Aller au contenu

[ROM][5.0.2] -=- CloudyG2 3.3 -=-


Recommended Posts

Bon une chose a la fois !

Pour les theme tu me les voir pas du tout dans la sélection de theme de lg home ?

Pour la quick window sur la cloudy g3 n'est pas fonctionnelle de base elle est en "rond" pour que tout fonctionne il faut utiliser sa : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/quickcircle-music-g3-ported-roms-t2800536

Pour ce qui est du bug Bluetooth pour la part je n'ai aucun problème ! (résolu ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chose a la fois !

Pour les theme tu me les voir pas du tout dans la sélection de theme de lg home ?

Oui je vois les thèmes mais quand je les appliques, je n'ai pas autant d'icône qu'avant, quand j'appliquais ce même thème en rom stock.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu essayer de restée appuyer sur une icône puis de cliquer sur le petit pinceau qui y apparer en haut à droite ! Ceci te permettra d'en changer !

Oui comme je faisais avant sur rom stock mais je n'ai pas autant d'icône qu'avant alors que j'applique le même thème ???

https://www.flickr.com/gp/106372414@N07/8UN42d

Modifié par Founy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la tu a les icône de theme du g3 si tu applique un autre theme tu aura ce de celui ci ! Je pense que la difference par rapport à avant c'est que les icône de tout les theme installer étaitpas regrouper quelque soit lié theme appliquer alors que la il sont séparé ! Je pense qu'il y a un module xposed qui résout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour le partage de la rom, je viens d'installer la dernière version. Sachant que j'utilisais depuis la création OptimusG3 rom.

Les premières impressions :

-Fluide (comme précédente)

-Mode économique à tester ! Une super idée !!

-Du G3 quoi :)

-Lors de l'installation trop de question (pas doué en anglais...)

-Pas d'enregistreur de conversation (communication)

-Internet n'est pas dans la liste de greenify ?!  

-YouTube, maps et d'autres applications qu'on ne peut pas supprimer...

Pas encore testé l'autonomie, je vous tiendrais au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est la meilleure cloudy que j'ai testé. Je fais du 35-40 h d'autonomie pour 6-7h de sot avec comme utilisation 4g on et Wi-Fi de temps en temps, vite fait appel et SMS, surf, un peu de jeu peu gourmand, vidéos hd en local, synchronisation Gmail, flux rss play kiosque et météo, et gestes lg activés. ☺

Bref pour un portage g3 j'en suis entièrement satisfait, fluidité parfaite, autonomie au RDV, et même pour les aficionados du bench c'est plutôt bon (35 000 points). Je précise que j'ai tout gardé par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

pour ma part j'ai flashé la 2.1 et pour comparer a mimoun10 j'ai fait 45 h d'utilisation mais seulement 4h30 de sot en arrivant a 10% avec a peu près la même utilisation.

Peut être doit je faire plus de cycle de charge et décharge (j'en suit a mon 2éme cycle).

De ce que j'ai pu essayer, la cloudyg3 1.3 est la meilleure au niveau autonomie car j'ai remarqué que depuis le passage a la 2.0 la luminosité minimum de l'écran est plus forte que sur la 1.3, d'ou peut être la conso plus élevée...?

Dites moi si quelqu'un a remarqué cela aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...