seven8 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Je suis sur cette rom depuis 2 jours et je l'adore mais j'ai 2 applis (mycanal et télé loisirs) qui ne veulent pas du tout fonctionner. Est-ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Jamais eu de grésillement, et j'écoute énormément au cax Le Duc tient bon, c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Chez moi ces 2 applications fonctionnent. Bizarre, t'as un FC ou un écran noir en les ouvrant ? Modifié 2 août 2014 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 J'ai rien, pour mycanal c'est un écran blanc J'ai oublié de préciser que j'étais en ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Passe en Dalvik et réessaye. A mon avis, le problème vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 (modifié) Passe en Dalvik et réessaye. A mon avis, le problème vient de la.J'ai été en ART sous PAC ROM et sa marcher super bien mais sur celle-là impossible donc retour en Dalvik pour l'instant, je l'espère Modifié 2 août 2014 par seven8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 salut a tous j'ai un petit souci . je n'arrive pas a mettre un fond d’écran que j'ai télécharger en fond d’écran de verrouillage . par contre avec les fond d’écran système pas de souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 salut a tous j'ai un petit souci . je n'arrive pas a mettre un fond d’écran que j'ai télécharger en fond d’écran de verrouillage . par contre avec les fond d’écran système pas de souci ... Alors normalement, tu dois avoir le choix dans les paramètre onglet écran - verrouillage - fond d'écran et là, tu as le choix entre galerie et papier paint donc tu prends galerie. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Est-ce qu'il y à une amélioration de la réception avec cette ROM car le G2 à tendence à faire du yoyo avec la reception GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seven8 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Est-ce qu'il y à une amélioration de la réception avec cette ROM car le G2 à tendence à faire du yoyo avec la reception GSM.Alors je peux te dire que non, avec toutes les roms que j'ai eu sur mon G2, la réception réseau à toujours été en dessous des autres portables qu'il y a autour de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Alors normalement, tu dois avoir le choix dans les paramètre onglet écran - verrouillage - fond d'écran et là, tu as le choix entre galerie et papier paint donc tu prends galerie. Voilà. A super merci j'avais pas vu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je pense que oui, c'est à cause de ca Le Duc tient bon, c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 j'ai restaurer le home ,re démarrer ,mais [color=red][b]sa[/b][/color] nechange pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 (modifié) Depuis que je suis sur cette rom, quand j'envoi un mms avec hangout les photos sont redimensionner en 640x***, comment modifier la résolution car hangout ne le proposer pas. Modifié 3 août 2014 par Kladz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 T'es chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Montsarat Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 virgin mobile réseau sfr ca marchais bien avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Je sais que Orange a l'habitude de compresser les MMS. Sinon utilise une autre application, il n'y a pas d'option sur Hangouts à m'a connaissance : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour la room. Possible d'installer le Kernel de dorimanx ? J'ai un problème avec la 4g qui saute...... Embêtant .... J'ai prit cette rom pour ça a la base.... Hum.... Sinon super autonomie cette rom comparée à ma rom hk de base.... Fluidité ya un peu de mieux mais rien de transcendant..... Pas de rotation de la home... Mais le design général de la home c'est classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Le Dorimanx est compatible et fonctionne correctement avec la CloudyG3. Concernant la 4G, regarde ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Je testerais la manip demain alors. Merci pour l'information. Je vais ajouter le Kernel aussi des demain avec autorec. Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, je trouve ma conso sous cloudy pas exceptionnel ; à moins qu'elle soit dans la normale ? Surtout je trouve bizarre d'avoir système Android + système d'exploitation. A moins que je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Salut, effectivement c'est pas fameux. Avec tous les réglages d'origine, je tourne aux alentours de 40h d'autonomie pour 7h de sot en faisant un peu de surf, vidéo hd, play kiosque, synchro mail, play kiosque et box, luminosité auto et un peu de duel quizz, vite fait sms et appels. Je précise aussi que pendant la nuit (8-9h), le tel est en mode avion. Vue toutes les icônes dans ta barre de notifs, tu dois avoir pas mal d' applis qui tournent en fond j'ai l'impression. Le problème vient sûrement de là parce que la rom tient bien ça va, moins que la stock mais ça va. Modifié 7 août 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Pour les icones, j'ai juste intelli3g , evolve sms, green power et call recorder d'activé. En plus j'utilise justement greenify pour limiter les taches de fond. Peut être que quelques wipe, vont me faire récupérer mon autonomie initiale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Lol Bah justement ça fait beaucoup là Modifié 7 août 2014 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je vais regarder mais j'avais deja tenté ; tu es sur le kernel stock ou sous dorimanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.