lexa30 Posté(e) 5 juillet 2014 Share Posté(e) 5 juillet 2014 Le déploiement de la 4.4.4 est en cours en Inde : http://www.androidos.in/2014/07/motorola-starts-rolling-android-4-4-4-moto-x-e-g-india/ Wait & see, ça devrait pas tarder pour l'Europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istef Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Pour info téléchargement en cour de la mise à jour 4.4.4 Finalement n'apporte pas grand chose enfin si une nouvelle application Motorola Alerte .... Modifié 8 juillet 2014 par istef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Vdd tel nu ? Si quelqu'un pourrais prévenir quand y'a la maj sur les tels acheter chez boulanger ce serait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Pour info téléchargement en cour de la mise à jour 4.4.4 Finalement n'apporte pas grand chose enfin si une nouvelle application Motorola Alerte .... Je suis en 4.4.3 et j'ai déjà cette appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istef Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Donc moi j'étais en 4.4.2 et je l'ai acheté chez carrefour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) La Maj 4.4.4 débute chez SFR a partir du 16/07 http://smartphones.sfr.fr/android/motorola-moto-g-passe-sous-android-4-4-4/ Le déploiement de la 4.4.4 a donc commencé en France pour les non GPe? Modifié 8 juillet 2014 par tuss562 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noman Messaoud Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 (modifié) Modifié 8 juillet 2014 par Noman71200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster la question sur plusieurs fils, surtout une rubrique non dédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Et elle sera aussi disponible pour ceux qui l'ont acheter sur Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) @abdoul68 Bien sûr Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 9 juillet 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noman Messaoud Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 petite nouvelle, android 4.4.4 chez sfr devrais sortir le 16/07/2014 lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité UnSimpleGeek Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de poster la question sur plusieurs fils, surtout une rubrique non dédier... Pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave911 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Comment ça se passe pour la mise à jour d'un Moto G 1033 rooté+Cwm, version falcon_umtsds.asia retail.en.03. En meme temps que l'Asie, ou en meme temps que la France ? Le téléphone verra t-il la maj, ou suis je obligé de repasser en recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Personne n'a réussi a capturer la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pas compris...;) t'inquiète, c'est bon, ca a été éditer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Petite question qui est sûrement bête mais je me coucherai moins bête... Qu'est ce que la version google play edition ? Désolé du petit Hs :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Non ce n'est pas une question bête ces une question que je me poser aussi avant enfaite la version Google play édition ces la même ROM qu'il y a dans les moto g normal sauf qu'il y à pas la surcouche Motorola (les quelques applications Motorola comme Motorola alerte ou assistance) donc la ROM Google play édition est plus fluide plus légère et a bien sur les mises a jour plus rapidement que le moto g normal vu qu'il n'y a pas de surcouche constructeur. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Modifié 10 juillet 2014 par anonymous190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Un grand merci :) Et donc ceux qui ont cette version reçoive les maj plutôt ? Et comment l'ont-ils eu ? En l'achetant via le google play store ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) De rien le forum est fait pour ca :) et oui il on les mises a jour plus tôt que les motorola moto g normal et oui le téléphone doit être acheter sur le Google play store. Modifié 10 juillet 2014 par anonymous190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Le système de fichier est aussi différent entre les 2motog , mais il est possible de passer facilement du moto G a la version GPE (et inversement) avec un mobile rooter et mototool. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Merciii :D J'arrête ici mon Hs :D Le système de fichier est aussi différent entre les 2motog , mais il est possible de passer facilement du moto G a la version GPE (et inversement) avec un mobile rooter et mototool. Ok je craque, je continue ...C'est bon à savoir mais cette technique marche aussi pour la version 4G ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 la version 4 G et encore différent donc je te conseil pas de te servire d'une rom pour le motoG 3G tu risque de briquer ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Une rom oui mais là il parle d'une rom ? :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Oui d accord mais ce que je veut dire c est que il ne faut pas installer un ROM 3G sur un 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.