Aller au contenu

[ROM] Ultimate Galaxy V5/ V6 Light - Slim A et B

Recommended Posts

Le backup que je t'avais envoyé c'était à cause de l'application SMS qui ne fonctionnait pas, c'est bien ça? Ou c’était pour autre chose? Normalement, l'application SMS devrait fonctionner sinon dit le moi et je t’envoi un backup s'il le faut.

EDIT: N'hésite surtout à faire des retours sur d'éventuels bugs ou d'autres choses que tu pense modifier, ajouter, ou améliorer. Pour les photos, merci d'avance  :).

Modifié par Joseph67500

Joseph67500: oui je voudrais le backup pour résoudre le problèmes de Apk SMS ! ;) Merci d'avance. Les photos je les metterai demain, mais j'ai constatez quelque bug: Galerie: vidéo popup ne marche pas, je ne peux pas changer le fond d'écran de mon locksreen (enfin j'ai pas trouver..) Sinon les apk S voice et le clavier tu les a mis ??? Quelque bug mais sinon ce du bon boulot.

• Like 1

Ne t'en fais pas je vais essayer de l'adapter sur le Slim À. Si je n'y arrive pas tout seul, je demanderais de l'aide à des utilisateurs plus compétents que moi.

@@fabian16

Pour le backup, pas de problème tu l'aura.

Pour les vidéos en popup, je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.

Pour changer de fond d'écran, tu vas dans GravityBox -> "Modifications écran de déverrouillage" -> "Style d'arrière-plan" -> coche "Image personnalisée" -> Image personnalisée -> Choisi l'image de ton choix -> Clique sur "OK" et voilà ton fond d'écran de déverrouillage est changé. Tu peux aussi mettre un effet de flou et changer l'opacité du fond d’écran.

Tu as aussi le choix entre un fond d'écran de déverrouillage "de couleur", "du dernier écran", ou celui par défaut.

Je rappel qu'il faut rooter son Cink Slim pour utiliser GravityBox ou d'autres modules d'Xposed. Pour le rooter, veuillez télécharger CE FICHIER puis le flasher via le CWM Recovery.

Pour S Voice et le nouveau clavier, ils sont tous les deux dans la V5.

Le clavier ressemble à ça:

Screenshot_2014_06_27_23_04_54.png

Modifié par Joseph67500

Non désolé pour la caméra. Plusieurs personnes et moi également ont tenté de résoudre ce problème mais on a pas trouvé comment faire. Donc jusqu’à ce jour, personne n'a jamais réussi à résoudre ce problème.

Je précise que ce problème n'est présent que sur certains Cink Slim B

EDIT: La ROM pour le Cink King est disponible ICI et dans la section "Wiko Cink King - Développement, Rom & Tutoriels".

Modifié par Joseph67500

Alors pour le Slim A, j'ai trouvé deux solutions, je vais les essayer toutes les deux, la première est d'utiliser MTK Firmware Adapter et la deuxième serais de prendre une ROM 4.2 du Slim A et d'y remplacer les apk et le framework par ceux de la Ultimate Galaxy V5. J’espère sincèrement que j'y arriverai.

Salut à tous j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que la V5 pour le Slim A est à présent disponible sur le forum. Je sais que le WIFI fonctionne. Pour le BT, GPS, et DATA je ne suis pas sûr.

Je remercie énormément @Astyero pour cette version pour le Slim A. En effet, c'est grâce à lui qu'une version pour le Slim A est disponible. C'est lui qui à trouvé le moyen de la porter sur le Slim A.

Joseph alors la merci pour cette rom en slim a... Heureux de voir le wifi OK je continue de tester ça a l'air plutôt fluide...par contre l'app SMS par défaut ne reconnaît pas les noms....avec hangouts pas de problemes

Autre chose il n'y a pas de demandes de droits d'qcces super root aux logiciels ça se fait automatiquement ?

Envoyé de mon Cink Slim A en utilisant Tapatalk

Modifié par mchasard

Pour l'application sms, je n'ai pas de problemes.

Pour le root, la rom deja rootée normalement et les autorisations root se font automatoquement. Si tu veut, tu peut telecharger super su. Si tu n'est pas certains du root, tu peut flasher le zip que j'ai mis sur le premier post pour etre rooté.

Modifié par Joseph67500

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...