Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

La 2.2 a été renommé CloudyG2, mais pourquoi ? Surtout que c'est du KitKat, et le G2 n'a pas eu l'interface du G3 sous KitKat, donc elle devrait encore s'appeller Cloudy G3. ..

 

 

Base 10F du G3.

CloudyG2 pour préparer le terrain Lollipop, même si elle devrait encore s'appeler CloudyG3.

 

 

Et aussi parce que de nombreux utilisateurs du G3 peu attentifs, comme on en voit hélas très souvent, se plantaient et flashaient cette rom qui portait le sigle de leur joujou dans son nom, avec un résultat pour le moins peu probant ;-)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah écoute a chaque fois que je téléchargé une ROM sous Lollipop il y a toujours un petit truc qui ne vas pas. Mais je ne critique pas le travail des développeurs loin de la, au contraire ils fournissent un magnifique travail. Mais je préfère repartir sur une ROM qui est stable et sans problème qui peuvent parfois gêné. Je reste patient :) Mais je préfère attendre une ROM stock de Lollipop.

Puis après si mes conclusions ne plaisent pas a qui que se sois, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chacun a ses avis mais tu n'as toujours pas dit en quoi elle n'est pas stable et quels sont ces défauts qui peuvent gêner ☺

Perso comme dit plus haut, je tourne dessus depuis environ 1 mois et elle est tout ce qu'il y a de plus stable, utilisable au quotidien que ce soit pour appels, SMS, surf, GPS, jeux, multimédia bref pour tout avec aucuns soucis, et cerise sur le gâteau, l'autonomie est excellente (en comparaison avec une stock). Je ne saurais te recommander de retester, possible que tu n'ais pas et de chance.

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien par exemple sur la RR le lockscreen qui commençais a laguer, mais je sais que ça va être réparer. Mais aussi que je ne peux pas activer le bluetooth en même temps que la wifi, qui est très dérangeant pour moi. Ainsi, la traduction en français sur la RR n'est pas abouti partout, donc avec des difficultés en anglais comme moi j'ai du mal a bien bidouiller tout ce petit monde de personnalisation.

Ensuite j'ai testé la BlissPop, et .. Il reste encore des problèmes sur la gestion de compte de synchro, de messagerie mail, des applications qui disparaissent après un reboot. Donc voilà c'est des petits détails qui me fait penser a attendre une stock. Puis j'ai aussi envie de dire que l'interface du G3 me manque un peu .. Le double windows etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le lag dans le lockscreen, c'est uniquement avec la dernière version, et les autres ça fait longtemps que ça être corrigé. Enfin pour la traduction tu abuses, il doit y avoir à peine 2% qui est encore en anglais lol. Comme je t'ai dit donnes lui une seconde chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui non mais je ne critique pas son travail, il est très bien son travail! C'est même fascinant de pouvoir travailler sur un sujet comme celui et arriver a sortir une mise a jour chaque semaine environ. Non mais.. Je pars surtout sur le principe que j'aime bien que ça change, avoir toujours les mêmes chose sur un portable ça me délaisse. Et la c'est mon problème, pas celui du développeur. Puis je suis sur et certain de repasser en Lollipop sous peu. C'est vraiment pour changer d'air. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette nouvelle version, j'ai du mal à voir les implications du kernel bumpé ...

Je suis sur le RR donc, lolipop du coup, je peux pas juste flashé cette rom ? et si apres test de la Cloudy je veux revenir en RR, je dois faire des manip spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishimoto : tes conclusions ne gênent pas, c'est tout simplement que tu ne donnais aucune raison, maintenant je comprends mieux, soit j'ai pas les problèmes que tu cite, soit j'utilise pas le service (bluetooth, messagerie visuelle, compte exchange). C'est certains que si tu utilise toutes ces fonctionnalités, c'est embêtant de rester sous Lollipop.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé la Cloudyg2 2.2, et j'en suis très agréablement surpris. Le petit truc qui m'a manqué dans l'immédiate, c'était le partage de disque wifi présent sur la stock et que je n'ai pas trouvé sur cette rom. J'ai installé pour pallier cela une petite appli qui fait le même job

Samba Filesharing for Android

@+

 

@Adamentys, @NevaX1

Ne faudrait-il pas changer le titre de ce topic pour coller au nouveau nom de la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783192 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la communauté, j'ai installé la cloudyG2 2.2 tout à l'heure (d'ailleurs le lien de DL en post 1 est mort), ca tourne bien, sauf que j'ai un étui quick window, donc rectangle (g2 oblige), et j'ai donc les apps du g3 rondes. J'ai récupéré les 3 fix du topic xda (quick window, msg (qui change quoi ?), et dialer (qui change quoi aussi ?), mais les apps dans le QW sont toujours rondes et trop grandes pour la fenêtre, et j'ai un bug dès que j'ouvre les paramètres de l'horloge QW, j’ai un gros rond vert avec un bouton play au milieu, sauf que du coup je vois pas les différentes horloges dispo, j'y vais total en freestyle...

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières ROM Lollipop Stock pour tout les G2 pointent leurs nez : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-custom-stock-lp-g2-d800-d801-d803-t3025479

 

Pour le moment je recommande pas de flasher car il manque la Baseband et le Bootloader Lollipop, il vaut mieux attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette nouvelle version, j'ai du mal à voir les implications du kernel bumpé ...

Je suis sur le RR donc, lolipop du coup, je peux pas juste flashé cette rom ? et si apres test de la Cloudy je veux revenir en RR, je dois faire des manip spéciales ?

Une 'tite réponse, siou plait ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois sur Bootloader JB ou KK, rien de spécial à faire, tu flash puis c'est tout.

Si tu es sous Bootloader KK, par précaution, flash le Render Kernel car je ne sais pas si le Kernel CM est bumpé.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Suis sur la Optimus car cette histoire de truc bumpé, çà n'est toujours pas clair pour moi et je voudrais savoir si j'installe cette derniere version, est ce que je vais avoir des soucis à passer à d'autres roms (et si je dois mettre un recovery bumpé, etc ...)

 

La optimus, elle est pas mal du tout sinon, c'est une jumelle de la Cloudy quand meme. Apres, çà depend de ce que tu attends de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait un peu plus d'un mois que je suis sur cette rom et aucun bug, hyper stable.

Rien à lui reprocher.

J'ai le kernel de dorimanx en 9.8 avec. 

 

@@Puggyx Je suis passé de Optimus à Cloudy sans avoir fait de manip spéciale (mise à part full wipe). J'ai le dernier recovery non bumpé (2.8.1.1), je ne sais pas si cela joue.

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...