Kyojin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bah le nobib est sensé à mon avis remettre le thème original, qui serait logique.. Tu as essayé? Sinon le fait de mettre un thème par dessus un autre ne pose aucun souci, en tout cas pour moi, ça fais deux jours que je jongle entre les thèmes, et rien d'anormal, donc c'est bizarre que ça ait fait ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je réitère ma question... Je trouve où le fond custom pour avoir la police de caractères du thème greendevdroid svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je réitère ma question... Je trouve où le fond custom pour avoir la police de caractères du thème greendevdroid svp ? voila pour toi je te l'ai upload http://www.megaupload.com/?d=IYH5GAKY ou celui la http://www.mediafire.com/?333kmn7kedck55u Modifié 12 août 2010 par gaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @Kiojin Je viens de réessayer avec le thème enouch4, ça marche @franzy Ce même problème de police noire dans la barre de notif...Sinon pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci gaya ;) Par contre ma batterie ne descend pas de 5 en 5, et en charge, le clignotement se fait sur les 5-6 premières barres, pas plus, alors que si je le débranche je suis a 80%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @_nyco99 de rien, regarde ce poste, tout est expliqué https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=324610#p324610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Alors le concepteur d'OSMonitor vient de me répondre, je vous quote son mail : eolwral a écrit : Hi, It really looks great! Thanks for your great icon, I will add it in the next version. nd I am a Taiwanese. Thanks for your icon again. eolwral Super hein ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 pour ceux que cela intéresse, j'ai corrigé l'erreur de l'affichage en noir dans la barre de notification dans le thème ENOCH que j'ai modifié avec la batterie de 5 en 5 % de Lennox671 à télécharger ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204.01%20by%20Franzyroy.zip SALUT... demain, je m'attaquerais aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ce serait cool plus de screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 franzyroy: merci poto ;) le theme est parfait maintenant.je le recommande vivement ce theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 @jtecosepas. Fait gaffe en installant plein de thèmes différents, j'ai fait la meme erreur, et j'ai du tout reflashé, car certain thème installe des applis pour canger les icone par exemple. et si on aime pas, il est dur de revenir en arriere. donc voila. moi j'essaie de prendre des thèmes qui ne change pas les appli, cmme ça, on peut les installer les un par dessus les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) celui là ne change pas les applis... Modifié 12 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Moi j'attends un mnml avec la batterie circulaire, sans la barre bleue qui dérange ^^ Demain je crois que je commencerais à tenter de le modifier pour m'en débarasser. Beau boulot franzyroy. Modifié 12 août 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Moi j'attends un mnml avec la batterie circulaire, sans la barre bleue qui dérange ^^Demain je crois que je commencerais à tenter de le modifier pour m'en débarasser. Beau boulot franzyroy. moi justement cette barre bleue je l'aime. alors je veux pas qu'on l'enleve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mais elle gène en plein écran, mais bon personne ne t'obligera à l'enlever :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 bon que si elle est enlever en pleine ecran. mais sous la barre de notif, je veux quel reste. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci franzy pour la correction de ton thème... @ptiflo Je sais bien, tu as raison mais la passion l'emporte ...L'algérien a eu lui aussi quelques problèmes avec les thèmes, mais je vais essayé des thèmes un peu plus "lègers" ; je m'explique, par exemple j'essayerais bien le blue fiya que norimael a installé mais j'ai peur que la désinstalation ultérieure du thème soit difficile(sans passer par un reflash)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 voilà, je viens de refaire mnml avec icone circulaire de 5 en 5, spécialement je ne l'ai pas testé, mais aucunes raisons que cela ne fonctionne pas donc: à télécharger ici ===> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/mnml%202%20by%20franzyroy.zip l'icone circulaire est vert, je ne suis pas trop doué en retouche photo, et je n'ai pas trop le temps non plus, donc si il y en a qui la veut en bleu, je veux bien des volontaires, n'oubliez pas que c'est sur fond noir donc écriture en blanc oblige... SALUT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 nikel ce mnml, par contre quand on descend la barre de notif la date est en noir donc illisible mais bon ça a pas une grande importance, par contre les autres écritures sont blanches (préparation de la carte sd .....) merci du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 çà je pense qu'il y a moyen de réparer, j'essaierais de le refaire bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 c'est bizarre que la batterie soit verte, dans le thème d'avant elle était bleue, tu as du changer d'icone? en tout cas merci pour ton taf. je suis en train d'installer la. on verra le fonctionnement, je te retiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) regardes le post 118, j'ai expliqué la raison de la couleur de l'icone!!! dans le thème d'origine elle est en bleu mais pas de 5 en 5. moi je l'ai quand vert de 5 en 5... Modifié 13 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 a ok. eb tout cas merci, le 5 en 5 fonctionne bien. mais il est vrai que la couleur verte choque un peu. jaimerai bien aider, mais je ne sais pas du tout comment on fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @ Franzyroy De 5 en 5 pour la virginis et 10 en 10 pour la samdroid. C'est bien ça, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 @ FranzyroyDe 5 en 5 pour la virginis et 10 en 10 pour la samdroid. C'est bien ça, non? si je me trompe pas, c'est de bien ça, mais le 10 par 10 fonctionne que si tu as un widget batterie, ou un theme modifier pour que cela fonctionne. idem pour le 5 en 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.