Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Pour ma part je fais environ 4h30 de Screen On sur environ 18h, c'est pas mal, je pense qu'en lecture vidéo, je peux taper dans les 7-8h (comme sur ROM AOSP en fait). Je vais flasher le Kernel DorimanX pour voir ce que ça donne.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/mod-surround-sound-lg-g2-t2966247

C'est un mod pour utiliser les deux hauts parleurs en même temps !

Je teste ça un peu plus tard ce matin et je vous dis !

Enjoy !

;)

Super ce mod !

 

Son maintenant de haute qualité ! ! !

 

Enjoy !

;)

Pour les permissions, il faut bien les définir en rw-r--r-- ?

 

Edit : ça déboite ce mod ! Les basses qui manquaient au G2 sont maintenant présente, c'est vraiment cool, dommage qu'on puisse pas gérer les hauts parleurs séparément, je pense que ça serait intéressant de mettre le haut parleurs principal au niveau du secondaire, ça ferait un son pas très fort mais d'une très bonne qualité car les deux hauts parleurs fourniraient un son à la même hauteur.

 

Edit 2 : en faisant comme le créateur du mod dit (mettre à -10 le contrôle du volume dans STweaks),le volume du haut parleur principal est changé, mais pas le secondaire, ce qui faut que le volume des deux hauts parleurs est quasiment le même, c'est franchement génial ! Certes le son n'est plus très fort, mais c'est d'une qualité tout autre que je peux me passer d'un peu de puissance sonore !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les permissions, il faut bien les définir en rw-r--r-- ?

 

Edit : ça déboite ce mod ! Les basses qui manquaient au G2 sont maintenant présente, c'est vraiment cool, dommage qu'on puisse pas gérer les hauts parleurs séparément, je pense que ça serait intéressant de mettre le haut parleurs principal au niveau du secondaire, ça ferait un son pas très fort mais d'une très bonne qualité car les deux hauts parleurs fourniraient un son à la même hauteur.

 

Edit 2 : en faisant comme le créateur du mod dit (mettre à -10 le contrôle du volume dans STweaks),le volume du haut parleur principal est changé, mais pas le secondaire, ce qui faut que le volume des deux hauts parleurs est quasiment le même, c'est franchement génial ! Certes le son n'est plus très fort, mais c'est d'une qualité tout autre que je peux me passer d'un peu de puissance sonore !

 

Yep, j'ai vu que t'as créé un fil : bonne initiative, je l'aurai fait mais manque de temps...

 

Le principe du partage !

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Comment revenir sur la version du g2

Car cela me bouffe trop de batterie

Je le charge à 100% le matin

Et déjà le soir je me retrouve avec 20%

Sans rien faire juste en le laissent en veille c pas normale

Que l ancien me tenait 5 jours comme ça

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je t'ai passé le lien juste avant. Y a juste à lire...

Tu choisis la ROM stock que tu veux parmi les deux. Dans ton recovery: wipe data, cache, dalvick, et system puis install

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis sur cette rom depuis un petit moment maintenant et elle est parfaite, mais j'aimerais bien mettre full theme lollipop, et pas que la barre de statut, j'aimerais bien avoir le theme lollipop de partout, que ca soie dans les parametre ou autre, avez-vous une idee ?

 

Sur la liquid smoothie il on un theme a telecharger sur le play store qui mes tout en lollipop il y aurait pas pareil pour les rom non CM ?

Modifié par thonydu3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question !

Une histoire de portage depuis telle ou telle ROM du G3...

Ce que je te conseille :

1) lire en entier les deux fils de discussion sur Xda,

ou

2) tirer à pile ou face,

ou

3) tester les deux ROM et te faire ton avis !

Moi perso, j'ai un peu lu Xda et j'ai fini par choisir Cloudy un peu au hasard, mais sur des critères un peu basés : date de dernière mise à jour, expérience du développeur...

Et je suis très content de mon choix !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je créé pas un fil pour ça, mais j'arrive pas à trouver Tahiti dans les fuseaux horaires...
Quelqu'un à une idée ? C'est peut-être pas le bon orthographe ? Pour Sao Paulo, il faut écrire São Paulo par exemple...

Enjoy !
;)

 

Edit : c'est bon, en fait fallait mettre Papeete... tout con...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...