dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 peut être qu'il ment :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je sais pas comment tu as fais... Sur le site c'est toujours en attente de stock... J'ai pris l'action téléphone-chargeur et j'ai dit de m'envoyer dans des paquets séparés => téléphone arrive et le chargeur non en stock arrivera plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut j'avais precommander le telephone a darty et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a etait annuler j'ai donc telephoner est la on me dit que darty ne c'est meme pas ci il vont les recevoir :mellow: Après vérifications, nous sommes au regret de vous informer que le pack G3 Titane + montre G warch est actuellement en rupture de stock. Croyez bien que nous sommes conscients de la gêne qui vous est occasionnée et vous proposons deux possibilités, soit :- De vous orienter sur le choix d'un autre modèle.- De préférer l'annulation de votre commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 ta la preuve? moi perso je te crois pas :p Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je l'ai commandé là aussi : http://www.ebay.fr/itm/NEW-LG-G3-D855-32GB-3GB-4G-LTE-Factory-Unlocked-Smartphone-WHITE-/161347585794?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item259110c702&clk_rvr_id=660329633564 Annulé ma commande sur Amazon.de vendredi, passée donc la nouvelle sur Ebay dans la foulée et ce matin j'ai reçu un avis d'expédition Fedex avec livraison prévue jeudi. Le tout pour un modèle 32 Go/3 Go à 491 € livré, c'est pas mal finalement ! Je vous dirai si j'ai pas eu de mauvaise surprise en le recevant ;) je veux bien que tu nous fasses un retour car je suis tombé sur la meme annonce mais j'ai peur pour la douane ... as tu demandé au vendeur s'il pouvait te faire passer le colis en cadeau ? voila le lien, tu veux quelle couleur? je lai pris en noir/silver. http://m.ebay.fr/itm/221469390380?txnId=1395889625012 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app merci mais ton lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai pris l'action téléphone-chargeur et j'ai dit de m'envoyer dans des paquets séparés => téléphone arrive et le chargeur non en stock arrivera plus tard. canardcaché, je voulais de demander vu que tu parle allemand si je pouvais annuler le chargeur sans fil et me le faire rembourser sachant que amazon.de mon expedié se matin le lg G3 ET QUE le chargeur sans fil n'est pas en stock. javais précommander les 2 en meme temp avec la reduction du prix du chargeur ; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 canardcaché, je voulais de demander vu que tu parle allemand si je pouvais annuler le chargeur sans fil et me le faire rembourser sachant que amazon.de mon expedié se matin le lg G3 ET QUE le chargeur sans fil n'est pas en stock. javais précommander les 2 en meme temp avec la reduction du prix du chargeur ; merci je ne comprends pas trop ta question...? Quand tu fais l'offre => tu as rien payé pour le chargeur normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut j'avais precommander le telephone a darty et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a etait annuler j'ai donc telephoner est la on me dit que darty ne c'est meme pas ci il vont les recevoir :mellow: Après vérifications, nous sommes au regret de vous informer que le pack G3 Titane + montre G warch est actuellement en rupture de stock. Croyez bien que nous sommes conscients de la gêne qui vous est occasionnée et vous proposons deux possibilités, soit : - De vous orienter sur le choix d'un autre modèle. - De préférer l'annulation de votre commande et après on ma dit : Darty? le contrat de confiance... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) la preuve pour darty ? j'ai eux 2 personnes au tel les 2 personnes mon dit la meme chose l'offre avec la montre et plus dispo sur aucun site :( on va chercher une autre boutique Modifié 30 juin 2014 par scoubi23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 je veux bien que tu nous fasses un retour car je suis tombé sur la meme annonce mais j'ai peur pour la douane ... as tu demandé au vendeur s'il pouvait te faire passer le colis en cadeau ? merci mais ton lien ne fonctionne pas tu tapes qa sur google et tu prend le premier lien: LG G3 D855 32GB 4G LTE SMARTPHONE BLACK UNLOCKED 5.5" TRU... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 648€ ? :/ :/ :/ à ce prix là autant le prendre sur amazon.de pour 599e on parle bien de la meme annonce ? http://www.ebay.fr/itm/LG-G3-D855-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-NOIR-UNLOCKED-3GB-RAM-TELEPHONES-MOBILES-/331237162869?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item4d1f45ff75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouch Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 je veux bien que tu nous fasses un retour car je suis tombé sur la meme annonce mais j'ai peur pour la douane ... as tu demandé au vendeur s'il pouvait te faire passer le colis en cadeau ? merci mais ton lien ne fonctionne pas Je verrai bien si j'ai des frais de douanes... j'espère pas mais bon vous avez l'air catégoriques donc je risque de pas y couper :( J'avais commandé mon LG G2 chez DWI sans frais de douanes mais je me rappelle pas si c'était par Fedex ou non. En tout cas à 490 €, même si on rajoute des frais de douanes, ça doit pas revenir beaucoup plus cher qu'un modèle acheté en France non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Mail d'amazon Allemagne pour moi aussi ce matin disant que le g3 est en route... Je sais pas encore si je vais le garder, mais je vais au moins pouvoir le tester et après on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Je verrai bien si j'ai des frais de douanes... j'espère pas mais bon vous avez l'air catégoriques donc je risque de pas y couper :( J'avais commandé mon LG G2 chez DWI sans frais de douanes mais je me rappelle pas si c'était par Fedex ou non. En tout cas à 490 €, même si on rajoute des frais de douanes, ça doit pas revenir beaucoup plus cher qu'un modèle acheté en France non ? tu rigoles? sa coutera plus chere que la france ta la taxe a payer donc 20%+ frais de douane [color=red][b]sa[/b][/color] va te couter dans les 130 de frais au moins... Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut j'avais precommander le telephone a darty et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande a etait annuler j'ai donc telephoner est la on me dit que darty ne c'est meme pas ci il vont les recevoir :mellow: Après vérifications, nous sommes au regret de vous informer que le pack G3 Titane + montre G warch est actuellement en rupture de stock. Croyez bien que nous sommes conscients de la gêne qui vous est occasionnée et vous proposons deux possibilités, soit : - De vous orienter sur le choix d'un autre modèle. - De préférer l'annulation de votre commande Salut, Quel jour as-tu commandé le pack? J'ai peur de recevoir ce mail aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 je les precommander le 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Du coup vous l'avez précommandé pour rien ? sa vous apprendra a pas commander chez DWI haha (non je rigole c'est pas marrant) Salut, Quel jour as-tu commandé le pack? J'ai peur de recevoir ce mail aussi tinquiète pas tu vas le recevoir ce mail :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Expédition enlevéeHONG KONG - HONG KONG18:51 YES! il est partis J-2 LG G3 :) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 30 juin 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi aussi g commandé sur darty le 26 pas de mail. Et sur le site ma commande est en préparation Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Moi aussi g commandé sur darty le 26 pas de mail. Et sur le site ma commande est en préparation Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Elle va être annuler je pense, contact Darty sa sera le mieux... au commande chez DWI tu seras plus gagnant Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoubi23 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 sur le suivie de commande c'est ecrit commande en preparation mes la personne au tel ma bien dit que il savent meme pas ci il les les avoir et ma proposez soit d'annuler ma commande ou un autre produit similaire 2 appel 2 fois la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 bah franchement sa vaut pas le cout Darty je suis bien content de l'avoir commandé chez DWI pour 540 euros(32Go) Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) sur le suivie de commande c'est ecrit commande en preparation mes la personne au tel ma bien dit que il savent meme pas ci il les les avoir et ma proposez soit d'annuler ma commande ou un autre produit similaire 2 appel 2 fois la meme chose J'ai déjà eu ce genre de soucis chez Darty, c'est des BRANQUIGNOLES! J'ai poireauté pendant 8 semaines pour un article qu'ils n'ont même pas été capable de faire venir d'un autre magasin. Ils ont une gestion des stock affreuses, à leur décharge, ils ont une grande diversité d'articles et de grandes quantités. Modifié 30 juin 2014 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Il faut un peu comme les autres commcerciaux, ils signalent qu'ils sont en stocks au final ils ont très peu d'article... du coup pour ceux qui sont fait avoir che Darty vous allez le commandet ailleur? a mon avis chee Materiel.net et autres enseignent qui vendend la montre avec le tel seront dans le meme cas que Darty Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Modifié 30 juin 2014 par Dark-Hitoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 moi j'ai pas recu de mail de darty, donc j'ose espérer qu'elle sera bien tenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 moi j'ai pas recu de mail de darty, donc j'ose espérer qu'elle sera bien tenue ! ben si tu la acheter dans les 200 premiers en France oui.. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.