Kitchen.

Edit : Cette icone batterie est parfaite pour Samdroid, puisqu'elle n'a qu'un pas de 20%, donc pas de Superflu et pas de Drivers à modifier ou je ne sais quoi.

Donc je met un +1 ^^

Pas marché ... laisse tomber elles sont pas si horribles que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norimael: Les icônes que tu cherches sont dans res\drawable-mdpi ;) C'est là où j'avais trouvé les icônes batterie à colorier en bleu.

Donc si je prends les png (je suppose que ce sont des png) de tout le dossier res\drawable-mdpi et que je le mets dans le res\drawable-mdpi du thème Enoch, je resigne le zip et c'est ok ?

Sinon je vois que Blue Fiya change complètement le dossier framework, pas juste les services.jar et framework-res.apk Ca me plait pas trop. Bon, pourquoi pas faire un Blue Fiya qui change pas les applis, ça intéresserais quelqu'un ? xD

Moi moi m'sieur, moi je veux !! :p

Mais faut un Blue Fiya qui mette le texte blanc dans le déroulé de la barre de notif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félécitations à toi aussi bien sûr! Après une année de boulot on mérite bien un peu de vacances :p

Le GreenDevDroid d'origine n'a pas la batterie circulaire et pas le pas de 5% il me semble?

Si j'ai bien compris il me faut absolument une Virginis pour avoir le pas de 5 en 5.

Alors je te suis plus quand tu dis que la version de Franzyroy c'est la GreenDevDroid sans les drivers modifiés...

Sinon je suis d'accord pour l'idée de mettre de l'ordre et de regrouper les topics parceque en suivre 5 à la fois ca devient compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je prends les png (je suppose que ce sont des png) de tout le dossier res\drawable-mdpi et que je le mets dans le res\drawable-mdpi du thème Enoch, je resigne le zip et c'est ok ?

Oui normalement ^^

Moi moi m'sieur, moi je veux !! :p

Mais faut un Blue Fiya qui mette le texte blanc dans le déroulé de la barre de notif :p

Ah ça pour le texte blanc j'ai pas encore appris, j'avais déjà changé celui de la date, c'est tout ^^

Alors je te suis plus quand tu dis que la version de Franzyroy c'est la GreenDevDroid sans les drivers modifiés...

La version modifiée par franzyroy, c'est la 3.1 avec la batterie circulaire. Il en a fais deux versions modifiées, une sans Mod driver et une avec ^^

Sinon je suis d'accord pour l'idée de mettre de l'ordre et de regrouper les topics parceque en suivre 5 à la fois ca devient compliqué.

Pourquoi pas créer un topic unique "Centralisation des thèmes et idées", qui sera à épingler avec les tutos, et qui contiendras des screens pour que ça soit plus présentable. Moi ça me dérange pas de faire des screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...