Aller au contenu

Android 5.0


Recommended Posts

Sa mes arriver le wallpaper en même temps c'est censé être un peut comme une version "alpha" d'un jeux remplis de bug mais les bugs majeurs sont en général rapidement corriger

Modifié par KihWouih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'ai rien oublié d'important, je voulais surtout montrer tous les effets qu'il y a comme quand on appuie sur un bouton ou autre :p, et les nouveaux designs de certaines apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce que je voit c'est soit la rom qui n'est pas bonne ou ça viendrais de twrp car a voir sur xda tous le monde fini en échec

Sent with Miui on my Nexus 5

Oui je parcours également xda mais le ZIP que j'ai télécharger a été retirer du mirror, il me met 404 no found . je pense a un soucis de binaire . Je réessaie plus tard avec un autre ZIP , quand il y en aura un de valide. Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demarrage en cours pour moi j'attend la fin du premier boot mais bon comme d'hab c'est super long à démarrer avec ART


Après premier démarrage, aucun bug à signaler tout roule comme il faut mais bon ça reste à chaud, j'essairais si je peux demain de faire un retour plus complet mais ça me semble vraiment pas mal du tout même pour une preview non finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi mais HTC ou un autre constructeur avait passé à ses utilisateurs qui le souhaitais une version beta comme la notre pour qu'ils ai l'occasion de la tester, or la fameuse version était inutilisable et beaucoup eurent des problèmes.

 

D'ou le fait que je sois agréablement surpris que tout fonctionne aussi bien malgré la mafre dont je fait preuve mdr c'est d'ailleurs pas pour rien qu'on m'appelle le chat noir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...