Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Tu n'as pas deux apps appareil photo ?

EDIT : Je viens de voir que la 4.0 c'est la caméra du g3 donc c'est normal que tu vois pas la différence. Faut prendre la 3.2.

 

 

Mauvaise idée , j'ai installé la version 3.2 et ca a fait planter mon tel, il boot en boucle sur le logo lg :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp, j'ai très envie d'installer cette ROM ... mais j'aimerai savoir si la ROM a besoin d'un accès root pour fonctionner ...

En effet, mon téléphone ne doit pas resté rooté car surveillé par les politiques de sécurité de mon entreprise. J'ai fais le test aujourd'hui, root, recovery => alerte de sécurité dans les 2 mns ... j'ai donc aussitôt enlevé le root !

L'idée serait de rooter, d'installer la ROM, puis de de-rooter

Pas ailleurs, pas moyen d'installer une nouvelle ROM sans faire un wipe complet ? Je n'ai pas envie de réinstaller toutes mes applis et de les re paramétrer

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root j'en ai aucune idée.

Pour le wipe : oui il faut faire un full wipe pour une nouvelle, mais tu peux faire des sauvegardes de tes apps (Titanium Backup est la référence mais il faut être rooté, mais il doit exister des solutions sans root, par exemple si tu restes dans les roms LG tu peux te servir de LG Backup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m****... Pour sauver mon G2 dans une situation similaire de bootloop j'ai utilisé LG Mobile Support Tool en faisant "mise à niveau de la récupération après erreru" dans les fonctions supplémentaires.

plus simple ,suffit de passer en mode recovery et de flasher de nouveaux la rom par dessus ...

 

on ne perd rien et faut juste remettre son kernel custom etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une idée ,sa peut aidez pour plus tard ...

 

alors ,un retour sur cette rom? moi je la trouve parfaite ,aucun bug pour l'instant et les photo sont vraiment magnifique !

 

j'ai ajouter quelque ligne dans le build.prop et je ne sais pas si c'est mieux ,mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours fonctionner sous samsung donc prq pas ici ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , je l'ai installé la version 4.0.0 mais ca ne change rien   :( je me retrouve avec la meme appli photo, y a autre chose a faire?

 
@@netcubik ceci devrait résoudre ton problème
 
 C'est le mod stock du g2, par contre chez moi ça plante lorsque je veux mettre le mode panoramique, ça ne me dérange pas vu j'utilise en général le vr panoramique,  même pour les panos normaux 
Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis l'appareil photo du G2 pro, qu a priori fonctionne correctement. Par contre, l'image ne prend pas la taille de tout l'ecran ? est ce le cas pour vous aussi ? ( pas essentielle, mais bizarre)

 

quelqu'un a trouver comment desactiver le raccourcie google et quick memo que l'on a en tirant a partir du bas de l'ecran ...

avec la rom stock du G2 j'avais reussis a le faire ( ou du moins a la personnalisé) mais la je ne trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis l'appareil photo du G2 pro, qu a priori fonctionne correctement. Par contre, l'image ne prend pas la taille de tout l'ecran ? est ce le cas pour vous aussi ? ( pas essentielle, mais bizarre)

quelqu'un a trouver comment desactiver le raccourcie google et quick memo que l'on a en tirant a partir du bas de l'ecran ...

avec la rom stock du G2 j'avais reussis a le faire ( ou du moins a la personnalisé) mais la je ne trouve pas

Peut être la résolution du G2 pro est elle différente ?

Tu peux utiliser le module xposed App Setting

Et passer la résolution à 480 dpi pour l'appli que tu auras installé/flashé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45417470

Et pour désactiver l'anneau j'utilise le module xposed LG Pie support

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51266591

Attention à ne cocher que la 2ème case :D !! A moins que tu n'ai un pie style lmt

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totriet,

J'ai bien trouver l'application "photo" dans le module mais je sais pas quels sont les réglages à effectuer :(

Et j'ai également telecharger le module LG Pie mais je ne sais ce qu'il faut cocher ou non ?

Désolé mais je suis un peu un newbie et pas douer en anglais pour couronner le tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas de problème, que l'on soit bien d'accord, as tu déjà installé le xposed installer ? C'est lui qui va rendre les appli ci dessus fonctionnelles tu peux le trouver ici

http://dl-count.xposed.info/modules/de.robv.android.xposed.installer_v33_36570c.apk

Ensuite après avoir installé le frameworks (c'est lui qui te le propose) dans l'application app setting tu peux suivre mon modèle

ma3yvetu.jpg

Pour l'anneau voici mes réglages

ujevu9e5.jpg

Tu enregistres, tu redémarres et le tour est joué (en théorie)

Si cela ne change rien on fera autrement

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Dans ce cas décoche desinstalle lg pie, et installe plutôt Gravity Box (KK)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=48105521

Il y a tout plein d'options et tu dois pouvoir désactiver l'anneau en passant par "modifications barre de navigation / désactiver l'anneau de barre de navigation"

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Totriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question svp, j'ai très envie d'installer cette ROM ... mais j'aimerai savoir si la ROM a besoin d'un accès root pour fonctionner ...

En effet, mon téléphone ne doit pas resté rooté car surveillé par les politiques de sécurité de mon entreprise. J'ai fais le test aujourd'hui, root, recovery => alerte de sécurité dans les 2 mns ... j'ai donc aussitôt enlevé le root !

L'idée serait de rooter, d'installer la ROM, puis de de-rooter

Pas ailleurs, pas moyen d'installer une nouvelle ROM sans faire un wipe complet ? Je n'ai pas envie de réinstaller toutes mes applis et de les re paramétrer

Merci de vos conseils

Une petite idée sur la nécessité de garder le root une fois la rom installée ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être la résolution du G2 pro est elle différente ?

Tu peux utiliser le module xposed App Setting

Et passer la résolution à 480 dpi pour l'appli que tu auras installé/flashé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45417470

Et pour désactiver l'anneau j'utilise le module xposed LG Pie support

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51266591

Attention à ne cocher que la 2ème case :D !! A moins que tu n'ai un pie style lmt

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

merci pour ta reponse, j'ai pu enlever le ring avec le Lg pie ( oui j'avais LMT a coté deja) ,  j'aurai preferer le faire avec gravity box que j'utilise deja , mais je n'ai pas trouvé ou etait l'option :/

 

 

concernant l'appareil photo G2 pro, je n'ai pas reussis avec APP setting ( cela n'a rien changé), j'ai pourtant choisis la meme resoltution que j'avais choisis avec texdroid-dpi ( a savoir 380) 

voici ce que j'ai 

mini_553878Screenshot20140726131434.png

Modifié par MuadXIli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...