canardcaché Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bon alors il nous faut ton retour sur l'écran!!!Impossible de l'utiliser en plein soleil ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Désolé d'en rajouter mais voila ce que je viens de trouver sur un vendeur direct en Corée : #Attention1. This support LTE in Korea only.In some country except Korea, this support 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je post des screens et mon retour dès que j'ai accès à un laptop, c'est galère sur mon ipad. En attendant voici une quote du test du journaldugeek si ça peux te rassurer ;) Avant d’aller plus loin, je vous rappelle que le modèle que nous avons est un modèle coréen. La 4G LTE est compatible avec nos réseaux français et dans l’absolu, c’est le même smartphone que vous aurez lors de la sortie européenne début juillet. À noter également que notre version est une version RC du modèle coréen qui vient de sortir en Corée. http://www.journaldugeek.com/2014/06/05/test-lg-g3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Attention tous les modèles coréen ne sont pas compatible 4G FR ! Il faut le modèle F400S pour avoir les band 4G FR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bon finalement en Allemagne chez medimarkt c'est le 03.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Chez DWI on m'a finalement dit d'ici la fin du mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) C'est sur qu'il n'y aura pas de 32 go en france? Modifié 13 juin 2014 par i.dy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ça dépend des modèles pour la 4G le miens ne reçoit que le réseau LTE sur Orange mais je le savais mais je m'en tape tellement de la 4G que ça me dérange pas plus que ça ... Je pourrais mettre ma puce Bouygues dedans mais franchement ça me vas très bien comme ça car même si je suis à côté de la région parisienne j'ai jamais pu dépasser 25 mega avec la 4G et mes précédents modèles de téléphone (S5 , Z2 et One M8 pour les derniers) et que ce soit chez Free , Bouygues ou Orange et encore c'est quand je capte la 4G La j'arrive a choper de temps le réseau LTE et je suis toujours à plus à 45 mega donc pour moi le choix est vite fait pour ça que j'ai pris un modèle coréen en connaissance de cause ..mais je crois que même avec le mien en changeant deux ou trois trucs on peut avec la 4G "normal" mais perso je laisse comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Hello , Pour ceux qui résident près de la frontière Suisse, n'hésitez pas à aller l'acheter là-bas, il est d'or et déjà référencé avec un prix d'appel à... 471,38 euros. J'avais déjà recuperé mon G2 là bas, aucun soucis pour les fréquences 4G. lien comparateur : http://fr.toppreise.ch/prod_354249.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Hello , Pour ceux qui résident près de la frontière Suisse, n'hésitez pas à aller l'acheter là-bas, il est d'or et déjà référencé avec un prix d'appel à... 471,38 euros. J'avais déjà recuperé mon G2 là bas, aucun soucis pour les fréquences 4G. lien comparateur : http://fr.toppreise.ch/prod_354249.html ah oui... possibilité de le commander la bas ? by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Suivant les magasins oui, commande possible avec plusieurs modes de paiement, après voir directement auprès du site au cas par cas pour un envoi hors de Suisse, moi je commande mes téléphones sur Abbo.ch et vais les récupérer directement sur Genève comme ça pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Commander en Suisse n'est pas une bonne idée. Taxe douanes et application tva française. C'est intéressant pour ceux pouvant s'y rendre Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Parce que il y a quand même 100 euros de différence. Dommage la Bretagne sa fait loin de la Suisse lol by Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Je dirais que c'est à calculer, car il ne faut pas oublier que tu achètes le produit Hors Taxe, si il est envoyé hors du territoire. (les téléphones portables sont exempts de droits de douanes) Modifié 14 juin 2014 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Je dirais que c'est à calculer, car il ne faut pas oublier que tu achètes le produit Hors Taxe, si il est envoyé hors du territoire. (les téléphones portables sont exempts de droits de douanes) Depuis quand les téléphones portables ne sont pas assujettis aux droits de douanes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Les téléphones sont pas du tout exonéré de douane ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger Tableau n°1 : Matériels électroniques, Modifié 14 juin 2014 par Anibeelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Il y a 20% de TVA a payer ;) "La colonne des droits de douane mentionne un pourcentage (ou une fourchette basse et haute) à appliquer au montant facturé de la marchandise, auquel s'ajoutera la TVA française." Modifié 14 juin 2014 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippeguada Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 il suffit de demander au Vendeur de changer , la déclaration de douane du produit, Donc un téléphone bas gamme et de dit que ,c est un cadeau. En général ça passe a la douane . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Ah les légendes urbaines sur l'envoi "gift" Sent from my XT1052 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 il suffit de demander au Vendeur de changer , la déclaration de douane du produit, Donc un téléphone bas gamme et de dit que ,c est un cadeau. En général ça passe a la douane . Ça marche en Suisse aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 En fait les contrôles aux douanes sont surtout lié au transporteur (DHL, UPS etc etc). Ça fait bien longtemps que l'envoi cadeau ne fonctionne plus et de même une sous déclaration d'un produit n'est pas sans risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 en tout cas je reviens sur la question de garantie, la garantie LG (comme beaucoup de marques) est européenne donc aucun problème à faire en charge un mobile acheté en allemagne par LG france. Je l'ai fait avec Samsung plusieurs fois et ça ne pose aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bonjour, et merci pour la news sur la Suisse, je cherchais l'info, je suis à Lyon et par mon boulot je suis une fois par mois à 10mn de Genève, donc bien compatible 4G et pas de prob à la Douane ?? après il est très rare que je me fasse contrôler, et si on le déballe avant de passer la frontière qu'on le configure ça passe comme si c'était mon portable acheté par forcément en Suisse ??? ou c'est vraiment illégal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 bonjour, et merci pour la news sur la Suisse, je cherchais l'info, je suis à Lyon et par mon boulot je suis une fois par mois à 10mn de Genève, donc bien compatible 4G et pas de prob à la Douane ?? après il est très rare que je me fasse contrôler, et si on le déballe avant de passer la frontière qu'on le configure ça passe comme si c'était mon portable acheté par forcément en Suisse ??? ou c'est vraiment illégal ??? Je pense pas qu'on puisse vraiment te faire chier pour ça. déballe le met ta carte sim dedans et met la boite dans ta boite à gant m'étonnerait qu'ils puissent te verbaliser pour si peu. Par contre via colis la taxe c'est quasi sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.