Aller au contenu

[INFO]Solution aux problème des Services Google Play


Recommended Posts

Aujourd'hui quelque chose m'a vidé la batterie.

J'ai écouté un peut de musique (2h), 2-3 coup de fil, une dixaine de texto.

J'ai le walkman qui m'a pris 28% et le service multimedia qui m'a pris 13 % de consommation

Ce matin j'étais à 80% et maintenant (8h plus tard) il ne me reste plus que 38% (et ça baisse à vue d'oeuil)

 

(dernière MaJ la semaine dernière)

Modifié par Xandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous et toutes

Merci pour ce fil.. :) 

 

une question d'ordre general ...jai les même problemes que vous ...jai essayé bcp de choses comme vous tous.....

 

je suis en train de telecharger la derniere rom via Xperifirm .....je vais flasher ce soir ou demain ...on verra

 

mais à tout hasard question generique pour savoir de quoi nous parlons tous :

 

- Avec un usage simple de votre "Z" (consultation mails, 10/20 texto jours , 1 heures d'appel / jours , pas de jeux et disons ... 20 minutes internet / jour, combien de temps vous durait votre baterie avant tout les problemes evoqué ici ????

 

je suis assez curieux ..(je n'ai pas d'experience perso , je vien d'acheter un "Z" d'ou ma question :)

 

merci de vos reponses ...


REbonsoir

 

question subsidiaire jai telechargé la rom 1270-1404 customized FR 10.5.1A.0.283 / R1D... via XperiFirm

 

je voulais utilisr flashtool ...mais je me retrouve avec pmusieurs fichiers et pas un seul .ftf comme j'en ai l'habitude ....quelqu'un aurais la solution ? :) ...

merci d'avance si jamais....^^

 

et ma question de base tient toujours ..:

 

"Avec un usage simple de votre "Z" (consultation mails, 10/20 texto jours , 1 heures d'appel / jours , pas de jeux et disons ... 20 minutes internet / jour, combien de temps vous durait votre baterie avant tout les problemes evoqué ici ????"

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour ta reponse au sujet de la batterie .

Je suis un peu etonné je viens d'un xperia sp ....et avec le traitement decris ci dessus je pouvait tenir ..disons 2 jours et demi ...enfin peut importe le Z est absolument genial.

 

Pour flashtool .

 j'ai instaler une rom 4.3 via flashtool ....la rom en question ce trouvait etre un fichier unique ".ftf"

alors que la je voudrais instaler la derniere version  " firmware 1270-1404 customized FR 10.5.1A.0.283 / R1D "... (via XperiFirm")

 

mais je me retrouve avec plusieurs fichier et non un seul fichier ".ftf" ......je ne sais donc pas quoi faire de tout ces fichiers ...et je ne vois pas comment les utiliser avec flashtool. ...

 

ci jamais vous avez une idée :)

 

merci    PROBLEME REGLE EN TROUVANT un ".FTF"

 

Merci

Modifié par matt4434
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 4.4 je dirais entre 30-40%

Alors qu'avant, avec la 4.3 je finissais pas journée à 55-60%!!! Et régulièrement, ce n'était pas exceptionnel!

Je vais effectuer un reset de mon tel quand j'aurai le temps car j'espère vraiment retrouver l'autonomie que j'avais en 4.3.... (ou du moins avant les soucis de Google Play)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous et à toutes , 

Je n'arrive pas à faire les mises à jour des services google play de mon sony expéria E et de ce fait je ne peux pas télécharger certaines applications , quelqu'un aurait il une astuce ? 

ps : quand j'essaie de le faire un message d'erreur d'indique " code erreur lors de l'installation de l'application : 919"

Merci et bonne journée

Warrendu69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Très "jeune" utilisateur de l'Xperia Z, je me suis rendu compte hier que "Google+" avait utilisé 46% de ma batterie !!!  :huh:

Trouvant cela exorbitant, j'ai désactivé G+ pour l'instant ...

 

Ce problème peut-il être lié aux services Google ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...