Aurélien47 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Slt a tous , nouveau possesseur du m8 ( hé oui au revoir la pomme :D ), je voulais savoir quel sont les risques de télécharger un application en dehors du playstore , puis autre chose aussi a savoir si je peux m'aventurer dans le root , rom custom et compagnie , sachant que je suis un super novice chez android , je découvre mon m8 de jour en jour pour mon plus grand bonheur ;) merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 J'utilise Android depuis + de 3 ans, j'ai téléchargé énormément d'applications hors du play store et jamais eu de problèmes, faut juste savoir ce que tu télécharge :) Par contre, crée toi un topic car ca ne concerne pas les majs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) ok merci de l'info je vais faire ça ;) Modifié 13 octobre 2014 par Aurélien47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Reçu tout fraîchement ce matin Par contre je suis avec un recovery custom, ou puis-je trouvé un recovery stock pour flasher en OTA? Modifié 20 octobre 2014 par Kragu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut, normalement vous êtes en 2.22.401.5 et vous voulez appliquer la 3.28.401.x : le recovery stock est là Si c'est pas la bonne version vous avez toutes les autres ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701376(cliquer sur "stock" recoveries") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kragu Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonsoir a tous! Quelqu'un a un lien vers la rom stock 4.4.3 ou 4.4.4 pcq je l'a trouve pas et par la meme occasion un bon recovery stock. Parce-que je vais essayer de passer mon M8 en Google Play edition mais si ca foire c'est pour le remettre en stock Merci d'avance Modifié 20 octobre 2014 par Kragu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Mise à jour effectuée. Hormis ce qui a été présenté par HTC, l'une des nouveautés est qu'à la sortie du mode avion le code pin n'est plus requis. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Yeah :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonsoir a tous! Quelqu'un a un lien vers la rom stock 4.4.3 ou 4.4.4 pcq je l'a trouve pas et par la meme occasion un bon recovery stock. Parce-que je vais essayer de passer mon M8 en Google Play edition mais si ca foire c'est pour le remettre en stock Merci d'avance salut, le system dump pour la version 3.28.xxxx.x (4.4.4) est dispo sur le site de ARHD. ROM odexed, firmware et recovery. Pour passer ton M8 en google play (si tu es S-off) n'hésite pas à suivre mon tuto! Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis nouveau sur android et il me semble que j'ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement notamment sur les mises à jour. La version Kitkat 4.4.4 est sortie et, à ce que j'ai compris, tous les terminaux sous android ne l'ont pas en meme temps. Mais comment est ce possible qu'une personne ayant le HTC M8 ai deja reçu la MAJ, (sans root) et d'autres non ? Comment cela fonctionne t il ? De meme pour les MAJ type google play store ? Merci d'avance pour l'aide apportée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Salut, alors ce qu'il faut savoir c'est que c'est Google qui met à jour la version "nue" d'Android, qui la soumet aux constructeurs (HTC, Samsung et tutti quanti) et que les constructeurs adaptent ensuite le code source à leurs appareils, en ajoutant drivers matériels, kernels, et éventuelles surcouches (Touchwiz pour Samsung, Sense pour HTC...), puis ensuite ce sont les opérateurs (Orange, SFR) qui ajoutent leurs spyware et applications natives toutes pourries. Toutes les ROMs Android qu'on trouve sur nos téléphones sont donc modifiées à plus ou moins grande échelle. En fonction de leur degré de modification, elles sont donc déployées par OTA (over the air) après un délai plus ou moins important. Sachant que plus la version d'Android de ton smartphone est proche de celle délivrée par Google (par exemple comme sur les téléphones Google Play Edition), plus elle sera déployée rapidement. Pour l'exemple du HTC One M8, le premier à être mis à jour est le Google Play Edition (quelques semaines après que Google livre son OS), suivie par les Developer Editions (ajout de HTC Sense), suivie des modèles "nus" (sans opérateurs), suivie des version brandées opérateur - de trois à six mois après la mise à jour par Google. Bien sur il y a moyen - moyennant quelques modifs - de bidouiller son téléphone pour bénéficier des mises à jour OTA le plus tot possible. Voilà j'espère que j'ai répondu à ta question :) Modifié 21 octobre 2014 par nuts77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Eh bien écoute tu as merveilleusement bien répondu à ma question. C'est desormais très clair ... merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 L'interface de l'appareil photo s'est améliorée, la photo est vidéo sont enfin réunie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 cc a tous , une ame charitable pour Rooter et déverrouiller (S-OFF) votre HTC One M8 avec Sunshineet Comment débrander son One M8 / installer une ROM stockmerci car j'ai peur de faire une connerie sur mon m8 , j'aimerai être appelé ou appelé pour faire les manip sens danger merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsicha08 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 sur la derniere MAJ 4.4.4 : comme dit plus haut : - fin du pin en sortant du mode avion - APN : ajout d'un mode photomaton (plutot bien fait), on a du HD (je n'avais pas fait attention si c'était le cas), la double capture qui prend tout l'écran (comme sur le eye) sinon (pas lié à la MAJ) : la MAJ de DotView qui ouvre de nouveau horizon (enfin !) : cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Quelle maj de dotview. J'ai rien moi ! Elle offre quoi de plus ? Modifié 31 octobre 2014 par idaho947 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chantoine91 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 DotView affiche un truc special aujourd'hui :-) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, la MAJ à vraiment donné un sens à son utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdrokz Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Hello ! Suis-je le seul à avoir perdu le mode eco ernergie extreme avec l'update 4.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 je pense bien Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdrokz Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Merci pour la réponse :) Mince alors. C'est toujours dans Paramètres > Alimentation ? Je l'avais bien suite à l'update 4.4.3, mais là, plus rien :( Modifié 1 novembre 2014 par mcdrokz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Oui c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcdrokz Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 D'acc! Eh bien, ça a vraiment disparu de mon téléphone.. Du coup, si quelqu'un passant par ici aurait une idée de résolution ? Un rapide google me permet de voir qu'à priori personne n'a ce souci :( D'avance merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 D'acc! Eh bien, ça a vraiment disparu de mon téléphone.. Du coup, si quelqu'un passant par ici aurait une idée de résolution ? Un rapide google me permet de voir qu'à priori personne n'a ce souci :( D'avance merci B) Bonsoir Moi aussi cela a disparu de mon téléphone , je suis en 4.4.4 version android , Sense 6 et numéro logiciel 3.31.1020.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.