zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Non il me semble que google sors également des images flashable via adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bref on verra bien :p Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 de toute façon si on veux les flasher il faut un compte devellopeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Un mec de xda mettra la build ici sur son site http://wichardriezebos.nl/index.php?controller=home&pageId=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 build pour le n5 ! great Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Wut ? ça y est l'image est la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 non pardon mauvaise lecture de ma part, un fake sur youtube vachement bien fait x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 J'ai l'impression qu'il y aura une sorte de thèmes. J'ai vu différents screenshots de l'appli settings, un sombre et un clair. Ou alors je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ça pourrai être vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Comparatif des deux versions de settings que j'ai pu apercevoir sur certains sites et ici même Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas les mêmes fonctionnalités dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 La version sombre n'était qu'un mockup, celle de gauche est la vraie version ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 L'une des deux images est fausse mais laquelle ? tant que l'on aura pas l'image on ne saura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 La version sombre n'était qu'un mockup, celle de gauche est la vraie version ;). Oui c'est bien ce que je pensais. Bref attendons encore quelques heures ça finira bien par arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 si google acceptait de supporter les themes comme sur cyano ce serai genial il faut avouer ^^ mais google en perdrait son identité visuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Content de voir que Google s'est enfin rendu compte que certaines applis comme "setting" avaient également besoin d'une refonte visuelle. Et enfin une barre de recherche dans cette appli, ça évitera aux utilisateurs lambdas de perdre 100 ans à chercher une option :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 bon ça a commencé on devrait l'avoir dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) si google acceptait de supporter les themes comme sur cyano ce serai genial il faut avouer ^^ mais google en perdrait son identité visuelle Google accepte carrément les launchers qui acceptent les themes, c'est deja enorme comme ouverture comparé a Microsoft ou Apple ;) Sans parler qu'ils acceptent de changer les applications par defaut comme la messagerie, le téléphone, la home, l'appareil photo, et meme le navigateur!!! Quoi ca parait trop les points d'exclamation pour le navigateur? ... Allez ouvrir un lien avec un navigateur autre que Safari sur iPhone lol :P N'oubliez jamais que des gens se casse la tete a jailbreaker leur iPhone pour pouvoir faire 1% de ce qu'on peut faire sous Android sans root XD Jailbreaker son iPhone pour pouvoir avoir... ... ... un widget météo! wahouuu (qui sautera a chaque maj ...) Modifié 26 juin 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 aha c'est vrai, mais je me demande, il se passe quoi la ? une deuxieme conférence ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 aha c'est vrai, mais je me demande, il se passe quoi la ? une deuxieme conférence ou quoi ? Il y a des conférences pour les dev jusqu'à ce soir (donc chez nous dans la nuit) sur des thèmes différents comme le google play, les outils dev, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 ahh ok mais ça on n'en saura rien du coup x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Le SDK en cours de déploiement... J'espère que des images sortiront rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Le SDK en cours de déploiement... J'espère que des images sortiront rapidement... source ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) source ? :) Android Police mais aussi chez moi. Après avoir mis à jour le platform tools sur le SDK on me propose le nouveau SDK android L :) mais aussi une certaine 4.4W (api 20, la même que android L) Modifié 26 juin 2014 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 et les images tu penses qu'elle sortirons ? ce sera rependre une beta sur le web quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Toujours rien ici https://developers.google.com/android/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.