Jump to content

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B

Recommended Posts

Ok dommage, mais ne t'inquiète pas j'essaye encore, je ne perd pas espoir.

ÉDIT: Si quelqu'un a des connaissance sur le portage de ROM, n'hésitez surtout pas à ne contacter par MP.

Edited by Joseph67500

Je pense que si quelqu'un t'envoyait le fichier généré par :

adb logcat > logcat.txt

tapé sur le PC juste avant d'essayer de mettre le wifi en route (sortie par Ctrl-C au bout de ~10s)

cela pourrait te mettre sur la piste...

Quand je tape adb devices, il y a écrit 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Et quand je tape adb logcat > logcat.txt, il y a aussi écrit 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

J'ai égalemnt regardé dans le dossier ADB, et j'ai vu qu'un fichier Logcat.txt a été créer, mais lorsque je l'ouvre, il n'y a rien d'écrit.

A tu une explication à cela?

Edited by Joseph67500

Non mais regarde ce qu'a dis Lannig pour le WIFI. Est ce que tu pourrais générer le fichier logcat.txt grâce aux commandes et aux explications indiquées par Lannig et par le lien qu'a donné Lannig s'il te plait? Si tu arrive a générer ce log, envoie le moi par MP et il y a de fortes chances pour que j'y trouve la raison pour laquelle le WIFI ne fonctionne pas.

@Fabi16 : j'avais demandé de se calmer sur les relances, merci.

[un message supprimé]

Ca arrivera quand ça arrivera, et si personne n'aide Joseh67500 en lui remontant les logs demandés plus haut, il est même possible que cela n'arrive jamais vu que (si j'ai bien compris) il n'a pas de de Slim 'A' pour tester.

• Like 1

Une ou plusieurs de ces trois causes :

- Slim pas en mode debug USB

- pilote pas correctement installé

- fichier adb_usb.ini pas créé (en principe pas nécessaire pour le Slim, mais ça peut dépendre de la version d'ADB utilisée et/ou du fait ce que firmware change sa signature USB VID/PID par rapport au stock)