bfi Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Slt, dommage que tu n'ai pas lu les pages précédentes, on mentionnait tout cela, ça t'aurais évité de rencontrer ces soucis. surprises, plutot que soucis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Désolé mais d'une part je ne fais que reprendre ses mots et d'autre part, devoir renvoyer son téléphone à HK pour la garantie (donc fais d'envoi importants entre autres), j'appelle ça un souci ☺ Modifié 15 août 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Hello, toujours possible qu'il y en ai a carrefour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Non, peu de chance. Mais amazon.de fait souvent des promo sur le g2 32go, dernièrement il était à 326€ mais il est depuis à 349€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieffe Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Sur amazon.de, est ce que tu as un chargeuravec prise fr ? Et comment marche la garantie ? Et frais de livraison ? Merci! 326€, c vraiment un super prix ☺ pour ROM eu et garantie en fr ou eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Sur amazon.de, est ce que tu as un chargeuravec prise fr ? Et comment marche la garantie ? Et frais de livraison ? Merci! 326€, c vraiment un super prix ☺ pour ROM eu et garantie en fr ou eu. Oui le chargeur allemand est le même que celui de la France. La garantie est la même qu'en France aussi, soit tu traites avec amazon, soit LG... J'avais payé 5€ de frais de livraison sur amazon.de mais après ça dépend du vendeur sur amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Modèle EU, donc chargeur FR (Norme EU). Garantie européenne incluant la TVA à hauteur de 20% (Lors de l'achat le prix monte très légèrement du fait de l'application de la TVA). Vers les 5 - 6€ traité par UPS International. ROM DEU comprenant le FR avec la 4G parfaitement fonctionnel. Les OTA installent forcément la version DEU du fait du IMEI allemand. Même en installant une version FR ou EU, les OTA seront toujours de version DEU, pas très grave en soi vu que tout est compatible et en FR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Slt, en se référant à ce qu'ont dit plusieurs membres, Amazon vend des versions euro (si c'est bien Amazon et non un vendeur tiers). Donc à partir de là la garantie vendeur est assurée par Amazon et la constructeur est euro. Étant donné que le tel est euro, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de prise fr (les deutch utilisent les mêmes prises que nous) Édit : mince devancé Modifié 16 août 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieffe Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bon plan donc.☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Si c'est un 32go ouais sinon nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 LG G2 bien reçu, fonctionne pour l'instant à merveille. Version amazon.de comme la version FR sans la notice Fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florianm37 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 (modifié) Personne n'a pensé à l'acheter sur Amazon.es ?? Il est à 309€ (313€ port inclus...). Et avec un peu de chance, il sera expédié depuis les entrepôts français d'Amazon... :) http://www.amazon.es/LG-G2-Smartphone-pantalla-Quad-Core/dp/B00G47MPBU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408371503&sr=8-1&keywords=lg+g2 Modifié 18 août 2014 par Florianm37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 C'est la version 16Go, donc pas si intéressant que ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Oui la 32Go est à 410€ apparemment, moins intéressant que sur Amazon.de ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 336 euros le 32g en ce moment sur amazon.de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Mais passe à 345 avec la livraison et la taxe qui s'adapte à la France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 j'attends le mien, 32Go, version UK, de Valuebasket. Actuellement à 349 mais prix très variable car je l'ai commandé à 305 la semaine derniere ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patachon Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pour les motivés qui habitent dans le Finistère, il doit rester aujourd'hui un G2 blanc 16go au Carrefour de Quimper...à 279 euros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick_mcflurry Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut à tous, un LG G2 d'origine US (Verizon) à 229€ ça vous tente ? Direction ventes du diable pour cette offre d'un G2 reconditionné en grade B (ils expliquent que ça signifie quelques micro rayures et un peu de décoloration possibles). Ils annoncent la 4G inopérante sur la ROM de base, ce qui signifie qu'un petit tuto changement de ROM vous sera utile.... voir section appropriée ! Pour le reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVansou Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour j'ai un problème j'ai acheté le LG G2 355 hier et la je le vois a 335 Si je demande a amazon de me remboursez la différence il seront d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrVansou Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 C'est ok on m'a remboursé la différence de 17 E :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 c'est 326 aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) j'attends le mien, 32Go, version UK, de Valuebasket. Actuellement à 349 mais prix très variable car je l'ai commandé à 305 la semaine derniere ! :) livraison ce matin.... pour une commande le 14 aout, livré le 27. je vous tiendrai au courant du déballage et mise en route... update : tout va bien jusqu"à la verif de la version : AHKGBK D80220C hongkong :( donc j'imagine que la 4G n'est pas native, et donc qu'il me faut installer le bon soft.... dommage car c'est ce que je voulais justement éviter ! Modifié 27 août 2014 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRSheyta Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir à tous, J'aimerai commander le LG G2 ici http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Touchscreen-Quad-Core-Megapixel-Schwarz/dp/B00FG0UCC0/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF J'aimerai savoir les délais de livraison en France et si vous connaissez pas moins cher (on sait jamais :) ). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Slt, Dommage tu l'as raté blanc 32go à 312 € sur amazon Espagne ( vendu et expédié par Amazon donc rom euro normalement). L'offre s'est terminée dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.