Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

@@deraiz12

Toi qui a pour habitude de tourner sous ART, niveau autonomie : Dalvik ou ART ?

J'entends tout et son contraire sur ce point la.

J'ai effectués plusieur test à ce sujet il y a un petit mieux sous art mais rien de transcendant niveau autonomie ! En revanche niveau performance oui il y a une nette difference (en particulier sous la 2. 1 de cloudy g3 deodex ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Je voudrais installez cette ROM mais je suis actuellement sur le recovery TWRP , je le garde ou je le change pour philz ?

 

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je reste sur la cloudy ( base de g3a) et maintenant du deodex pour le art ! Pour ce qui est du t action à voir à l'usage en effet sa fait gadget (a la Samsung) je ferai un retour !

La dernière cloudy est basée sur la 4.4.2 10F non ? Donc tu est sur celle d'avant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Je me tâte encore de passer sous la nouvelle Cloudy???!!! je ne sais pas encore, mon G2 tourne parfaitement pour le moment(avec la version 2.0 G3A)

 

Qui d'autre à des retours sur cette version? Apporte-t-elle réellement des intérêts? ou juste quelques gadget comme le T-ACTION??

 

HAAAAA j'hésite.....  :(  :)  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Mimoun10, elle est nickel la version 2.0, et je ne vois pas trop l'intérêt de passer à la version 2.1. Néanmoins, mon âme de chipoteur m’incite a tester cette version.....

 

Cela serait cool de pouvoir faire une genre d'image ghost de son Téléphone avec la rom et toutes les applications et paramètres perso pour passer d'une rom test à cette version déjà paramétrée etc... comme sur un PC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai pas résisté, j'ai WIPER la 2.0 et je suis passé en 2.1. Pour le moment rien à dire, fluidité parfaite, je vais voir pour l'autonomie maintenant...... mais cela me semble prometteur.

 

Il est vrai que j'ai hâte que Cloudyfa nous fasse une version L  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Lollipop est sorti pour le G3 en .kdz, ça serait cool que Cloodyfa nous ponde une Cloudy Lollipop :)

Un portage G3 est basé sur la Rom G3 + la Rom G2.

A mon avis, faudra attendre Lollipop sur le G2 pour un portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Lollipop est sorti pour le G3 en .kdz, ça serait cool que Cloodyfa nous ponde une Cloudy Lollipop :)

 

Cloudyfa a dit qu'il ne fera pas une CloudyG3 Lollipop tant que les LG G2 n'auront pas reçu Lollipop.

En plus, si le G2 a la même interface Lollipop que le G3 il ne voit pas l'intérêt de continuer CloudyG3.

 

Edit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=56666371#post56666371

Modifié par Jophiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je viens d'installer la version 2.1 deodex et j'ai un petit soucis avec les thèmes. Je m'explique, avant j'étais en rom stock avec le thème G3, j'avais le choix entre plein d'icône. Maintenant, j'ai beau installer ce thème et je n'ai plus tout les icônes et c'est pareil quand j'essaie d'autre thème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...