Aller au contenu

Disponibilité et prix du G3

alex971

Recommended Posts

ça ça reste une interrogation.... est-ce que la montre marche toujours sans téléphone a proximité ??? il a sa connexion grâce à la liaison bluetooth ??? bon je sais ce n'est pas le bon endroit pour parler de la LG Watch

+1 ça vaut le coup, tant pis pour le 3Go de RAM, la montre partira sur ebay et en prime le SAV Darty de 2 ans, ça n'a pas de prix !

sauf erreur de ma part LG garantie 1 an le telephone mais apres je sais pas pour Darty, normalement la loi EU oblige les deux ans...

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Moi je pars d'un iphone4 donc les 3Go perso je pense pas que ca va me manquer, je joue pas sur smartphone donc ca me convient ! Tant que le tel prend de bonne photos/videos , que les pages web tournent bien ca me convient !

les 3go de ram a rien a voir avec les jeux mais la fluidité du téléphone, a force d'installer des applications il prend de la place en ram par exemple sans que l application soit ouverte consommera de la memoire ! mais c'est claire que si du part d un iphone 4 alors la !! tu verras la differences avec ses pauvre 512mo de ram

edit: le lg est bien garantie partout 2 ans

Modifié par Dark-Hitoshi

Dans tous les les tests que g pu lire c'est un des meilleurs apn sauf en basse luminosité le z2 est devant. Maintenant ce ne sont que des smartphones et le résultat ne peux être que bien avec de la lumière vue la taille des objectifs. Déjà mon g2 fait de très belles photos.

tout les tests sont unanime sur la photo et il y a 1 vilain petit Canard (Cachés) qui émet des doutes et ça casse toute ton envie ??? si je me fie aux tests de tout les sites je n’achèterais aucun smartphone

C'est justement car je ne me fie pas QU' aux tests que j'ai attendu de voir des photos fait par les utilisateurs avant d'émettre un avis... et franchement c'est loin de ce qui était promis dans les tests: les images manquent réellement de piqué, il y a un genre de pat^é de pixel dans tout ce qui est détails et l'objectif est très sombre+ déception par rapport aux etsts justement!

HS : Au niveau de la batterie pour ceux qui parle d'un jours c'est bien ce qui a été dit oui même par plusieurs test.

En revanche les petits coréen ont les droits à deux batteries eux... donc je pense que c'est pour palier au problème.

oué mais je me vois pas garder sur moi une deuxieme batterie, pas grave il aura une autonomie d'un s5 :p

Garder sur soit non mais une fois que tu rentres chez toi paf tu met ton autre batterie dans ton tel et tu met ta batterie faible à chargé dans le chargeur de batterie externe(oui ils ont batterie en plus et un chargeur de batterie externe) et hop t'a pas ton tel branché tu peux continuer à l'utiliser.

Bon ça oblige un reboot du tel etc mais pour ceux qui se plaignent de devoir le recharger souvent ça permet de l'avoir toujours chargé.

Sinon le chargeur sans fil quand t'es à ton bureau (pour ceux qui bossent dans les bureaux) tu me met sur le dock comme ca il reste chargé toute la journée et le soir quand tu te couches pareil sur le dock... Après pour ceux qui bossent sur les terrains une deuxième batterie en effet sera de nécessité...

offre elle est interessante mais il faut voir si il declare a la douane le telephone

encore mieux il est a 469 euros... j ai deja mal de payer presque 70 euros de plus mais je dois etre encore plus mal ceux qui ont payer 130 euros de plus....

DWI a expedié ma commande sa y est !!!!!!!!

Garder sur soit non mais une fois que tu rentres chez toi paf tu met ton autre batterie dans ton tel et tu met ta batterie faible à chargé dans le chargeur de batterie externe(oui ils ont batterie en plus et un chargeur de batterie externe) et hop t'a pas ton tel branché tu peux continuer à l'utiliser.

Bon ça oblige un reboot du tel etc mais pour ceux qui se plaignent de devoir le recharger souvent ça permet de l'avoir toujours chargé.

oue , sa s'est bien mais ou peut on se procurer une deuxieme batterie avec un chargeur externe ? jai chercher partout ,jai pas trouver , car pour moi s'est primordiale . jai appercu dans un article la duré de batterie en lecture video hd la durée de vie était de 5H30 alors que d'autre téléphone peuvent atteindre plus de 9H

Amazon.de, le 3 juin. Juste avant qu'ils renoncent à livrer ailleurs qu'en Germanie.

amazon allemagne livre a partir du 1 JUILLET . moi aussi jai précommandé le 6 JUIN .

Modifié par hornetsony
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...