Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

Pour la qualité photo, la meilleure sera obtenue sur rom stock ou g3 avec les binaries et xdabbeb.

 

Peut importe l'app sur MIUI, la qualité sera sensiblement la même.

 

La version 4.8.22 est sortie : http://en.miui.com/download-227.html

 

Vu que la rom à un support "officieux", les mises à jour se font normalement chaque semaine par le mec chargé de porter la rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En installant la 4.8.22 sans wipe, c'est risqué ?

Hi Filou69,

Il ne faut pas wiper, c'est même déconseillé et ça évitera des désagréments du style perte de la détection carte sim etc..

Tant que ce sont de petites màj, ce n'est pas nécessaire.

Bien que pour d'autres roms cela est souvent conseillé, ici ce n'est pas le cas, l'update est prévue pour être faite sans devoir impérativement wiper pour palier des problèmes.

Installation, reboot et on voit si ça tourne bien sinon les wipes qui s'imposent pour éventuellement corriger le/les problème(s).

@+

LG G2 PowA !! - MIUI 4.8.15

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

A priori non sinon cela est généralement mentionné dans la nomination de la rom. Elle devrait assez vite se trouver en multi. En résumé, 3 langues pour le moment avec l'anglais pour ceux que ça intéresse.

On peut aussi avoir des fonctionnalités différentes en fonction que la rom soit en multi ou non.

J'ai remarqué cela en testant la 4.8.15 en multi et sans.

Regardez également sur xda, car sur le site dédié: http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/ il n'est pas toujours fait mention en temps et en heure des évolutions d'une release et cela est compréhensible en fonction des dispos de l'annonceur et des remontées d'informations.

LG G2 PowA !! - MIUI 4.8.15

Modifié par Gweg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alléché par vos commentaires, j'aimerai essayer cette rom Miui , la dernière de préférence.

Actuellement j'alterne entre la Cyano et les portages du G3, mais j'aime bien essayer de nouvelles rom.

Je viens de lancer le téléchargement de la version 4.8.29 de gtbluesky, mais c'est horriblement lent ( 20ko/s) ! J'en ai pour 6h. mini !

N'auriez vous pas 1 autre lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il fonctionne très bien ... Avec Waze aucun soucis.

(Signature pas à jour, je suis bien sur MIUI)

 

Si tu es sur la version d'origine, chinoise et non sur la Multilingue, copie "networklocation.apk" dans system/app/

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour.

 

Pour ma part je vais retourner sur un portage du G3, Cloudy ou Optimus + DorimanX Kernel. Quand y'aura des Kernels Custom pour MIUI j'y retournerais, mais pour le moment , autonomie pas top et chauffe trop fréquente en petit jeu... Pour la batterie j'ai fait 4h02 de Screen On en Full WiFi sur 1j 7h, avec une ROM LG j'aurais sûrement fait une bonne heure de plus. J'imagine pas la catastrophe que ça va être quand je vais reprendre les cours et que je vais être en 4G :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

pas de GPS sur cette rom avec le LG G2

après test de gps statut gps fix et autres impossible d'avoir une géolocalisation donc conclusion : le gps ne fonctionne pas sur cette rom avec ce modele

 

avez vous des solutions pour le faire marcher?

 

Merci à tous

 

Ça peut aussi être du au problème de fix gps (voir mon tuto dans la section tuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètre -> Option pour les devs -> activer menu de redémarrage avancé.

Maintenant quand tu vas cliquer sur "redémarrer" tu auras plusieurs options.

Sinon voici la méthode avec téléphone éteint :

Maintenir bouton Volume Bas + Power jusqu'a l'apparition du logo LG, relacher les deux boutons 1 sec, r'appuyer sur les deux boutons jusqu'a avoir un écran qui dit que le tel va faire un Factory Reset, fait ce que cet écran demande et ru bootera en Recovery :)

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut activer le Knock On dans le menu "Stock Settings" dans les paramètres, mais rien vu pour le Knock Off.

Sinon concernant le menu de redémarrage avancé, il se trouve aussi dans Stock Settings, je crois :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...