Norimael Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 l'icone circulaire est vert, je ne suis pas trop doué en retouche photo, et je n'ai pas trop le temps non plus, donc si il y en a qui la veut en bleu, je veux bien des volontaires Tu sais dans quel dossier se trouve l'icône ? Comme ça je t'envoie les images en bleu et tu pourras faire les thèmes icône circulaire bleue :) mais le 10 par 10 fonctionne que si tu as un widget batterie, ou un theme modifier pour que cela fonctionne.idem pour le 5 en 5 Alors ça je comprends pas par contre ^^ :p On ne peut pas avoir du 10/10 ou du 5/5 directement sur l'icône circulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Comme toi Norimael, je ne saisis pas...Je suis bien de 10 en 10 dans la barre de notif avec ce thème. Modifié 13 août 2010 par jtecosepa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour j'aimerais mettre des thème complet sur mon spica. C'est a dire un thème one piece ou naruto . Enfin manga ,je ne sais pas pourquoi mais quand j'en mes un ça ne va pas. Donc si vous avez ça sous la main. Merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @yorikami Qu'est ce qui ne va pas? Tu peux donner les liens.... Sinon change déjà ton fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 @yorikamiQu'est ce qui ne va pas? Tu peux donner les liens.... Sinon change déjà ton fond d'écran. Quand j'en prend un sur le market, il me demande le Open home, je l'ai mis,mais toujours rien. Pour le fond d'écran pas soucie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi Sa fait de 20 en 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Quand j'en prend un sur le market, il me demande le Open home, je l'ai mis,mais toujours rien. Pour le fond d'écran pas soucie. Sur Open Home dans les options tu peux choisir les thèmes, là tu prends celui que tu as installé. Perso jamais essayé Open Home, mais tu peux essayer avec PandaHome aussi, il est gratuit si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Sur Open Home dans les options tu peux choisir les thèmes, là tu prends celui que tu as installé. Perso jamais essayé Open Home, mais tu peux essayer avec PandaHome aussi, il est gratuit si je me souviens bien. Oui il fonctionne je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire avec pleins de théme (manga :rolleyes: ). Mais comment faire un dossier avec tous les théme ensemble car ça en fait des applications . C'est juste pour savoir. Merci pour les réponses :) Ps: Non c'est bon mes théme avec pandahome se range tout seul et vont directement dans le dossier pandahome. Modifié 13 août 2010 par yorikamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bah les thèmes sont des .apk, donc pseudos-applications, donc pas besoin de dossier pour les regrouper, je comprends pas. Sinon, j'ai trouvé les png des batteries dans le framework-res pour le mnml, je les modifie et je les up' pour franzyroy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorikamy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bah les thèmes sont des .apk, donc pseudos-applications, donc pas besoin de dossier pour les regrouper, je comprends pas.Sinon, j'ai trouvé les png des batteries dans le framework-res pour le mnml, je les modifie et je les up' pour franzyroy ;) Moi je suis pas encore super bien avec android ça fait 2 jours que je suis avec. Mais comme a chaque fois que j'ai un trucs comme je regarde un peu tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Alors bienvenue dans le monde génial d'Android :P ;) @franzyroy: Voici les png modifiés, reste plus qu'à les intégrer au framework-res :) Ca peut servir pour tous les thèmes en bleu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) @ Kyojin: merci pour les icones bleus, je les intègre dès que je peux... sur tous les thèmes en bleu avec une barre de notification foncé... pour les autres: je pense que la batterie 5 en 5 est spécifique à VirginisMOD (en tous cas moi, je suis de 5 en 5), je n'ai pas testé sur une autre... Modifié 13 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 De rien ^^ c'ets vraiment rien ;) Oui d'après les retours c'est que pour la VirginisMod, et pour Samdroid apparemment c'est de 10 en 10, j'ai pas testé, j'attends le thème GreenDevDroid 3.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Moi j attends le mnml en bleu... en attendant je reste 20 en 20 car vert pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 contrairement au nom du thème de mon lien, il ne correspond pas à la version 2 mais bien à la 3.1...ici la 3.1 modifié ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/GreenDevDroid%202%20by%20franzyroy.zip en complément, grace à lennox671, j'ajoute mon thème ENOCH 4 qui fonctionne de 5 en 5 % ici ===>>> http://supermarvel.free.fr/SAMSUNG_GALAXY_SPICA/enoch%204%20by%20Franzyroy.zip SALUT... _____________ Salut Franzyroy, nickel ta modif sur le thème !!! La batterie circulaire est 20 en 20, comment faire pour l'avoir en 10 en 10? Merki !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Pour l'avoir de 10 en 10, faut attendre que quelqu'un l'adapte avec le Mod de lennoxx671. Je pars de l'idée que tu parles de GreenDevDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 cool merci davour donné la batterie bleue. il restait plus que ca et mon spica sera nickel. merci franzy pour le temps passé pour nous faire des jolis themes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Certains s'en rapelleront sans doute, il y a quelques jours, Jahlex a propopsé un thème Bib blue modifié sur son topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18676&p=46 Est ce qu'on peut y intégrer les travaux que vous avez fait depuis, à savoir la nouvelle icone batterie, ou est ce qu'il faut absolument le thème mnml ? Sinon, est ce que quelqu'un sait si Antibyte à prévu d'intégrer les nouveaux drivers à son futur Kernel, histoire qu'on puisse avoir le pas de 5% sans avoir à mettre la Virginis? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bah les drivers sont les travaux de Guybrush_T. Je pense même pas que les gens de Samdroid sont au courant qu'ils existent, donc faudrait que Guybrush_T propose de les intégrer, ou peut-être demander à antibyte s'il veut bien travailler sur des drivers batterie ;) Les modifications ne concernent pas que le thème mnml, mais peuvent aussi être faites sur le BiB bleu ainsi que le vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 A vrai dire je recherche un thème bleu, et j'hésite entre Enoch, mnml, Bib blue... Celui qui me conviendrait le plus ef fait ce serait GreenDevDroid si il existait en bleu. Par contre j'installerai qu'un seul thème et ce sera pour longtemps. La dernière fois j'avais installé plusieurs thèmes les uns par dessus les autres et le fichier originalthème ne marchait pas ... Donc je réfléchis encore! 'ai remarqué en lisant les premières pages du post que certains voulaient un widget contrôle de l'alimentation bleu ou vert selon leur thème. Est ce qu'ils savent qu'il existe en fait une appli Contrôle de l'alimentation (payante) et où on peut choisir les choses à contrôler, la taille du widget, sa couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Le thème GreenDevDroid en bleu? alors c'est plus ou moins mnml, c'est le plus proche. Pour le widget oui y'a Extended Controls que j'utilise, et y'a aussi SwitchPro widget. mais il doit y'en avoir un gratuit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Mnml j'aime pas trop en fait, j'ai déja essayé et les animations ca m'inspire pas. mnmlTheme light v1.1.2 modifié par jahlex : Qu'est ce que ca change? SzymoneK parle d'une animation type HTC sense pour GreenDevDroid, est ce que ca en vaut la peine, paceque autant le bleu j'aime bien, mais je peut m'en passer. Donc je veut bien essayer à condition qu'il existe une batterie circulaire compatible. 4 édits en 10 minutes c'est trop. Modifié 13 août 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 En fait le mnml light ne modifie pas les applis genre market et tout, mais juste le thème. Je te le conseille vu ce que tu demandes. Les animations types HTC Sense, ce sont des animations que j'ai vu seulement sur GreenDevDroid et mnml, c'est pour ça que je t'ai dis qu'il sont proches. Ce sont des animation très agréables des popups, c'est devenu indispensable pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je vois dans ta signature que tu as le thème GreenDevDroid, et les 2-3 screenshots que j'ai vu me plaisent bien. Avant de l'installer, peut tu me dire si tu as la batterie circulaire chez toi? Et est ce que je peut garder mes polices? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Oui j'ai la batterie circulaire, et les icônes Sense dans Paramètres ;) Oui tu peux soit garder tes polices originales, soit comme moi mettre une police Custom, Comfortaa est pour moi la meilleure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.