oligograph Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Pour la qualité photo, la meilleure sera obtenue sur rom stock ou g3 avec les binaries et xdabbeb. Peut importe l'app sur MIUI, la qualité sera sensiblement la même. La version 4.8.22 est sortie : http://en.miui.com/download-227.html Vu que la rom à un support "officieux", les mises à jour se font normalement chaque semaine par le mec chargé de porter la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 J'ai testé mais je suis retourné sur un port du G3 car il manquait quelques petites choses mais j'aime beaucoup l'ui MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) En installant la 4.8.22 sans wipe, c'est risqué ?Hi Filou69,Il ne faut pas wiper, c'est même déconseillé et ça évitera des désagréments du style perte de la détection carte sim etc.. Tant que ce sont de petites màj, ce n'est pas nécessaire. Bien que pour d'autres roms cela est souvent conseillé, ici ce n'est pas le cas, l'update est prévue pour être faite sans devoir impérativement wiper pour palier des problèmes. Installation, reboot et on voit si ça tourne bien sinon les wipes qui s'imposent pour éventuellement corriger le/les problème(s). @+ LG G2 PowA !! - MIUI 4.8.15 Modifié 30 août 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 salut, 4.8.29 de gtbluesky en ligne http://miuirom.xiaomi.com/rom/u67857581/4.8.29/miui_d802_gtbluesky_4.8.29_95fdb93894_4.4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Manque vraiment plus que les sources de MIUI 6 ! Ça serait aussi bien qu'il réessaye une basé V20D : ) Même si c'est déjà de très bonnes releases : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 salut c est du multi-langue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittijay Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) salut, 4.8.29 de gtbluesky en ligne http://miuirom.xiaomi.com/rom/u67857581/4.8.29/miui_d802_gtbluesky_4.8.29_95fdb93894_4.4.zip elle est multi ou pas ? Modifié 31 août 2014 par ittijay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Hi, A priori non sinon cela est généralement mentionné dans la nomination de la rom. Elle devrait assez vite se trouver en multi. En résumé, 3 langues pour le moment avec l'anglais pour ceux que ça intéresse. On peut aussi avoir des fonctionnalités différentes en fonction que la rom soit en multi ou non. J'ai remarqué cela en testant la 4.8.15 en multi et sans. Regardez également sur xda, car sur le site dédié: http://xiaomi.eu/community/forums/miui-weekly-rom-releases.103/ il n'est pas toujours fait mention en temps et en heure des évolutions d'une release et cela est compréhensible en fonction des dispos de l'annonceur et des remontées d'informations. LG G2 PowA !! - MIUI 4.8.15 Modifié 31 août 2014 par Gweg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 wsm tools ne marche pas sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, Alléché par vos commentaires, j'aimerai essayer cette rom Miui , la dernière de préférence. Actuellement j'alterne entre la Cyano et les portages du G3, mais j'aime bien essayer de nouvelles rom. Je viens de lancer le téléchargement de la version 4.8.29 de gtbluesky, mais c'est horriblement lent ( 20ko/s) ! J'en ai pour 6h. mini ! N'auriez vous pas 1 autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 MIUIAndroid UK, en multilingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok merci , vais voir de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-eyes On-me Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous pas de GPS sur cette rom avec le LG G2 après test de gps statut gps fix et autres impossible d'avoir une géolocalisation donc conclusion : le gps ne fonctionne pas sur cette rom avec ce modele avez vous des solutions pour le faire marcher? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Moi il fonctionne très bien ... Avec Waze aucun soucis. (Signature pas à jour, je suis bien sur MIUI) Si tu es sur la version d'origine, chinoise et non sur la Multilingue, copie "networklocation.apk" dans system/app/ Modifié 1 septembre 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Premier post mis à jour. Pour ma part je vais retourner sur un portage du G3, Cloudy ou Optimus + DorimanX Kernel. Quand y'aura des Kernels Custom pour MIUI j'y retournerais, mais pour le moment , autonomie pas top et chauffe trop fréquente en petit jeu... Pour la batterie j'ai fait 4h02 de Screen On en Full WiFi sur 1j 7h, avec une ROM LG j'aurais sûrement fait une bonne heure de plus. J'imagine pas la catastrophe que ça va être quand je vais reprendre les cours et que je vais être en 4G :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour à tous pas de GPS sur cette rom avec le LG G2 après test de gps statut gps fix et autres impossible d'avoir une géolocalisation donc conclusion : le gps ne fonctionne pas sur cette rom avec ce modele avez vous des solutions pour le faire marcher? Merci à tous Ça peut aussi être du au problème de fix gps (voir mon tuto dans la section tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 bonsoir, le lien pour la version du 29/08/14 en 1er post nous envoie vers la version du 15/08/14? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Ah, je m'occupe de ça ! Edit : Corrigé :) Modifié 1 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) @@Adamentys Merci :) quelqu'un aurait une idée comment redémarrer en recovery? J'ai essayé quickboot et Fast reboot mais marche pas;( merci Modifié 1 septembre 2014 par pietro23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Paramètre -> Option pour les devs -> activer menu de redémarrage avancé. Maintenant quand tu vas cliquer sur "redémarrer" tu auras plusieurs options. Sinon voici la méthode avec téléphone éteint : Maintenir bouton Volume Bas + Power jusqu'a l'apparition du logo LG, relacher les deux boutons 1 sec, r'appuyer sur les deux boutons jusqu'a avoir un écran qui dit que le tel va faire un Factory Reset, fait ce que cet écran demande et ru bootera en Recovery :) ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.15 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 1 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, merci pour ton aide....;) bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Re, apres avoir cherche dans les "options devs", je n ai pas trouve le menu de redémarrage avancé" ;( merci. Lg g2 tombé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfal Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Hello, option démarrage pas trouvée non plus, mais pas indispensable puisque l'autre alternative marche impec. Par ailleurs y à t 'il moyen d'activer le knock off, même avec barre de notification comme sur Cyano par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Je sais qu'on peut activer le Knock On dans le menu "Stock Settings" dans les paramètres, mais rien vu pour le Knock Off. Sinon concernant le menu de redémarrage avancé, il se trouve aussi dans Stock Settings, je crois :) Modifié 2 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 C'est bon je l ai trouvé....il est dans stock setting effectivement:) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.