Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Salut à tous, un tutoriel pour expliquer pas à pas pour installer cette rom ? (ou une autre je me debrouillerais), trop de résultat de recherche pas assez ciblé ! merci d'avance

 

Salut, tu pars de quoi ? tu viens d'avoir le téléphone ? tu es sur quelle base ? 4.2.2 ? sur quelle rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse, j'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai trouvé la FAQ dans la partie aide qui m'a pas mal aidé jusqu'a mon erreur... au moment du wipe j'ai wipe la carte sd donc plus rien sur le telephone et je suis bloqué en recovery, pour le moment j'avance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour la réponse, j'ai fouillé un peu sur le forum et j'ai trouvé la FAQ dans la partie aide qui m'a pas mal aidé jusqu'a mon erreur... au moment du wipe j'ai wipe la carte sd donc plus rien sur le telephone et je suis bloqué en recovery, pour le moment j'avance pas ...

 

regarde ça : https://forum.frandroid.com/topic/194764-acc%C3%A8s-m%C3%A9moire-interne-via-recovery/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone redémarre tout seul depuis cette ROM. Bizarre.

 

Pas plus tard que ce matin, iCoyote + Waze, après 5 min il redémarre sans explication. Du coup j'ai pas retenté de mettre les deux applis en même temps. Bon ça arrive une fois tous les 2 - 3 jours quoi.

 

Si quelqu'un a le même problème... *-*

 

Sinon tout est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone redémarre tout seul depuis cette ROM. Bizarre.

Pas plus tard que ce matin, iCoyote + Waze, après 5 min il redémarre sans explication. Du coup j'ai pas retenté de mettre les deux applis en même temps. Bon ça arrive une fois tous les 2 - 3 jours quoi.

Si quelqu'un a le même problème... *-*

Sinon tout est parfait !

Salut wipe cache + wipe dalvik sinon repartir sur une base saine avec firmware officiel..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Toujours en version CloudyG3 2.0, je tourne depuis quelques temps maintenant avec le kernel Dorimanx, d'abord en version 8.9 puis depuis hier en version 9.0.

 

Depuis que j'ai installé ce kernel, j'ai constaté de gros ralentissements lorsque je réactive l'écran, après une période d'inactivité d'au moins 10 minutes.

Pendant ce ralentissement (qui peut aller jusqu'à plusieurs longues secondes) je vois (via Tinycore) que le CPU est utilisé quasiment à 100% et il ne m'est possible de ne rien faire jusqu'à ce que le téléphone me "rende la main"  :(

J'utilise le moteur d'exécution ART.

 

Tous les retours utilisateurs sur le kernel Dorimanx sont plutôt bons, alors je me demande s'il n'y a pas une action particulière que j'aurais omise (bien que je n'ai rien vu de particulier sur le thread XDA)  :huh:

 

Par contre, une fois que ce moment de lenteurs est passé, les performances sont très bonnes.

Vous rencontrez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Toujours en version CloudyG3 2.0, je tourne depuis quelques temps maintenant avec le kernel Dorimanx, d'abord en version 8.9 puis depuis hier en version 9.0.

 

Depuis que j'ai installé ce kernel, j'ai constaté de gros ralentissements lorsque je réactive l'écran, après une période d'inactivité d'au moins 10 minutes.

Pendant ce ralentissement (qui peut aller jusqu'à plusieurs longues secondes) je vois (via Tinycore) que le CPU est utilisé quasiment à 100% et il ne m'est possible de ne rien faire jusqu'à ce que le téléphone me "rende la main"  :(

J'utilise le moteur d'exécution ART.

 

Tous les retours utilisateurs sur le kernel Dorimanx sont plutôt bons, alors je me demande s'il n'y a pas une action particulière que j'aurais omise (bien que je n'ai rien vu de particulier sur le thread XDA)  :huh:

 

Par contre, une fois que ce moment de lenteurs est passé, les performances sont très bonnes.

Vous rencontrez la même chose ?

J'ai la même config que toi mais sous CloudyG3 2.1 et je rencontre plus ou moins le même pb. Après une période +/- longue d'inactivité, quand je veux activer mon téléphone en tapotant mon Knock Code, je vois la led qui clignote (rouge) et je dois refaire mon Knock Code une deuxième fois pour déverrouiller.

Les performance sont bien meilleur qu'avec le kernel d'origine Cloudy et à part ce petit soucis qui ne me dérange pas trop, je suis entièrement satisfait.

Modifié par Founy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

 

Je trouve quand même étonnant de ne pas avoir lu de post sur XDA relatant le "problème".

S'il s'agit d'un problème d'ordre général lié à ce kernel, on devrait pouvoir trouver de l'info dessus voire même, peut-être, des réglages/correctifs.

J'ai la même config que toi mais sous CloudyG3 2.1 et je rencontre plus ou moins le même pb. Après une période +/- longue d'inactivité, quand je veux activer mon téléphone en tapotant mon Knock Code, je vois la led qui clignote (rouge) et je dois refaire mon Knock Code une deuxième fois pour déverrouiller.

Les performance sont bien meilleur qu'avec le kernel d'origine Cloudy et à part ce petit soucis qui ne me dérange pas trop, je suis entièrement satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je post pour savoir si les créateurs de Cloudy travaillent sur une version Lollillop ? Enfin du moins, Est ce que c'est prévu ? J'ai entendu dire qu'il faudrait attendre que le LG G2 passe en version 5.0 pour que Cloudy fasse sa version 5.0. Est ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn aurait il un souci avec la luminosité auto ? Je pensais qu'avec la dernière release ça aurait réglé le problème..... Ca a du mal à se stabiliser et ça change souvent.... Qqn à une soluce ?

Aucun soucis et je suis en 2.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté

 

Je compte upgrader ma rom de la version 1.1 vers la 2.1 ce soir

 

Quel kernel prendre pour mon LG G2 D802 ? 

 

Cloudyfa dit sur xda de prendre le kernel KK associé (KK_Baseband_D802.zip sur https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=12880) 

 

Maintenant je lis que vous tournez sur des kernels différents, cloudy 1.5 ou certains sur dorimanx.

Quelles sont les différences apportées, et quelle serait la meilleure a apporter sur la CloudyG3 2.1 ? 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

bon je testerais ce que cloudyfa préconise dans un premier temps (kernel KK de base)

et je verrais ce que ça donne le coup de l'autre kernel une semaine après un truc comme ça.

 

Pour le fix gps, à voir le tuto de relever les antennes sur la coque arrière avec les bouts de carton je pense, mais je errais ça plus tard.  A part sous un gros plafond nuageux je capte généralement bien le GPS.

C'est le signal que je capte surtout pas chez moi, vieille grange retapée en maison, je pense que l’épaisseur des murs aide pas, mais ma compagne avec le même opérateur et un sony M2  capte dans la maison, quand moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...