Healing Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut à tous ! J'aimerais poser une question aux frontaliers (suisse) comme moi, connaissez vous des sites suisses ou il est possible de payer en plusieurs fois avec la carte bancaire? Car je sais pas si c'est possible... Pour la livraison, mes parents vivent en suisse donc ça posera aucun soucis je pense. PS : Version 32 GO bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 darty : version 16go + lg gwatch :599euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui c'est ce que g commandé Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ah désolé, j'avais pas vu ton message. moi je l'attends chez boulanger et pour ma part je préfère avoir la quick circle plutôt que la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Haaa g pas vu le offre chez boulanger Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 non pas encore, c'est pour cela que je dis que je l'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 l offre est pas mal apres a la rigueur vous revendez la montre :p mais perso prefere 32go &3go de ram :p mais le prix est correct Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci pour l'info concernant Darty, 599€ le G3 + laLG Wtach, ca fait le telephone a 400€ ! J'ai pris direct,,, j'espere juste que c'est pas une erreur de chez darty :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non ils m'ont même tel cet après-midi pour confirmer ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 c'est top, reste plus qu'a être patient le 7/07 apparemment ! J'espere qu'il y aura des appli sympa pour la montre sinon je la revend au pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Oui elle a l aire pas mal à voir l autonomie ? Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 sur leur pub LG l annonce pour tenir 1j :/ !! en gros faudra s habituer a la charger comme un portable tous les soirs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 bon je crois qu'on est pas mal a avoir sauté sur l'occasion, même si je visais la 32Go avec 3Go de ram, qui en soit m'intéressé juste pour la différence de prix et aussi interessé par une smartwatch, là je visais plutot la Moto360 mais les rumeurs de prix entre 250 et 300€ m'aurait bien freiné donc l'occasion était belle de sauter le pas, un bon moyen de ne pas trop réfléchir aussi B) au pire je revend la LG Watch pour prendre la Moto Oui elle est annoncé à 24h d'utilisation du fait aussi que l'écran reste constamment allumé comme la Gear Live.... un parti pris qui peut changer avec une mise à jour pour laisser le choix à l'utilisateur mais une montre que l'on doit recharger tout les jours..... :( maintenant plus qu'à attendre la semaine prochaine pour recevoir tout ça..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaKoupeAlaYoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci pour l'info concernant Darty, 599€ le G3 + laLG Wtach, ca fait le telephone a 400€ ! J'ai pris direct,,, +1 ça vaut le coup, tant pis pour le 3Go de RAM, la montre partira sur ebay et en prime le SAV Darty de 2 ans, ça n'a pas de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Heee oui moi je pense que c'est la meilleure opération actuellement et pour la mémoire g pris une carte 64g donc il y a de quoi faire et pour finir le sav de darty c'est du top et c'est une boutique physique pas virtuelle Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) oh non moi je reste sur le g3 3gram + le chargeur (60 euros) pour 600 euros...Je pense déjà à la revente... (en mêmet temps, dary faut aller jusqu'en France) Modifié 26 juin 2014 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Et franchement g le g 2 avec 2g de ramener et tous marche correctement rien ne lague Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 moi je pense que je vais prendre une microSD 128Go comme ça tranquilité au maximum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupichat Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Vous renoncez tous au 32Go/3G de ram ? Vous êtes fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non non, moi je renonce pas ! Et la montre de geek à recharger tous les jours, je leur laisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupichat Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Ah ! :p Tu l'as commandé sur Amazon ? Si non, tu vas la commander ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Je change pas non plus... lol... j'imagine déjà dans 6 mois ce que ça va donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupichat Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Vous les commandez ou les 32Go vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 moi perso oui j'abandonne le 3Go car je joue très peu sur mon tél (et dans les test ça tourne top avec 2Go), je n'ouvre pas tant d'appli que ça en même temps sur mon tél, mon HTC One (M7) est déjà bien fluide alors avec un proc' plus puissant je ne vois pas la gêne que j'aurais avec le G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoule Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Idem pour moi je ne joue pas sur mon tel ce qui compte c'est un grand stockage pour les photos, vidéo, et musique donc carte sd. Oui c sur que nous ne avons pas tout la même utilisation. Et de plus je ne porte pas mon tel sur moi toute la journée au taf donc la montre c'est top Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.