Aller au contenu

Bon plan LG G2

teddyl399

Recommended Posts

Désolé mais d'une part je ne fais que reprendre ses mots et d'autre part, devoir renvoyer son téléphone à HK pour la garantie (donc fais d'envoi importants entre autres), j'appelle ça un souci ☺

Modifié par mimoun10

Sur amazon.de, est ce que tu as un chargeuravec prise fr ?

Et comment marche la garantie ?

Et frais de livraison ?

Merci!

326€, c vraiment un super prix ☺ pour ROM eu et garantie en fr ou eu.

Oui le chargeur allemand est le même que celui de la France. La garantie est la même qu'en France aussi, soit tu traites avec amazon, soit LG... J'avais payé 5€ de frais de livraison sur amazon.de mais après ça dépend du vendeur sur amazon.

1. Modèle EU, donc chargeur FR (Norme EU).

Garantie européenne incluant la TVA à hauteur de 20% (Lors de l'achat le prix monte très légèrement du fait de l'application de la TVA).

Vers les 5 - 6€ traité par UPS International.

ROM DEU comprenant le FR avec la 4G parfaitement fonctionnel. Les OTA installent forcément la version DEU du fait du IMEI allemand. Même en installant une version FR ou EU, les OTA seront toujours de version DEU, pas très grave en soi vu que tout est compatible et en FR.

Slt, en se référant à ce qu'ont dit plusieurs membres, Amazon vend des versions euro (si c'est bien Amazon et non un vendeur tiers). Donc à partir de là la garantie vendeur est assurée par Amazon et la constructeur est euro. Étant donné que le tel est euro, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de prise fr (les deutch utilisent les mêmes prises que nous)

Édit : mince devancé

Modifié par mimoun10

Personne n'a pensé à l'acheter sur Amazon.es ??

Il est à 309€ (313€ port inclus...). Et avec un peu de chance, il sera expédié depuis les entrepôts français d'Amazon... :)

http://www.amazon.es/LG-G2-Smartphone-pantalla-Quad-Core/dp/B00G47MPBU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1408371503&sr=8-1&keywords=lg+g2

Modifié par Florianm37

Salut à tous,

un LG G2 d'origine US (Verizon) à 229€ ça vous tente ?

Direction ventes du diable pour cette offre d'un G2 reconditionné en grade B (ils expliquent que ça signifie quelques micro rayures et un peu de décoloration possibles).

Ils annoncent la 4G inopérante sur la ROM de base, ce qui signifie qu'un petit tuto changement de ROM vous sera utile.... voir section appropriée !

Pour le reste.... 

j'attends le mien, 32Go, version UK, de Valuebasket.

Actuellement à 349 mais prix très variable car je l'ai commandé à 305 la semaine derniere !

:)

livraison ce matin....

pour une commande le 14 aout, livré le 27.

je vous tiendrai au courant du déballage et mise en route...

update : tout va bien jusqu"à la verif de la version : AHKGBK

D80220C

hongkong :(

donc j'imagine que la 4G n'est pas native, et donc qu'il me faut installer le bon soft....

dommage car c'est ce que je voulais justement éviter !

Modifié par bfi

Bonsoir à tous,

J'aimerai commander le LG G2 ici http://www.amazon.de/LG-Smartphone-Touchscreen-Quad-Core-Megapixel-Schwarz/dp/B00FG0UCC0/ref=lh_ni_t?ie=UTF8&psc=1&smid=A3JWKAKR8XB7XF

J'aimerai savoir les délais de livraison en France et si vous connaissez pas moins cher (on sait jamais  :) ).

Merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...