redfal Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bin non, en tous cas pas avec ce launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour J'utilise la version stock miui sur LG g2 Alors il chauffe autant que la version cm11 miui avec le jeux plantes vs zombie 2 Est ce qu'il faut changé de kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Plants vs Zombies fait pas mal chauffer, c'était la même chose sur ma N7, donc j'imagine que c'est le jeu qui demande pas mal de ressources ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Dorimanx en Beta 7.3.3 mais 7.4 imminente :) lien beta http://www.dorimanx.com/LG-BETA/ Modifié 7 septembre 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bon ben je flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le Kernel dorimax que je teste à un programme avec stweaks. Mais le programme n'arrive pas à avoir l'accès root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 flash l'update supersu 2.02 http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.02.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sid-ali Benhadja Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 salut Désolé pour les fautes d'orthographe ... " c'est le retour de Knock Off sur la MIUI 4.8.29 " le Knock On et off fonctionne très très bien avec un double tap sur la barre de notification le knock off fonctionne normalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non je viens d'essayer le knock off fonctionne pas si non explique comment tu y es arrivé. Merci pour supersu SJITHOR Localisation réseau ne fonctionne plus avec se Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@smeexx voila pour knock off http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55302578&postcount=1225 et pas de soucis avec la localisation chez moi retente de downloads et/ou flash à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Reflasher le Kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oui si tu as ce soucis depuis que tu as mis dorimanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) salut Désolé pour les fautes d'orthographe ... " c'est le retour de Knock Off sur la MIUI 4.8.29 " le Knock On et off fonctionne très très bien avec un double tap sur la barre de notification le knock off fonctionne normalement Je ne pensais pas que le Knock Off fonctionnait, merci pour l'info :) Sinon je suis en train de flasher, le Wipe System est toujours aussi long, peu importe le Recovery, sous TWRP 2.7.1.0 comme sous Philz 6.48.4 Modifié 7 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordiques-QC Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut et ca donne quoi côté performance avec Antutu par exemple ? Et la batterie se vide pas trop rapidement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @@Nordiques-QC 37 500 à chaud sans redémarrage ou autre frigo :P Antutu 5 ça faisait un moment que je ne n'avais pas fait de Benchs :) Modifié 7 septembre 2014 par skithor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) je sens que je vais tester tout ça dans la semaine :), on verra si ça marche aussi bien que le xiaomi mi2S de ma copine ^^ Modifié 8 septembre 2014 par MuadXIli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Petit retour rapide : c'est fluide, très fluide ! Bien plus que sur base CM. Plus de lag quand on scroll, ça c'est cool :) Par contre j'ai aucunes idées de pourquoi, mais le proc est UnderClocké @1.6GHz par défaut, vraiment bizarre, je vais passer sous DorimanX. Je modifie le premier post pour ne laisser que MIUI sur Base Stock :) Modifié 7 septembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 La géo-localisation ne fonctionne pas avec viber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Salut, Super fluide, aucun lague, aucun FC par contre apparemment plus de root donc comment le remettre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xili Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 flash l'update supersu 2.02 http://download.chainfire.eu/452/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.02.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Nickel, merci. Je viens de la CloudyG3 et le seul petit truc qu'il n'y a pas sur MIUI c'est lorsque que l'on veut utiliser une appli qui demande le gps, il faut l'activer et le désactiver a chaque fois. Il ne se met pas et s'arrête pas automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai fini ma journée et je dois dire que pour un premier cycle de charge, c'est pas dégueulasse. 58% restants pour 11 h 8 d'activité et 1 h 40 d'écran allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ca reste en retrait face à la Stock ou aux ROM G3 dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 J'ai bien dis premier cycle de charge, j'ai toujours fait dans ces eaux là pour un premier cycle, en plus, en 4G toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) J'ai fini ma journée et je dois dire que pour un premier cycle de charge, c'est pas dégueulasse. 58% restants pour 11 h 8 d'activité et 1 h 40 d'écran allumé. Aiie l'autonomie en prend un coup quand même... je suis sous rom stock modifiée, j'ai en ce moment exactement 58% et j'ai : 24h11 minutes d'activité, 3h46 de screen on, dont 3h de gps (donc gros usage), maps et musique. Modifié 8 septembre 2014 par oligograph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.