Sabi95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ouille je la testerais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Stp C est une version slim a ou b pour 23:00 ? Merci Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Modifié 30 mai 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Slim A on est les 2 testeurs pour le slim a c’est a 23.30 elle est ou la rom ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 J'ai dis qu'elle serais disponible vers 23h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Est-ce-que on doit installer le patch uboot.img ....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonsoir, Je sens que je ne vais pas tarder à nettoyer ce sujet de toutes ces relances inutiles et relou. Vous allez réussir à ce que Joseph67500 abandonne tout à force de le gonfler comme cela. C'est déjà arrivé plusieurs fois ce genre de choses. Oups ! j'ai même commencé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Pardon @@Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Sabi95, l'upload est long et sera donc terminé entre 00h00 ~ 00h30. Pour le patch uboot.img, inutile de l'installer si tu a un Slim A. Quand l'upload sera terminé et que tu auras installer la ROM, pourrais-tu s'il te plait me dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 ok! peut être les résultats demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 J'espère bien que cette ROM fonctionnera sur vos Slim A :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut, voila la ROM pour le Slim A: UltimateGalaxy v4.1 WCS A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Merci Joseph version slim a -le wifi ne fonctionne pas du tout très gênant pour moi... -Un des gestionnaire de fichier plante. -la galerie photo ne scrute pas tous les répertoires donc on ne voit qu'une partie des photos. -Pas de menu de reboot étendu pour revenir facilement en mode recovery. -Installation impossible d autres applications en manuel même avec sources inconnues coché -Pas testé le data encore.. Voilà pour un premier retour Modifié 31 mai 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 le wifi ne fonctionne pas bt aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Pour infos , le bluetooth et le Gps n'ont jamais fonctionné sur une 4.2.2 sur le slim a ... par contre le wifi oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 OK donc je vais voir pour le WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Merci Joseph version slim a -le wifi ne fonctionne pas du tout très gênant pour moi... -Un des gestionnaire de fichier plante. -la galerie photo ne scrute pas tous les répertoires donc on ne voit qu'une partie des photos. -Pas de menu de reboot étendu pour revenir facilement en mode recovery. -Installation impossible d autres applications en manuel même avec sources inconnues coché -Pas testé le data encore.. Voilà pour un premier retour Pour la galerie photo, c'est normal, c'est à cause de l'apk qui ne range pas les photos dans le fichier traditionnel donc elle ne va pas chercher les photos dans le dossier traditionnel non plus, tu ne verras que tes photos récentes ou alors il faut que tu déplaces tes anciennes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Oui le plus important a fixer c est le wifi pour moi par contre cette histoire d'apk qu'on ne peut installer c est bizarre Par contre pour du touchwizz je la trouve plutôt réactive Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Modifié 31 mai 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Re: Backup de la ROM pour WCS b! Marche très bien, l'application SMS marche ni quel, et les autre application aussi. L'erreur du play store n'est plus la! Je suis content! Merçi Modifié 2 juin 2014 par fabian16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Salut, je suis très content pour toi :). Est ce que l'appareil photo fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Re: Joseph Non pas contre lui ne marche pas! ;) Je t'evois les photos des petits problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Ok, mais pour l'appareil photo, c'est quand même un gros problème qui n'arrive que sur certains Slim B en 4.2. Jusqu'a ce jour, personne n'a jamais réussi à trouver une solution à ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Voilà les photos! Des bugs sur la ROM - les SMS (bleu et blanc) normalement (jaune et Bleu) - lecteur musical (mal ré dimensionné) - Galerie (mini popup) ne marche pas. Voilà les bugs de la ROM sinon le reste marche très bien! ;) Modifié 2 juin 2014 par fabian16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Pour le lecteur de musique, je sais, ne t'inquiète pas je ferais une MAJ. Pour la galerie, j'essayerais aussi. Pour les SMS, a-tu essayé d'installer le patch SMS Samsung? Si ce n'est pas le cas, essaye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 OK j'essaye! Merci du conseil Re : Non ça a rien fait ;( C'est toujours blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.