Joseph67500 Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Ok donc je verrais aussi ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabian16 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Re: Oky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2014 Salut à tous, voici la ROM pour le Slim A. J'espère pour vous qu'elle fonctionnera :). Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Joseph je viens de tester cette nouvelle version rev 2 mais le wifi n'est toujours pas fixé sur le slim a.... Modifié 4 juin 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ok dommage, mais ne t'inquiète pas j'essaye encore, je ne perd pas espoir. ÉDIT: Si quelqu'un a des connaissance sur le portage de ROM, n'hésitez surtout pas à ne contacter par MP. Modifié 4 juin 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je pense que si quelqu'un t'envoyait le fichier généré par : adb logcat > logcat.txt tapé sur le PC juste avant d'essayer de mettre le wifi en route (sortie par Ctrl-C au bout de ~10s) cela pourrait te mettre sur la piste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Pourrais tu m'expliquer un peu plus qu'est ce que ce fichier parce que je ne m'y connaît pas trop en commande adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est un log système, tout simplement. On devrait y trouver la raison pour laquelle le wifi ne s'active pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Super merci donc je dois ouvrir adb et taper: adb logcat > logcat.txt lorsque le téléphone est allumé et lorsque le wifi aussi est activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Lis bien ce que j'ai écrit plus haut : juste avant d'activer le wifi. On n'"ouvre" pas ADB. Les commandes ADB sont à taper en ligne de commande Windows. Voir : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tuto-installation-adb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ok merci j'essaierai ça. Mais comment on branche le téléphone en mode adb? ÉDIT: Désolé, j'avais pas vu le lien Modifié 4 juin 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Voir mon post -1 édité. Il y a un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Quand je tape adb devices, il y a écrit 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. Et quand je tape adb logcat > logcat.txt, il y a aussi écrit 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande. J'ai égalemnt regardé dans le dossier ADB, et j'ai vu qu'un fichier Logcat.txt a été créer, mais lorsque je l'ouvre, il n'y a rien d'écrit. A tu une explication à cela? Modifié 4 juin 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je t'ai répondu dans l'autre sujet, parce qu'ici c'est un peu HS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Ok donc je vais tout réinstaller Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 As-tu corrigé le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Non mais regarde ce qu'a dis Lannig pour le WIFI. Est ce que tu pourrais générer le fichier logcat.txt grâce aux commandes et aux explications indiquées par Lannig et par le lien qu'a donné Lannig s'il te plait? Si tu arrive a générer ce log, envoie le moi par MP et il y a de fortes chances pour que j'y trouve la raison pour laquelle le WIFI ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) @@Joseph67500 Avec quelle Rom ??? Modifié 4 juin 2014 par Sabi95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2014 Avec la UltimateGalaxy v4.1 WCS A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 @Fabi16 : j'avais demandé de se calmer sur les relances, merci. [un message supprimé] Ca arrivera quand ça arrivera, et si personne n'aide Joseh67500 en lui remontant les logs demandés plus haut, il est même possible que cela n'arrive jamais vu que (si j'ai bien compris) il n'a pas de de Slim 'A' pour tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 @@Sabi95 ou @@mchasard ou quelqu'un d'autre qui a un Slim A, pouvez vous m'envoyer ce log que j'ai demandé s'il vous plait? Ça pourrais faire grandement avancer les chose pour la Version Slim A. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je vais tenter ce week-end de réinstaller la Rom et fournir ce liogcat il est vraiment dommage de laisser ce travail en suspens... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 Super merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabi95 Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Je n'arrive pas il dit "waiting for device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Une ou plusieurs de ces trois causes : - Slim pas en mode debug USB - pilote pas correctement installé - fichier adb_usb.ini pas créé (en principe pas nécessaire pour le Slim, mais ça peut dépendre de la version d'ADB utilisée et/ou du fait ce que firmware change sa signature USB VID/PID par rapport au stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.