Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Moi perso j'utilise Phil'z touch depuis des mois, jamais eu de soucis de flashage (j'ai du essayer une bonne centaine de roms depuis que je l'ai découvert).

D' un autre coté c'est vrai que TWRP semble plus convivial.

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@deraiz12 : je rencontre un autre souci avec les applis du g2, notamment l'appli vidéo : tout marche nickel sauf le basculement en plein écran d'une vidéo streaming qui est donc censé faire basculer la vidéo (en streaming donc) sur l'appli vidéo. Or ça ne marche pas. Y aurait il un autre truc à copier du g2 en rapport avec l'appli vidéo pour que ça marche ?

Du coup j'ai voulu remettre celle du g3, ça fonctionne (il me propose bien le choix de lancer la vidéo avec l'appli du g2 lorsque je lance une vidéo) mais je n'ai pas l'appli dans le lanceur d'applications (mais dans les qslide apps si

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, merci ça fonctionne nickel ! Maintenant j'ai la rom ultime lol avec l'ui classe du g3, une excellente autonomie (j'ai explosé mon record avec du 50h, 7h de sot en bonne utilisation à savoir appel, vite fait sms, petits jeux, beaucoup de net, 1h youtube, synchro mail, luminosité auto à 50, compte box et alternance wifi et 4g... le tout par défaut) et la très bonne appli photo du g2 avec ses divers modes :)

Tu as du bol je fais pas ça moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard, merci ça fonctionne nickel ! Maintenant j'ai la rom ultime lol avec l'ui classe du g3, une excellente autonomie (j'ai explosé mon record avec du 50h, 7h de sot en bonne utilisation à savoir appel, vite fait sms, petits jeux, beaucoup de net, 1h youtube, synchro mail, luminosité auto à 50, compte box et alternance wifi et 4g... le tout par défaut) et la très bonne appli photo du g2 avec ses divers modes :)

Hello,

Tu l'as trouvé ou l'apk de la caméra du G2stock ?

Ça m'intéresse aussi !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je pense avoir cerné mon probléme de batterie qui ne se met pas en deep sleep.

 

Ca vient d'un wakelock "handlemediaevent" qui bouffe ma batterie, celui ci est dû visiblement à des écouteurs ayant fonction pause volume etc....

 

Je vais tester ma batterie sans appuyer sur les boutons de mon casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un est chez sosh en cloudyg3 2.0 ?

J'ai un soucis avec la messagerie vocale visuelle intégrée au journal d'appel. Dès que je veux lire un message,j'ai un écran blanc 1s et je reviens au journal d'appel. Suis-je le seul ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ajael44 : je l'ai récupéré sur une autre rom custom, n'importe fera l'affaire. Après j'utilise la manip décrite par deraiz12 mais comme précisé, ça marche nickel excepté le basculement vidéo streaming vers appli vidéo lorsqu'on appuie sur le plein écran.

Je ne saisi pas biende Ton problème peut tu plus le décrire ? ( aucun problème pour le mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@deraiz12 : je rencontre un autre souci avec les applis du g2, notamment l'appli vidéo : tout marche nickel sauf le basculement en plein écran d'une vidéo streaming qui est donc censé faire basculer la vidéo (en streaming donc) sur l'appli vidéo. Or ça ne marche pas. Y aurait il un autre truc à copier du g2 en rapport avec l'appli vidéo pour que ça marche ?

Du coup j'ai voulu remettre celle du g3, ça fonctionne (il me propose bien le choix de lancer la vidéo avec l'appli du g2 lorsque je lance une vidéo) mais je n'ai pas l'appli dans le lanceur d'applications (mais dans les qslide apps si )

Une idée pour ces deux bug rencontrés ? Je te remercie d'avance

A tu essayer d’effacer les valeur par defaut des application vidéo (toute) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour être sûr qu'on parle du même truc : l'absence de l'application vidéo, c'est lorsque j'ai voulu remettre celle du g3. Le problème de l'application du g2 était le fait de ne pas pouvoir basculer en plein écran à partir d'une vidéo streaming

Toi tu dis qu'elle est bien présente dans le lanceur mais tu parles de celle du g3 ou du g2 ?

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...