dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 A si encore mieux !, j'avais enregistré le numéro de série sur le site LG sa marche niquel :) ,pour 8 euros Mais bon DWI sont très sérieux si il y a un défaut de matériel ont peut le renvoyé et si après +30J LG France Par contre on aura je crois l'antenne qui sort du téléphone supplémentaire >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Je pense pas pour l'antenne , je crois que c'est le modele europeen qu'il vende , sinon ils l'auraient déja en stock. Ca sert a quoi au juste de t'enregistrer pour 8 euros sur le site de LG ? Modifié 18 juin 2014 par stef816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 je me suis mal exprimé, si dans l'année il y a un soucis avec le téléphone tu payeras juste 8 euros de frais d'envois (a part si LG fournis gratuitement un bon de retour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Pour le renvoyer ou exactement chez LG France ? Tu as eventuellement une adresse pour le renvoyer au cas ou oar ta méthode ,même si je pense qu'il n'y aura aucns soucis DWI c'est du serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 pour LG c'est comme les autres constructeurs. Tu appel tu leurs explique ton problème et ou il te passe un bon retour que tu envois gratuitement ou tu paye les frais d'envoi. Oui DWI est très sérieux, une fois un LG G2 a été perdu en colis (je pense que le livreur la volé.. et DWI ma remboursé l'intégralité). J'espère quand même que le téléphone répond a nos attentes et qu'il sera mieux que le G2 (dommage que le G2 bug niveau GPS -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Oui pour moi mieux quue le G2 deja par ses specifications et son ecran. Perso aucun soucis avec mon G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 ta eu la chance car beaucoups de monde on des probleme de gps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 par contre pour la garantie, je me répète Steph mais je ne pense pas qu'un G3 acheté chez DWI soit pris en garantie par LG France car pas acheté en europe... ce sera peut-être une version européenne mais acheté hors zone europe donc je pense que ce sera à envoyer systématiquement au revendeur et non à LG. Quelqu'un a eu une expérience similaire avec le G2 et peut confirmer/infirmer ? Perso je maintiens ma commande amazon.de et si elle n'est pas honorée je trouverai bien où l'acheter en europe ou attendrai la version S805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je confirme. La garantie est liée au lieu d'achat. LG Europe ne prendra pas en charge les articles vendus sur un autre continent, en cas de souci il faudra les expédier à l'étranger. De plus, si en Europe la législation impose une garantie de deux ans, dans la plupart des autres coins elle n'est que d'un an. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Maintenant les préco sur Amazon.de avec le chargeur induction ne sont plus possibles pour une livraison en France. Dommage le prix est de 50 € moins cher que sur Amazon.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Sur Amazon.fr ce n'est que le 16 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Ma pré-commande sur amazon.de vient de passer de "réservation" à "pas encore expédié". Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais au moins ça a l'air de suivre son cours, on se demandait s'ils allaient pas annuler les commandes depuis l'étranger... On dirait que non :lol: Modifié 19 juin 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Je confirme. La garantie est liée au lieu d'achat. LG Europe ne prendra pas en charge les articles vendus sur un autre continent, en cas de souci il faudra les expédier à l'étranger. De plus, si en Europe la législation impose une garantie de deux ans, dans la plupart des autres coins elle n'est que d'un an. Pas d'accord avec ça, erreur peut être de la part de LG mais après avoir enregistré le numero de série du lg g2, il avait un soucis de son j'ai telephoner a lg et il m'ont bien pris en compte le télephone acheté chez dwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pas d'accord avec ça, erreur peut être de la part de LG mais après avoir enregistré le numero de série du lg g2, il avait un soucis de son j'ai telephoner a lg et il m'ont bien pris en compte le télephone acheté chez dwi Je me limitais à paraphraser le discours officiel de la marque. Maintenant si dans les faits, LG France prend en charge la garantie les appareils vendus à Hong Kong, au temps pour moi. C'est vraiment pas la peine de se priver, et c'est une très bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 +1 Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Est ce qu'on est sûr et certain que la version 3go de ram sortira la même date que la version 2 go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 ta eu la chance car beaucoups de monde on des probleme de gps ! Je l'utilise tous les jours et aucun souci sur le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Est ce qu'on est sûr et certain que la version 3go de ram sortira la même date que la version 2 go? La version 3go de ram est uniquement avec la version 32Go Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Je l'utilise tous les jours et aucun souci sur le G3je parlai du G2 ^^Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 je sais que tu parlait du G2 mais juste pour signaler que pour l'instant aucun soucis avec le GPS sur le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 je sais que tu parlait du G2 mais juste pour signaler que pour l'instant aucun soucis avec le GPS sur le G3 A ok !! merci pour ton retour, c'est super ! car vendredi dernier j'étais a deux doigts de balancer le G2 dans les l'air. J'avais mis le GPS pour aller chez un fleuriste et pendant 10 mins il me dit d'aller à 300M a pied j'y vais et bah non le gps déconné il fallait que je fasse 500M vers le sud une fois au sud encore raté il fallait que retourne derrière moi à 200M mais OMG... bref merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Hello Pour ma part je n'ai pas envie d'acheter mon G3 à l'étranger. Après recherche, je l'ai trouvé en précommande sur Amazon à 599, Expansys à 579 + fdp, le moins cher que j'ai trouvé est chez bouygues à 549€, tous ces prix sont pour la version 16Go obv. Y'a-t-il quelqu'un qui a trouvé des offres plus intéressantes en France et je voulais savoir aussi si il y a des vendeurs français qui proposent le pack tél + chargeur induction ? Pour ceux que ça intéresse, Amazon FR a mis a jour sa fiche produit pour une date de sortie le 5 juillet. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornetsony Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 moi jai précommander sur amazon allemagne , 609 EURO LG G332 GB AVEC CHARGEUR sans fil . jai remarqué que certain jours la livraison en france n' est pas disponible. apres avoir contacter lg fr ,on ma dit que le lg sera disponiblE en france le 7 juillet . par contre pas de date encore pour amazon allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omerta Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 bonjour, je recherche un téléphone mais j'hésite entre plusieurs modèles dont le G3. après plusieurs recherches j'ai trouvé un site en suisse pour une commande à un prix très raisonnable un 32 go à 649 fch soit 530 euros environ. le seul hic est qu'il faut demeurer en suisse. Pour ma part j'ai la chance de pouvoir le commander par l'intermédiaire d'un suisse. Ma question est la suivante, ce modèle (LGD855.ASWSWH) suisse est-il compatible avec le réseau français? voici ce qu'il marque dans les spécifications du modèle concernant les réseaux (Bande des fréquences 20 (800 MHz) , Bande des fréquences 3 (1800 MHz) , Bande des fréquences 38 (2600 MHz). Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 D855 = modèle identique à celui qui sera vendu en France Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 LG D855 sont compatible avec les réseaux français. DWI ont boosté les ventes cette nuit il sont passé de 8 ventes en 3 jours a 37 ventes en 12H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.