Wodkassis Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Moi j'ai commandé sur amazon.de le 10/06 toujours pas de date :( et je par en vacance le 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 bon pour finir j'ai annulé ma commande du bundle G3 + Watch car ce téléphone je compte le garder longtemps donc j'ai opter pour le 3Go et 32Go acheté en Suisse, il est réservé et je vais le retirer vendredi prochain même si je pouvais l'avoir lundi car ils l'ont en stock (mais indisponible toute la semaine), le prix 515€, autre raison les différentes prises en main des Watch fait que je suis plus séduit par le design de la Samsung Gear Live et vu qu'ils sont 2 sur le marché et au même prix je m'attend à une ODR de Samsung au 1er juillet, après j'attend de voir + d'info sur la Moto 360 mais le prix peut me freiner pour cette dernière donc 515€ + 199€ = 714€ soit 114€ de + que l'offre avec la montre, payer àa en plus pour la 3Go 32Go ça reste très correct, j'ai pû annuler sans problème sur Grosbill j'ai opter pour le 3Go et 32Go ta fais le bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumdu69 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) bon pour finir j'ai annulé ma commande du bundle G3 + Watch car ce téléphone je compte le garder longtemps donc j'ai opter pour le 3Go et 32Go acheté en Suisse, il est réservé et je vais le retirer vendredi prochain même si je pouvais l'avoir lundi car ils l'ont en stock (mais indisponible toute la semaine), le prix 515€, autre raison les différentes prises en main des Watch fait que je suis plus séduit par le design de la Samsung Gear Live et vu qu'ils sont 2 sur le marché et au même prix je m'attend à une ODR de Samsung au 1er juillet, après j'attend de voir + d'info sur la Moto 360 mais le prix peut me freiner pour cette dernière donc 515€ + 199€ = 714€ soit 114€ de + que l'offre avec la montre, payer àa en plus pour la 3Go 32Go ça reste très correct, j'ai pû annuler sans problème sur Grosbill Salut Fouks Où l'as tu commandé ? Moi aussi j'habite proche de la frontière suisse. Modifié 28 juin 2014 par sumdu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar68 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai une qestion FOUKS, je suis près de la frontière Suisse et je me tâte grandement à le prendre sur le site DIGITEC à 515€, est-ce qu'on payer sur place avec une MasterCard pour un retrait en magasin sur Basel ? J'ai une préco de l'offre G3 + GWatch sur le site FANC, et ayant la possibilité de me déplacer en Suisse, j'hésite maintenant avec la version 32Go, sachant que je garde mes téléphones 6 mois maximum et que je n'ai jamais rempli les 16Go sur mon G2. Help Me please :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 ben sa depend apres la revente... si les versions 32go de ram et 3go ram se vendra mieux. pourquoi le changer 6 mois après ?autant rester avec ce que tu a la attendre 6 mois et acheter celui que tu veux dans 6 mois... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Model 32GB Titan black reçu hier de Digitec.ch ( oui je suis Suisse ) payé 629 chf soit environ 510 euros . Digitec ne livre pas à l'étranger et si vous payez par carte de crédit le prix est majoré de 3%. Autre précision , ce sont des models Suisses et pas de l'import. ;) Modifié 28 juin 2014 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymar68 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Model 32GB Titan black reçu hier de Digitec.ch ( oui je suis Suisse ) payé 629 chf soit environ 510 euros . Digitec ne livre pas à l'étranger et si vous payez par carte de crédit le prix est majoré de 3%. Autre précision , ce sont des models Suisses et pas de l'import. ;) Si je veux le récupérer en magasin, est ce que je peux payer en Euro ? Il s'agit bien du modèle D855 ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Oui tu peux payer en euros mais je pense que tu es gagnant en faisant le change toi meme ...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 effectivement je l'ai commandé sur Digitec qui ne livre pas en France, j'ai demandé un retrait à Lausanne, je ne serais pas loin vendredi prochain et on peut payer en cash au retrait du produit, par contre ça sera en francs suisse, il est plus que rare qu'ils acceptent des euros, déjà à Genève alors à Lausanne... Aucun souci sur le réseau français, ça sera le même que ce que l'on trouvera en France mais plus performant Bonjour à tous, J'ai une qestion FOUKS, je suis près de la frontière Suisse et je me tâte grandement à le prendre sur le site DIGITEC à 515€, est-ce qu'on payer sur place avec une MasterCard pour un retrait en magasin sur Basel ? J'ai une préco de l'offre G3 + GWatch sur le site FANC, et ayant la possibilité de me déplacer en Suisse, j'hésite maintenant avec la version 32Go, sachant que je garde mes téléphones 6 mois maximum et que je n'ai jamais rempli les 16Go sur mon G2. Help Me please :P :P perso j'avais aussi acheter avec le bundle LG Watch mais si on réfléchit bien et que l'on ne se précipite pas, je pense que l'on est pas trop perdant à acheter la version 3Go 32Go (je sens une ODR sur la Samsung Live et la Moto 360 est magnifique), après tu as la possibilité d'étendre avec la carte microSD que tu ne pouvais pas avec le G2, le 32Go pour moi c'est une sécurité puisque mon HTC One (M7) fait 32Go et il est rempli à 80% vu que je télécharge mes playlist Deezer.... et j'ai lu que depuis kitkat il est difficile d'installer l'appli sur la carte externe, que Google limite ça.... pas fouiller l'info + et peux pas vérifier puisque mon HTC n'a pas d'extension possible les 3Go je pense que c'est inutile dans mon usage d'aujourd'hui mais dans 6 mois 1 an, peut-être que je serais content.... et je compte le garder plus d'1 an ce G3, il correspond à tout ce que je cherche, grand écran, le max pour moi donc à part quand le projet du smartphone modulable Ara de Google sera fonctionnel, je ne me vois pas remplacer le G3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) @ Fouks La tu dis n'importe quoi... 99% des commerces suisses acceptent les Euros sans aucun soucis que ce soit à Genève ou dans dans n'importe quel petit patelin ;) Modifié 28 juin 2014 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 ah autant pour moi, j'ai eu quelques refus à Genève de mes euros c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) Pas de soucis ;) Tu es mal tombé . Ca peut encore arriver en effet dans certains petits commerces ou cafés. Par contre payement en euros et rendu de monnaie en Francs Suisse. Mais comme je l'ai dit avant, je conseile de faire vous même le change car le taux appliqués dans certaines enseignes est extremement désaventageux ;) Ce sont donc bien des models suisses D855 ( garantie européenne ) Modifié 28 juin 2014 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 effectivement je l'ai commandé sur Digitec qui ne livre pas en France, j'ai demandé un retrait à Lausanne, je ne serais pas loin vendredi prochain et on peut payer en cash au retrait du produit, par contre ça sera en francs suisse, il est plus que rare qu'ils acceptent des euros, déjà à Genève alors à Lausanne... Aucun souci sur le réseau français, ça sera le même que ce que l'on trouvera en France mais plus performant perso j'avais aussi acheter avec le bundle LG Watch mais si on réfléchit bien et que l'on ne se précipite pas, je pense que l'on est pas trop perdant à acheter la version 3Go 32Go (je sens une ODR sur la Samsung Live et la Moto 360 est magnifique), après tu as la possibilité d'étendre avec la carte microSD que tu ne pouvais pas avec le G2, le 32Go pour moi c'est une sécurité puisque mon HTC One (M7) fait 32Go et il est rempli à 80% vu que je télécharge mes playlist Deezer.... et j'ai lu que depuis kitkat il est difficile d'installer l'appli sur la carte externe, que Google limite ça.... pas fouiller l'info + et peux pas vérifier puisque mon HTC n'a pas d'extension possible les 3Go je pense que c'est inutile dans mon usage d'aujourd'hui mais dans 6 mois 1 an, peut-être que je serais content.... et je compte le garder plus d'1 an ce G3, il correspond à tout ce que je cherche, grand écran, le max pour moi donc à part quand le projet du smartphone modulable Ara de Google sera fonctionnel, je ne me vois pas remplacer le G3 c'est vrai que maintenant 16go c'est vraiment le minimum surtout avec les app de plus en plus lourdes, photos et videos de meilleurs qualités et pour finis les musiques et playlist. et vue que le systene prend 6go donc pour la version 16go il ne restera que 10Go c'est très peu. (Merci Micro-SD) Par contre les 3go au debut on verra pas directement la difference mais quand vous allez reinstaller toutes les applications sa sera autres choses, dans mon cas (avast (70mo), battery saver (40mo),systeme (900mo) et pleins d'autres les 3GO il va bien les encaisser lol. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Pas de soucis ;) Tu es mal tombé . Ca peut encore arriver en effet dans certains petits commerces ou cafés. Par contre payement en euros et rendu de monnaie en Francs Suisse. Mais comme je l'ai dit avant, je conseile de faire vous même le change car le taux appliqués dans certaines enseignes est extremement désaventageux ;) Ce sont donc bien des models suisses D855 ( garantie européenne ) cool c'est le meme modele que DWI D855 :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Aie ta laisser le numero de série tu risques prendre chère si quelqu'un prend le numéro Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 c'est quand même scandaleux qu'en France personne ne propose la 32Go alors que chez le pays voisin si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 c'est quand même scandaleux qu'en France personne ne propose la 32Go alors que chez le pays voisin si Oui ça ne je ne le comprends pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 sa toujours étais comme ça, les Français sont ses.couillons a leurs yeux... heuresement qu ont peut acheter ailleurs Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je serai obliger de prendre un 16 go parce que nantes suisse sa fait perdre le gain de tarif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Bon, j'ai une précommande chez la FNAC à 599 + la montre en court. Mais je viens de prendre ma réservation de vacances à Annecy qui n'est pas trop loin de Lausanne. Mais y a t'il des boutiques à Lausanne présentant d'aussi bon prix qu'à Digitec? Aujourd'hui la version 2Go / 16Go ne semble pas trop m'embeter dans le sens où j'ai une GPAD 8.3 que je ne remplis pas et ma volumétrie type Spotify se met sur la SDCARD automatiquement. Récupérant mes 64Go de mon Moto RAZR HD... bref, j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Alors si jamais, Annecy est plus proche de Genève que de Lausanne (tu te fais un aller-retour à partir de 10 heures du matin et avant midi, en 1h45 c'est plié), tu as de bonnes références sur GE, comme interdiscount, lien du 16 chez eux : http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Telephones-mobiles/910162_ER-8820340719617/LG-G3-16GB-Titan-13-MP-5.5/detail.jsf moi je retire mes phones chez Abbo : http://www.abbo-shop.ch/products/6427776 jamais eu de problèmes, c'est sur GE également, et c'est un des revendeurs le moins cher. Modifié 29 juin 2014 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 dommage que ces boutiques ne proposent pas la 32Go, après on peut tenter sa chance en allant de boutique en boutique à Genève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habaddon Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) Quelqu'un a une précommande chez darty pour le G3 + watch ? J'ai reçu ça hier: "Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire." Et la femme que j'ai eu au téléphone ne comprenait rien et ne savait pas me dire pourquoi. Modifié 29 juin 2014 par Habaddon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Quelqu'un a une précommande chez darty pour le G3 + watch ? J'ai reçu ça hier: "Vous avez effectué un achat sur notre site Internet Darty.com en choisissant la livraison par Chronopost. Votre commande n'a pas pu être préparée aujourd'hui comme prévu. Elle sera préparée au plus tôt et vous recevrez alors un mail et un SMS de confirmation d'expédition. Nos conseillers sont à votre disposition pour toute information complémentaire." Et la femme que j'ai eu au téléphone ne comprenait rien et ne savait pas me dire pourquoi. A mon avis, c'est parce qu'au début pour le pack G3 + Gwatch c'était marqué dispo le 30 juin et pas le 4 juillet comme le téléphone seul sur le site Du coup ça doit être un message automatique quand à J-2 ils n'ont pas encore préparé le colis. J'ai reçu aussi ce mail, pour moi je pense qu'il arrivera soit vendredi soit lundi en huit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Moi demain je recois mon G3 :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 salut à tous, cette annonce est elle fiable ? http://www.ebay.fr/itm/NEW-LG-G3-D855-32GB-3GB-4G-LTE-Factory-Unlocked-Smartphone-WHITE-/161347585794?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item259110c702 si oui, le téléphone fonctionne il sur le réseau FR ? (gsm, 2, 3, 4G) ? j'ai entendu parlé de frais de douanes possibles mais j'ai pas trop compris, pourriez vous m'éclairer ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Moi demain je recois mon G3 :P Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Tu l'as acheté ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.